Non, aucune. Je ne l'ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé. Mais j'espère faire une commande ce mois ci sur Internet et me procurer le dvd. 

Saroumane a écrit:Non, aucune. Je ne l'ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé. Mais j'espère faire une commande ce mois ci sur Internet et me procurer le dvd.
C'est à plus de 50 km de chez moi. Non !Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Non, aucune. Je ne l'ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé. Mais j'espère faire une commande ce mois ci sur Internet et me procurer le dvd.
Moi je l'ai trouvé à Namur si jamais... Chez Ciné Phil... Mais bon, vaut peut être mieux sonner avant pour voir s'ils en disposent toujours
Saroumane a écrit:C'est à plus de 50 km de chez moi. Non !Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Non, aucune. Je ne l'ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé. Mais j'espère faire une commande ce mois ci sur Internet et me procurer le dvd.
Moi je l'ai trouvé à Namur si jamais... Chez Ciné Phil... Mais bon, vaut peut être mieux sonner avant pour voir s'ils en disposent toujours
L'éditeur avait prévu de dévoiler courant novembre un des deux titres mais pourtant, nada.Riddick29 a écrit:J'ai hâte de savoir les prochains titres!![]()
Le Chat qui Fume a écrit:dans quelques jours ... on bosse dessus comme des chiens ... c'est un polar très malsain ...
Riddick29 a écrit:Le Chat qui Fume a écrit:dans quelques jours ... on bosse dessus comme des chiens ... c'est un polar très malsain ...
Excellent!!! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous sortir...
Saroumane a écrit:Hard sera le prochain titre du Chat qui Fume !
Plus d'infos : http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-3197-hard--le-prochain-titre-du-chat-q.html