DVDBelgorama

Forum


    Collection Columbo 2eme série

    Partagez

    Lost
    Invité

    Collection Columbo 2eme série

    Message  Lost le Sam 25 Mar - 21:09

    polygram-collections ressort la collection Columbo sur 34 dvd avec les deux premiers numéros en ce moment en kiosques :

    DVD 1 : Columbo L'intégrale Vol. 1 Saison 1
    Rançon pour un homme mort
    Le livre témoin

    DVD 2 : Columbo L'intégrale Vol. 2 Saison 1
    Faux témoin
    Poids Mort

    Prix 13,50€ les deux premiers.

    Dans chaque DVD de la collection, vous retrouverez deux enquêtes du lieutenant Columbo, qui vous plongeront dans l’univers trépidant de Los Angeles, la ville du crime ! Investisseurs véreux, politiciens sans scrupule, pendant 30 ans, tous ont essayé de passer entre les mailles du filet de la justice après avoir commis un crime, mais aucun n’a réussi à échapper au flair de Columbo.
    Il se sont fait prendre au piège des impitoyables questions et déductions finales de notre héros, celles-la même qui ont toujours réussi à surprendre des générations entières de fans durant toutes ces années (et encore aujourd’hui !)
    Ce qui rend le lieutenant Columbo tellement attachant, c’est aussi en partie l’exceptionnel travail d’acteur que son interprète, Peter Falk, a réalisé autour de son personnage : Columbo, on l’aime pour sa gouaille, sa malice, son air béat, distrait, faussement naïf, qui a trompé tant de criminels trop sûrs d’eux ! Mais on l’aime aussi pour toutes ses particularités, ses bizarreries, qui au fil des épisodes ont fait de lui un héros culte : sa Peugeot 403 déglinguée, son imperméable hors d’âge, son cigare toujours au coin de la bouche.
    Même sa femme (que l’on a pourtant jamais vu) fait partie de l’aventure, à travers la célèbre réplique du lieutenant : «c’est ma femme qui va être contente !»

    Dans les fascicules:
    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Columbo !
    Pourquoi une 403 Peugeot comme voiture ? Qui sont ses chefs et collaborateurs ? Quel est son prénom ?…
    Dans vos fascicules, vous trouverez une présentation détaillée de la série rédigée par des experts (reporters de Los Angeles). Mais aussi un retour sur les lieux du crime : «Pleins feux». C’est un voyage au cœur de Beverly Hills, Hollywood, les Studios Universal et bien d’autres lieux représentants le symbole même du mythe américain.
    Les épisodes à la loupe, avec un résumé, des fiches techniques mais aussi un zoom sur toutes les guest stars qui ont donné la réplique à Peter Falk de Faye Dunaway à Léonard Niroy (Spock de Star Treck) en passant par John Cassavetes et bien d’autres….

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 14:37