DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
lino
Inconnu
Riddick29
Cranky
ted
Radja
10 participants

    Ma sorcière bien aimée

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Ma sorcière bien aimée

    Message  Radja Sam 27 Aoû - 17:54

    Etant un grand fan de ma petite sorcière chérie I love you , J'ai acheté la première saison.
    Dirk York, qui joue le mari de Samanta dans les 5 premières saisons, a été remplacé par un certain Dirk Sergant.

    Autant, j'ai aimé Dirk York, autant je n'ai pas aimé pas le second. Je ne sais pas pour quelle raison?

    Pour cette raison je pense prendre les 5 premières saisons et laisser de côté les 3 dernières. De plus, je pense que les premières saisons, sont les meilleures et qu'il n'y avait plus d'originalité dans les dernières.

    Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous des 2 acteurs qui ont joué le rôle du mari? Avez-vous l'intention d'acheter toutes les saisons?
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Sam 27 Aoû - 19:00

    Radja a écrit:Etant un grand fan de ma petite sorcière chérie I love you , J'ai acheté la première saison.
    Dirk York, qui joue le mari de Samanta dans les 5 premières saisons, a été remplacé par un certain Dirk Sergant.

    Autant, j'ai aimé Dirk York, autant je n'ai pas aimé pas le second. Je ne sais pas pour quelle raison?

    Pour cette raison je pense prendre les 5 premières saisons et laisser de côté les 3 dernières. De plus, je pense que les premières saisons, sont les meilleures et qu'il n'y avait plus d'originalité dans les dernières.

    Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous des 2 acteurs qui ont joué le rôle du mari? Avez-vous l'intention d'acheter toutes les saisons?

    Sincèrement, ma sorcière bien aimée est loin d'être ma série préférée et étant donné qu'à peu près toutes les séries pour lesquelles je suis près à "investir" sortent ces derniers mois(hogan's heroes, a-team, magnum, miami vice...fame en zone1, donc zone 2 en 2006...), j'hésite fortement à commencer cette collection :colors: .

    Néanmoins, je reconnait que cette série fait partie des incontournables classiques et j'ai du mal à y rester indifférent cat . De plus, contrairement aux autres séries, le prix reste tout à fait abordable (j'ai vu la série aujourd'hui à moins de trente euros), ce qui me fait encore un peu plus hésiter.... Par contre, bien que tout comme toi j'ai largement préféré la prestation de Dirk York, je trouve que lorsqu'on commence une série, c'est plus sympa de la terminer à la dernière saison....même si on accroche "moins" à ces dernières. Et par conséquent, si je passe le cap d'acheter la première saison, j'irrai jusqu'au bout des 8 saisons. Je me déciderai donc peut-être un peu plus tard pour cette série....

    PS: que donne la qualité??????
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Radja Jeu 1 Sep - 20:59

    Cela peut sembler bizarre mais la seconde saison de Ma sorcière bien aimée est annonçée par Sony Pictures HE pour le 27 octobre 2005. Shocked

    INFO ou INTOX de la part de l'éditeur?
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Mer 14 Sep - 11:47

    Toujours pas de compte rendu sur la qualité du coffret ?
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Cranky Mer 14 Sep - 13:20

    Je l'ai achete aussi (en promo a 23€ chez Cora) mais j'ai meme pas encore eu le temps de le deballer...
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Mer 14 Sep - 13:32

    Cranky a écrit:Je l'ai achete aussi (en promo a 23€ chez Cora) mais j'ai meme pas encore eu le temps de le deballer...

    Pas mal ... La promo tiens jusque quant Question
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Cranky Mer 14 Sep - 14:07

    Alors la... Question

    Je passerai surement ce soir au Cora de Rocourt, je regarderais si la promo y est toujours.

    Il y avait en meme temps, les saisons 1, 2, 3 de Starsky & Hutch si je me souviens bien.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Radja Mer 14 Sep - 15:26

    ted a écrit:Toujours pas de compte rendu sur la qualité du coffret ?

    J'ai déjà vu les 3 premières épisodes sur écran plasma 107cm et je peut dire que pour son âge, il n'y a rien à reprocher. Les dialogues sont audibles et l'image est pas si mauvais que çà. On ne peut parler de restauration mais c'est déjà pas mal. Je suis content de mon achat Wink
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Mer 14 Sep - 15:52

    Radja a écrit:
    ted a écrit:Toujours pas de compte rendu sur la qualité du coffret ?

    J'ai déjà vu les 3 premières épisodes sur écran plasma 107cm et je peut dire que pour son âge, il n'y a rien à reprocher. Les dialogues sont audibles et l'image est pas si mauvais que çà. On ne peut parler de restauration mais c'est déjà pas mal. Je suis content de mon achat Wink

    Thanks Wink
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Ven 16 Sep - 12:32

    Là par contre, je sais que ca vas faire plaisir à certains (notamment un qui rêve de jouer au Basquet avec ma tête... Laughing )

    Ma sorcière bien aimée Bewitched_S2_colorized


    Ma sorcière bien aimée Bewitched_S2_Colorized_back
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Radja Ven 16 Sep - 18:51

    ted a écrit:Là par contre, je sais que ca vas faire plaisir à certains (notamment un qui rêve de jouer au Basquet avec ma tête... Laughing )

    Laughing

    Oh oui, je suis fou de Samantha.

    L'édition zone2 belge est prévu pour le 27 octobre
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Ma sorcière bien aimée / Bewitched: Saison 2 (fiche tech.)

    Message  Radja Jeu 10 Nov - 22:59

    Ma sorcière bien aimée 2843

    Ma sorcière bien aimée Leeftijd-al


    Region: 2 belge
    Édition: francophone
    Date de sortie vidéo: 24 novembre 2005
    Éditeur: Sony Pictures HE
    Emballage: Digipack
    Nombre de disques: 5
    N° de référence: DFS-TV054
    Code EAN: 8712609038408

    Genre: Série - Comédie - Familial
    Année de production: 1965-1966
    Nombre d'épisodes: 38
    Distributeurs: Sony Pictures television
    Une production: Ashmont Productions & Sidney Sheldon Productions
    Age minimum requis: Tous
    Acteurs: Elizabeth Montgomery & Dick York

    Durée du film: 900 minutes
    Image: 4:3
    Son: Anglais et français Arrow Mono
    Sous-titre(s): Français et anglais
    Langues du menu: Français et anglais

    Bonus: - Bêtisier
    - Bandes-annonces : “Ma Sorcière Bien-Aimée - le film”, “Dawson”, “I Dream of Jeannie”, “Seinfeld” et “Stuart Little 3”


    SYNOPSIS:

    La plus adorable de toutes les sorcières au mouvement légendaire du nez est de retour ! Laissez-vous ensorceler par ce coffret aux 38 épisodes féeriques…

    Dans la seconde saison de cette série magique, Jean-Pierre apprend qu’il va être papa. Mais cet heureux événement attise les différends qui l’opposent à sa belle-mère, la malicieuse Endora. La kyrielle de quiproquos loufoques qui s’ensuivent, ne facilite pas la tâche de Samantha, qui essaie toujours de se faire passer pour une simple mortelle. Mais ses pouvoirs s’avéreront indispensables à maintes reprises… à notre plus grand bonheur !



    © 1964, 1965, 1966, RENEWED 1992, 1993, 1994 CPT HOLDINGS, INC. ALL RIGHTS RESERVED.


    nous remercions Sony Pictures HE pour nous avoir donné cette fiche complète
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Ven 11 Aoû - 16:32

    un petit up pour vous annoncer la sortie de la saison 4 le 24 octobre en zone1, le zone 2 devrait suivre rapidement ...

    remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Riddick29 Ven 11 Aoû - 17:02

    ted a écrit:un petit up pour vous annoncer la sortie de la saison 4 le 24 octobre en zone1, le zone 2 devrait suivre rapidement ...

    remercie

    Excellent man! Merci pour la news...
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  ted Mer 16 Aoû - 11:29

    Ccover us, le zone 2 sera plus que vraisemblablement similaire ...

    Ma sorcière bien aimée Bewitched_S4
    remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Inconnu Lun 27 Nov - 12:16

    joyeux La Saison 4 sortira en France le 9 janvier 2007. Espérons que la sortie belge suive ou précède rapidement...

    Ma sorcière bien aimée 3333297664202js2
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Riddick29 Lun 27 Nov - 12:19

    Je pensais que chez nous c'était prévu pour le mois de décembre... Mince alors il faudra sûrement attendre février alors triste

    Saroumane, aurais-tu plus d'infos???
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  lino Lun 27 Nov - 12:22

    Riddick29 a écrit:Je pensais que chez nous c'était prévu pour le mois de décembre... Mince alors il faudra sûrement attendre février alors triste

    Saroumane, aurais-tu plus d'infos???

    Vu que c Sony la sortie aura lieu soit en même temps soit à 1/2 semaine près je pense (quoi que la saison 2 de Jinny de mes rêves n'est toujours pas sorti au Benelux bizarre..).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Riddick29 Lun 27 Nov - 12:42

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Je pensais que chez nous c'était prévu pour le mois de décembre... Mince alors il faudra sûrement attendre février alors triste

    Saroumane, aurais-tu plus d'infos???

    Vu que c Sony la sortie aura lieu soit en même temps soit à 1/2 semaine près je pense (quoi que la saison 2 de Jinny de mes rêves n'est toujours pas sorti au Benelux bizarre..).

    J'allais te donner l'exemple... Je l'attends avec impatience et en plus, je sais que toi tu l'as déjà depuis pas mal de temps! Bizarre que ça ne soit toujours pas sorti. Quand j'avais voulu aller le chercher et que j'avais dit au vendeur que c'était sorti en France, il m'avait dit qu'il fallait souvent attendre 1 mois... triste Mais je ne vois toujours rien en pré-commande...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  lino Lun 27 Nov - 12:47

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Je pensais que chez nous c'était prévu pour le mois de décembre... Mince alors il faudra sûrement attendre février alors triste

    Saroumane, aurais-tu plus d'infos???

    Vu que c Sony la sortie aura lieu soit en même temps soit à 1/2 semaine près je pense (quoi que la saison 2 de Jinny de mes rêves n'est toujours pas sorti au Benelux bizarre..).

    J'allais te donner l'exemple... Je l'attends avec impatience et en plus, je sais que toi tu l'as déjà depuis pas mal de temps! Bizarre que ça ne soit toujours pas sorti. Quand j'avais voulu aller le chercher et que j'avais dit au vendeur que c'était sorti en France, il m'avait dit qu'il fallait souvent attendre 1 mois... triste Mais je ne vois toujours rien en pré-commande...

    Oui c pas normal.. Faudrait que Sarou se renseigne..
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Riddick29 Lun 27 Nov - 12:59

    Franchement, si ça continue comme ça, je vais me le commander via la France... Soit via Pixmania ou Amazon... A moins que vous ne connaissiez de bons sites ou je pourrais le commander et ne pas payer les frais de port (ou qu'ils soient minimes)? remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Inconnu Lun 27 Nov - 13:13

    Riddick29 a écrit:Franchement, si ça continue comme ça, je vais me le commander via la France... Soit via Pixmania ou Amazon... A moins que vous ne connaissiez de bons sites ou je pourrais le commander et ne pas payer les frais de port (ou qu'ils soient minimes)? remercie

    penseur J'ai déjà les trois premières saisons en version Benelux, je ne tiens pas à à voir une collection déparaillée.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Riddick29 Lun 27 Nov - 13:17

    Erasmus Craven a écrit:
    Riddick29 a écrit:Franchement, si ça continue comme ça, je vais me le commander via la France... Soit via Pixmania ou Amazon... A moins que vous ne connaissiez de bons sites ou je pourrais le commander et ne pas payer les frais de port (ou qu'ils soient minimes)? remercie

    penseur J'ai déjà les trois premières saisons en version Benelux, je ne tiens pas à à voir une collection déparaillée.

    Ce sont les mêmes coffrets! Chez SHPE, il n'y a pas de soucis à avoir...
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Inconnu Lun 27 Nov - 13:25

    Riddick29 a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:
    Riddick29 a écrit:Franchement, si ça continue comme ça, je vais me le commander via la France... Soit via Pixmania ou Amazon... A moins que vous ne connaissiez de bons sites ou je pourrais le commander et ne pas payer les frais de port (ou qu'ils soient minimes)? remercie

    penseur J'ai déjà les trois premières saisons en version Benelux, je ne tiens pas à à voir une collection déparaillée.

    Ce sont les mêmes coffrets! Chez SHPE, il n'y a pas de soucis à avoir...

    réaction Sur l'image, le côté se lit de bas en haut. Sur mes DVDs, c'est de haut en bas.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  lino Lun 27 Nov - 13:51

    Erasmus Craven a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:
    Riddick29 a écrit:Franchement, si ça continue comme ça, je vais me le commander via la France... Soit via Pixmania ou Amazon... A moins que vous ne connaissiez de bons sites ou je pourrais le commander et ne pas payer les frais de port (ou qu'ils soient minimes)? remercie

    penseur J'ai déjà les trois premières saisons en version Benelux, je ne tiens pas à à voir une collection déparaillée.

    Ce sont les mêmes coffrets! Chez SHPE, il n'y a pas de soucis à avoir...

    réaction Sur l'image, le côté se lit de bas en haut. Sur mes DVDs, c'est de haut en bas.

    Les digipack sont toujours identiques que ce soit en version belge ou francaise chez Sony par contre il est vraie que les fourreaux ne sont parfois pas identiques.

    Contenu sponsorisé


    Ma sorcière bien aimée Empty Re: Ma sorcière bien aimée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser