DVDBelgorama

Forum

Venez signer la pétition de l'eurovision !

Partagez

Lost
    Invité

Venez signer la pétition de l'eurovision !

Message  Lost le Lun 22 Mai - 23:11

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

remercie

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Re: Venez signer la pétition de l'eurovision !

Message  Riddick29 le Lun 22 Mai - 23:30

Voila j'ai été signé!!! content

Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. le Lun 22 Mai - 23:49

Je ne signe pas, Drucker sait ce qu'il dit, c'est un excellent présentateur.
    Et quand on voit le groupe, c'est quand même lamentable.

Mes DVD (mise à jour le 15 avril 2008)

French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Féminin

Message  French le Mar 23 Mai - 9:02

Laurent T. a écrit:Je ne signe pas, Drucker sait ce qu'il dit, c'est un excellent présentateur.

Je te suis cher ami

Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja le Mar 23 Mai - 13:33

French a écrit:
    Laurent T. a écrit:Je ne signe pas, Drucker sait ce qu'il dit, c'est un excellent présentateur.

Je te suis cher ami

Papy Drucker. Il ne trouve plus la sortie des studios de France 2 tire la langue

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Mar 23 Mai - 22:33

Radja a écrit:
    French a écrit:

Je te suis cher ami

Papy Drucker. Il ne trouve plus la sortie des studios de France 2 tire la langue

Bah, tout est une question de goût chers amis... Même s'ils ont un accoutrement un peu "hors du commun" pour l'eurovision, ils l'ont quand même fait et ont gagnés! Surtout un groupe de metal quoi! Enfin, pour une première, c'est quand même excellent! Mais bon, chacun sa façon de penser..... content

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Mar 23 Mai - 23:27

Drucker est un trou du cul, désolé d'être vulgaire, à force de se faire passer de la paumade le dimanche après-midi il en a oublié des principes comme la tolérance, la différence, le respect de l'autre.

Je suis fana de metal, je n'aime pourtant pas la chanson qui a gagné, mais ceux qui critiquent n'ont apparemment pas compris que le groupe était là uniquement pour se moquer du système, qui fait que depuis 30 ans on boycotte systématiquement un style musical.

Je n'aime pas la variété qui passe à la télé, je ne la regarde pas. Je n'aime pas le rap, le jazz et la techno, je n'en écoute pas, je ne les vois pas en concert. Mais pourquoi stigmatiser tout une partie du monde musical de la sorte ? parce qu'ils sont différents ?

Après tout , on a sorti tout de suite les clichés classiques : satanistes, etc ... sans même écouter ce qu'ils avaient à dire.

A une époque où on ne parle que de racisme, de xénophobie, d'antisémitisme, et bien en voilà une autre de forme de rejet et d'intolérance.

Drucker et son accolyte n'ont fait que crier leur haine d'un style musical qu'ils ne connaissent pas, qu'ils cataloguent, et en agissant de la sorte, ils se sont mis à dos tous les fans d'un style musical particulier, mais qui a sa place ! Ce que j'ai ressenti dans leurs commentaires, c'est également dela frustration à cause du résultat pitoyable de la France. Après tout, à force d'envoyer une chanteuse qui ressemble à des milliers d'autres en France, avec une chanson des plus classiques, il fallait s'y attendre.

Après tout, auriez-vous réagi de la sorte si Michaël Youn avait représenté la France avec "le Frunpk" ou Alexandre Dujardin et son "brice de nice" l'avait emporté ?

Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. le Mar 23 Mai - 23:36

Perso, je préfère que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.
    Je ne sais pas si ils sont dit ça parce que la France a fait un mauvais résultat, mais il faut avouer que ce n'est pas un style musical type de l'Eurovision.

Quand on a 40 ans de carrière télévisuelle et qu'on est potes avec des grandes stars et des politiciens de haut rang, je pense qu'on a le droit de critiquer.

Et puis il n'a pas été vulgaire, il a dit : "ils n'iront pas loin avec ça".

De toute façon, c'est une émission truquée, ça devient plus géopolitique que réellement musical.

Je n'aime pas non plus le rap, style "musical" cautionné par les racailles de banlieues. Quand je vois un CD de rap chez un disquaire, j'ai envie de nettoyer la pochette au karcher.

Je n'aime pas le métal, mais je ne rentre pas dans les clichés sur le satanisme étant donné que c'est du show. Pour moi le gros problème c'est qu'ils sont venus déguisés en monstres ce qui est fameusement ridicule, je pense que des metalleux peuvent aussi se rendre à une compétition musicale habillés naturellement.

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Mer 24 Mai - 11:04

Laurent T. a écrit:Perso, je préfère que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.
    Je ne sais pas si ils sont dit ça parce que la France a fait un mauvais résultat, mais il faut avouer que ce n'est pas un style musical type de l'Eurovision.

Quand on a 40 ans de carrière télévisuelle et qu'on est potes avec des grandes stars et des politiciens de haut rang, je pense qu'on a le droit de critiquer.

De toute façon, c'est une émission truquée, ça devient plus géopolitique que réellement musical.

Je n'aime pas non plus le rap, style "musical" cautionné par les racailles de banlieues. Quand je vois un CD de rap chez un disquaire, j'ai envie de nettoyer la pochette au karcher.

Je n'aime pas le métal, mais je ne rentre pas dans les clichés sur le satanisme étant donné que c'est du show. Pour moi le gros problème c'est qu'ils sont venus déguisés en monstres ce qui est fameusement ridicule, je pense que des metalleux peuvent aussi se rendre à une compétition musicale habillés naturellement.

qu'il dise tout haut ce que les gens pensent tout bas ????? mais ca relève d'une faute professionnelle, c'est insulter plusieurs milliers de personnes qui ont voté pour eux ........

40 ans de télévision ne donne pas le droit d'insulter des gens, et je ne vois pas qu'est-ce que le fait d'avoir des potes stars (ou soit-disant stars) ou politiciens a à voir là-dedans. Tu n'a pas du voir le "spectacle" jusqu'à la fin, parce que je pourrais te reprendre la liste des propos indécents qu'ils ont proféré si tu veux .....

En quoi ca te dérange leurs costumes ? a-t-on dit quelque chose quand l'Ukraine a gagné l'Eurovision habillé en peau d'animaux ? Ils savent très bien que c ridicule, c'est le but, après tout, quand je vois des camps de nudistes, je trouve cela aussi d'un ridicule affligeant, et alors ? c'est leur problème, c'est pas pire que des gens déguisés en personnes de Walt Disney à Disneyland ........

Je vois que la tolérance a encore du chemin à faire .........

De toute façon, quand on voit vos journalistes en France, il n'y a pas de quoi être fier, entre Drucker qui critique des choses qu'il ne connait pas, qui passe de la paumade tout le dimanche après-midi à ses "potes" (entre parenthèse, il a été condamné il y a quelques mois pour cela justement), Gérard Holtz et son équipe qui sont insupportables à cause de leur chauvinisme exacerbé, Thierry Roland qui insulte les arbitres, non, pas de quoi être fiers ..........

Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  Lenn le Mer 24 Mai - 11:16

Laurent T. a écrit:

Il ne s'est pas contenté de dire celà...
    Une petite compilation de leurs "meilleures répliques"...

"bon ben c'etait amusant, en tout cas c'est pas avec ca que la Finlande va gagner"
    "Avant dernier vote... le dernier même. Donc ben voilà, la Finlande va gagner l'eurovision avec le groupe nordique. Tout ça est incroyable... Ils ont vu à la régie..."
    "Michel, à votre avis ? Le hardrock monster sera un phénomène qui arrivera jusqu'à nous ?"
    "Soyons objectifs, félicitations aux maquilleurs, aux costumiers. Qui se cachait derrière ces masques ?"
    "Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en tout cas"
    "Ils ont cru au père noel, ils ont gagné."
    "C'est frais c'est printanier, ils seront au Zoo de Vincennes, c'est pas avec ca qu'il gagneront l'Eurovision"
    " Entre notre Virginie et ce groupe de monstre finois, c'est evident qu'il ne font pas le meme metier "
    "Ils vont peut-etre enlevé leurs masques si ils gagnent, pour que le gag ailles jusqu'au bout"

Lost
    Invité

Message  Lost le Mer 24 Mai - 11:30

Il faudrait sérieusement penser à préparé les retraites tv, y'en a pas mal qui serait ejecter content

Place aux jeunes parle

Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. le Mer 24 Mai - 12:01

Bah les jeunes présentateurs c'est pire, quand on voit Fogiel ou Lumbroso. vomi

Lost
    Invité

Message  Lost le Mer 24 Mai - 12:24

Laurent T. a écrit:Bah les jeunes présentateurs c'est pire, quand on voit Fogiel ou Lumbroso. vomi

Ah ben la oui en effet surpris

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 23:03