DVDBelgorama

Forum

Kingdom Hospital (4 DVD - L'intégrale) - 08/06/2006

Partagez

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Kingdom Hospital (4 DVD - L'intégrale) - 08/06/2006

Message  Riddick29 le Dim 14 Mai - 22:26

Et bien voila enfin une date pour cette série adaptée et spécialement écrite par le maître du fantastique, mister Stephen King et qui est également produite par ce dernier...

Beaucoup d'avis se sont posés sur cette série car elle devait apparemment sortir pour novembre 2005. Certains sites DVDs la vendaient mais avec la jaquette NL et apparemment, ici, elle ne serait prévue que pour le 08/06 (enfin devrais-je dire! parle)...

Je ne sais plus avec qui j'avais discuté de cela mais si mes souvenirs sont bons, c'est bien possible que cela soit avec "janos" mais sans en être certain. Il m'avait même dit qu'il l'avait commandé sur dvdfolies.be! Enfin, qui que ce soit, ça y est, ça sort enfin chez nous!!! content

Pour rappel, cette série réalisée par Craig R. Baxley n'est autre qu'une adaptation US de la série "The Kingdom" (qui lui est bel et bien sorti et disponible chez nous parle) de Lars Von Trier qui est beaucoup plus effrayante...

L'histoire :
    La série relate l’histoire inquiétante d’un hôpital où les patients et les membres du personnel adoptent un comportement pour le moins singulier. Si l’établissement ressemble apparemment à un hôpital comme les autres, chacun s’y trouve confronté à des phénomènes paranormaux. Quand soudainement, les couloirs de l’institution résonnent des cris angoissants d’une fillette en pleurs, chacun sait que quelque chose d’effroyable est sur le point de se produire.

Eldorion
    Administrateur

Masculin

Re: Kingdom Hospital (4 DVD - L'intégrale) - 08/06/2006

Message  Eldorion le Lun 15 Mai - 17:22

Pistes audio disponibles
    English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1)
    Sous-titres disponibles
    Dutch, French, Arabic, Greek
    Fomat d'écran
    16:9
    Menu langues
    French, English

Bonus
    Disque 1:
    - Commentaires audio du scénariste/producteur exécutif Stephen King, du réalisateur Craig Baxley, du producteur Mark Carliner et du responsable des effets spéciaux James Tichenor
    - Bandes-annonces: "Gothika", "Identity", "Fenêtre Secrète" et "Stephen King Présente Kingdom Hospital"

Disque 4:
    - Documentaires:
    "Dans l’enceinte de Kingdom Hospital": le making of
    "Patients et médecins": les acteurs de Kingdom Hospital
    "Visite des décors de Kingdom Hospital"
    "La magie d’Antubis"

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Lun 15 Mai - 22:11

Saroumane a écrit:
    Pistes audio disponibles
    English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1)
    Sous-titres disponibles
    Dutch, French, Arabic, Greek
    Fomat d'écran
    16:9
    Menu langues
    French, English

Bonus
    Disque 1:
    - Commentaires audio du scénariste/producteur exécutif Stephen King, du réalisateur Craig Baxley, du producteur Mark Carliner et du responsable des effets spéciaux James Tichenor
    - Bandes-annonces: "Gothika", "Identity", "Fenêtre Secrète" et "Stephen King Présente Kingdom Hospital"

Disque 4:
    - Documentaires:
    "Dans l’enceinte de Kingdom Hospital": le making of
    "Patients et médecins": les acteurs de Kingdom Hospital
    "Visite des décors de Kingdom Hospital"
    "La magie d’Antubis"

Hey thanx pour les infos sur les différents disques sarou! Je n'avais pas eu toutes ces infos! remercie

janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore

Message  janos le Mar 16 Mai - 11:36

c'etait bien avec moi, et jamais j'aurais pu attendre la version de la France ^^

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Mar 16 Mai - 21:44

janos a écrit:c'etait bien avec moi, et jamais j'aurais pu attendre la version de la France ^^

Ouf je ne me suis pas trompé! parle Quelle mémoire quand même n'est-ce pas??? content

En fait, comme je ne l'ai toujours pas acheté vu qu'il y a plein d'autres DVDs qui sont venus s'intercaler entre-temps, je pense que je me ferai un petit plaisir en juin! N'empêche, quelle attente n'est-ce pas???

Et comment as-tu trouvé cette série comme tu as le coffret? Il vaut l'achat?

janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore

Message  janos le Mer 17 Mai - 1:51

c'était pas trop mal à la télé, mais la version DVD elle rox Very Happy

en effet on a le droit à la V.O. et à un bon jeu d'acteur (principal différence donc avec cette pu**n de V.F. de merde )

Quelques bonus interview et conception d' Antubis !

Et on en sait plus pourquoi au début le héro à cet accident ! (expérience personnelle d'un des créateurs (j'en ai déjà trop dit) )

D'ailleurs va falloir que je me le rematte ! J'attends un peu car ma connection va bientôt être en suspend pendant plusieurs semaine triste
    à cause d'un changement de frournisseur d'accès, et j'aurais rien d'autre à faire pendant ce temps là !

Kingdom Hospital, probablement l'un des mes meilleurs achat de ce début d'année Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:10

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 13:10