DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+22
colpar
marchnic
nkaoru
neptune75
oli
coupienne
Popeye
Hugues
pkmnlio
silverbold
cerote
ted
JLL
oliwau
Eldorion
musicdeal
French
alexisbackintown
Riddick29
Laurent T.
lino
Radja
26 participants

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Sam 15 Juil - 21:38

    Laurent T. a écrit:Les copies des Blue-Ray seront les mêmes que celles des éditions Ultimate, j'en suis certain.

    D'accord mais il y aura toujours les problèmes de compressions que le dvd connaît depuis le début. La Piste Dolby Digital sera également compressée ce qui ne sera pas le cas avec le Blu-ray Disc.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  musicdeal Dim 16 Juil - 0:08

    Ce qui serait con c'est d'attendre une sortie dans un format qui va planter comme le BR tire la langue
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Dim 16 Juil - 0:25

    musicdeal a écrit:Ce qui serait con c'est d'attendre une sortie dans un format qui va planter comme le BR tire la langue

    Elle ne va pas se casser la gueule. Ce n'est que le début et pour le moment elle connait des maladies de jeunesse. Vous êtes en train de dire que ce format n'a pas d'avenir mais je parie que dans quelques années vous ne pourrez plus vous en passer tire la langue . Déjà que sur dvdrama, il y a un topic Z1 dédié aux comparaisons et il y en a pas mal qui ouvrent les yeux grands ouverts et qui attendent le format. remercie
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  French Dim 16 Juil - 9:53

    Radja a écrit:Pourquoi je m'en fou de cette malette? Parce qu'elle ne vaut rien. Je possède depuis 2002 la véritable malette Samsonite de la collection James Bond qui a été vendue entre 500 et 600€ si je me rappelle bien.


    E BÉ, on ditait pas à te voir surpris
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Dim 16 Juil - 11:19

    French a écrit:
    Radja a écrit:Pourquoi je m'en fou de cette malette? Parce qu'elle ne vaut rien. Je possède depuis 2002 la véritable malette Samsonite de la collection James Bond qui a été vendue entre 500 et 600€ si je me rappelle bien.


    E BÉ, on ditait pas à te voir surpris

    Ca c'est la magie de l'internet qui nous permet de ne pas tout dévoiler remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  lino Dim 16 Juil - 11:37

    Laurent T. a écrit:Les copies des Blue-Ray seront les mêmes que celles des éditions Ultimate, j'en suis certain.


    Oui probablement, c'est pour ça que comme toi (et beaucoup d'autres) je prendrai ces nouvelles éditions en DVD. Pour la HD, on verra plus tard mais bon c pas prêt de s'implanter en tout cas à ce que j'ai pu voir en plus le DVDHD a une longueur d'avance pour l'instant vis à vis du BR alors.. En attendant vive le DVD!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Laurent T. Dim 16 Juil - 12:16

    lino a écrit:

    Oui probablement, c'est pour ça que comme toi (et beaucoup d'autres) je prendrai ces nouvelles éditions en DVD. Pour la HD, on verra plus tard mais bon c pas prêt de s'implanter en tout cas à ce que j'ai pu voir en plus le DVDHD a une longueur d'avance pour l'instant vis à vis du BR alors.. En attendant vive le DVD!

    Je ne me vois surtout pas racheter plus de 370 DVD en HD ou BR.

    Et puis pour les nouveaux Bond, c'est supérieur à de la HD, l'image est proposée avec 4000 lignes de résolution, alors que le BR ou le HD-DVD n'en proposent que 1080.
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  French Dim 16 Juil - 12:27

    MOI je me tâte, acheté l'ancienne mallette (très belle aussi) pour un bon prix > 119€ ou attendre la nouvelle mais à plus du double du prix, que faire inquiet
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 0:20

    Mon dieu!!!! J'ai lu les tests et comparaisons avec l'ancienne édition de 10 titres. Je suis vraiment déçu de cette nouvelle édition.

    Pour ce qui est des 3 premiers titres "Dr. No", "From Russia With Love" et "Goldfinger", il y a une grand amélioration quant à l'image. On pourra voir le film dans le format respecté càd 1.66 et non plus 1.85. Il y a une grande amélioration quant à l'image. Par contre cette remasterisation en 5.1 d'un film d'origine mono est inutile. Le 5.1 n'est pas mauvais mais les cannaux arrière n'apporte quasi rien. Une remasterisation du son mono aurait été préférable. La piste mono de l'ancienne édition fait donc défaut à cette édition.

    Pour ce qui est de "Thunderball", le 4ème film, il y a une grande amélioration quant à l'image. Par contre pour ce qui est du son, il semble y avoir un problème de synchronisation avec l'image. L'ancienne édition, qui possède également une piste Dolby Digital 5.1, ne connait pas ce problème.

    Pour ce qui est de "You Only Live Twice", le 5ème film, rien à dire de négatif quant à l'image. La piste sonore est très bien mais une piste mono aurait été indispensable pour un film d'origine mono.

    Pour ce qui est de "Diamonds Are Forever", le 7ème film de la série 007 et dernier avec Sean Connery, il n'y a pas de nette amélioration quant à l'image. L'ancienne édition est aussi bien. Quant au son, il y a également un problème de synchronisation avec l'image mais pas autant qu'avec "Thunderball". De plus, il semblerait que le son n'est pas meilleur que le son mono de l'ancienne édition et est à certains moments inconfortable à écouter.

    Pour ce qui est de "Live and Let Die", le 8ème film, il n'y a pas de nette amélioration quant à l'image. L'ancienne édition est aussi bien. Quant au son, le remixe audio sur la piste DTS et DD5.1 est un peu plus impressionnant. Il y a plus de bass. Mais certain effets sonores ont été remasterisé maladroitement. Là aussi à certains moments, l'ancienne piste mono est bien meilleure.

    Pour ce qui est de "A View To A Kill" le 14ème film, L'édition spéciale semble être meilleure que l'édition ultime e.a. pour ces couleurs et la couleur de la peau des personnages. La restauration n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Quant au son, On ne remarque quasi pas de différence entre la piste dolby digital de l'ancienne et de la nouvelle édition. Par contre la piste DTS est bien meilleure.

    Pour ce qui est de "Living Daylights", le 15ème films, très belle amélioration quant à l'image. Pour ce qui est du son, on ne voit pas de différence entre les 2 éditions. Même le DTS est légèrement meilleur mais n'apporte en fait pas beaucoup plus.

    Pour ce qui est de "Licence To Kill", le 16ème film, très belle amélioration quant à l'image. Quant au son, On ne remarque quasi pas de différence entre la piste dolby digital de l'ancienne et de la nouvelle édition. Par contre la piste DTS est bien meilleure.


    Problème de sychronisation sur 2 des 10 titres testés, des éditions dont l'image n'est pas meilleure si pas pire, des pistes dolby digital qui n'apportent quasi rien de nouveau, des pistes DTS qui n'apportent quasi rien de nouveau. En fait pas mal de titres auraient pu être meilleur que ce qu'il sont ou qui auraient d'une avoir une piste mono nettoyée et non une piste 5.1 qui n'apporte quasi rien. En lisant ces tests, je pense faire une sélection de ce qui apporte vraiment un plus par rapport à l'ancienne édition. étonné
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  musicdeal Lun 17 Juil - 0:24

    Radja a écrit:Mon dieu!!!! J'ai lu les tests et comparaisons avec l'ancienne édition de 10 titres. Je suis vraiment déçu de cette nouvelle édition.

    Pour ce qui est des 3 premiers titres "Dr. No", "From Russia With Love" et "Goldfinger", il y a une grand amélioration quant à l'image. On pourra voir le film dans le format respecté càd 1.66 et non plus 1.85. Il y a une grande amélioration quant à l'image. Par contre cette remasterisation en 5.1 d'un film d'origine mono est inutile. Le 5.1 n'est pas mauvais mais les cannaux arrière n'apporte quasi rien. Une remasterisation du son mono aurait été préférable. La piste mono de l'ancienne édition fait donc défaut à cette édition.

    Pour ce qui est de "Thunderball", le 4ème film, il y a une grande amélioration quant à l'image. Par contre pour ce qui est du son, il semble y avoir un problème de synchronisation avec l'image. L'ancienne édition, qui possède également une piste Dolby Digital 5.1, ne connait pas ce problème.

    Pour ce qui est de "You Only Live Twice", le 5ème film, rien à dire de négatif quant à l'image. La piste sonore est très bien mais une piste mono aurait été indispensable pour un film d'origine mono.

    Pour ce qui est de "Diamonds Are Forever", le 7ème film de la série 007 et dernier avec Sean Connery, il n'y a pas de nette amélioration quant à l'image. L'ancienne édition est aussi bien. Quant au son, il y a également un problème de synchronisation avec l'image mais pas autant qu'avec "Thunderball". De plus, il semblerait que le son n'est pas meilleur que le son mono de l'ancienne édition et est à certains moments inconfortable à écouter.

    Pour ce qui est de "Live and Let Die", le 8ème film, il n'y a pas de nette amélioration quant à l'image. L'ancienne édition est aussi bien. Quant au son, le remixe audio sur la piste DTS et DD5.1 est un peu plus impressionnant. Il y a plus de bass. Mais certain effets sonores ont été remasterisé maladroitement. Là aussi à certains moments, l'ancienne piste mono est bien meilleure.

    Pour ce qui est de "A View To A Kill" le 14ème film, L'édition spéciale semble être meilleure que l'édition ultime e.a. pour ces couleurs et la couleur de la peau des personnages. La restauration n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Quant au son, On ne remarque quasi pas de différence entre la piste dolby digital de l'ancienne et de la nouvelle édition. Par contre la piste DTS est bien meilleure.

    Pour ce qui est de "Living Daylights", le 15ème films, très belle amélioration quant à l'image. Pour ce qui est du son, on ne voit pas de différence entre les 2 éditions. Même le DTS est légèrement meilleur mais n'apporte en fait pas beaucoup plus.

    Pour ce qui est de "Licence To Kill", le 16ème film, très belle amélioration quant à l'image. Quant au son, On ne remarque quasi pas de différence entre la piste dolby digital de l'ancienne et de la nouvelle édition. Par contre la piste DTS est bien meilleure.


    Problème de sychronisation sur 2 des 10 titres testés, des éditions dont l'image n'est pas meilleure si pas pire, des pistes dolby digital qui n'apportent quasi rien de nouveau, des pistes DTS qui n'apportent quasi rien de nouveau. En fait pas mal de titres auraient pu être meilleur que ce qu'il sont ou qui auraient d'une avoir une piste mono nettoyée et non une piste 5.1 qui n'apporte quasi rien. En lisant ces tests, je pense faire une sélection de ce qui apporte vraiment un plus par rapport à l'ancienne édition. étonné

    Je me doutai bien qu'il y allait avoir une couille parle

    Reste a voir notre edition z2 ou la futur z1
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Laurent T. Lun 17 Juil - 0:32

    Ce sont les résumés des tests de dvdtimes. Sur les sites Bondiens, les critiques des fans qui ont ces éditions sont excellentes.

    Pas d'amélioration sur Diamonds Are Forever, Live and let Die et A View to a Kill...pas très grave, ils font partie des moins bons de la saga.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 0:33

    Je parle de la piste VO donc elle sera identique à la version UK
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 0:34

    Il parait que pour 2 des 10 titres testés, il y a un problème de synchro
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Laurent T. Lun 17 Juil - 0:39

    J'ai entendu dire que des nouveaux effets sonores ont dû être crées pour que ça raisonne mieux dans les basses, c'est peut-être à cause de ça.

    Je donnerai mon verdict (celui d'un grand fan) la semaine prochaine.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 0:51

    Laurent T. a écrit:J'ai entendu dire que des nouveaux effets sonores ont dû être crées pour que ça raisonne mieux dans les basses, c'est peut-être à cause de ça.

    Je donnerai mon verdict (celui d'un grand fan) la semaine prochaine.

    Je te vois déjà la semaine prochaine te balader sur la rue avec la malette tire la langue

    Tu vas l'acheter où?
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Laurent T. Lun 17 Juil - 1:01

    Probablement Media Markt. Je pense prendre les films séparément et en plusieurs fois, pas assez de sousous pour prendre la malette.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  lino Lun 17 Juil - 1:19

    Laurent T. a écrit:Ce sont les résumés des tests de dvdtimes. Sur les sites Bondiens, les critiques des fans qui ont ces éditions sont excellentes.

    Pas d'amélioration sur Diamonds Are Forever, Live and let Die et A View to a Kill...pas très grave, ils font partie des moins bons de la saga.

    fâché la copie de Diamonds Are Forever est loin d'être génial sur l'ancienne édition et perso j'aime bien ce Bond même si c le moins bon Sean Connery. Je suis déçu..
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  lino Lun 17 Juil - 1:28

    musicdeal a écrit:
    Radja a écrit:Mon dieu!!!! J'ai lu les tests et comparaisons avec l'ancienne édition de 10 titres. Je suis vraiment déçu de cette nouvelle édition.

    Pour ce qui est des 3 premiers titres "Dr. No", "From Russia With Love" et "Goldfinger", il y a une grand amélioration quant à l'image. On pourra voir le film dans le format respecté càd 1.66 et non plus 1.85. Il y a une grande amélioration quant à l'image. Par contre cette remasterisation en 5.1 d'un film d'origine mono est inutile. Le 5.1 n'est pas mauvais mais les cannaux arrière n'apporte quasi rien. Une remasterisation du son mono aurait été préférable. La piste mono de l'ancienne édition fait donc défaut à cette édition.

    Pour ce qui est de "Thunderball", le 4ème film, il y a une grande amélioration quant à l'image. Par contre pour ce qui est du son, il semble y avoir un problème de synchronisation avec l'image. L'ancienne édition, qui possède également une piste Dolby Digital 5.1, ne connait pas ce problème.

    Pour ce qui est de "You Only Live Twice", le 5ème film, rien à dire de négatif quant à l'image. La piste sonore est très bien mais une piste mono aurait été indispensable pour un film d'origine mono.

    Pour ce qui est de "Diamonds Are Forever", le 7ème film de la série 007 et dernier avec Sean Connery, il n'y a pas de nette amélioration quant à l'image. L'ancienne édition est aussi bien. Quant au son, il y a également un problème de synchronisation avec l'image mais pas autant qu'avec "Thunderball". De plus, il semblerait que le son n'est pas meilleur que le son mono de l'ancienne édition et est à certains moments inconfortable à écouter.

    Pour ce qui est de "Live and Let Die", le 8ème film, il n'y a pas de nette amélioration quant à l'image. L'ancienne édition est aussi bien. Quant au son, le remixe audio sur la piste DTS et DD5.1 est un peu plus impressionnant. Il y a plus de bass. Mais certain effets sonores ont été remasterisé maladroitement. Là aussi à certains moments, l'ancienne piste mono est bien meilleure.

    Pour ce qui est de "A View To A Kill" le 14ème film, L'édition spéciale semble être meilleure que l'édition ultime e.a. pour ces couleurs et la couleur de la peau des personnages. La restauration n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Quant au son, On ne remarque quasi pas de différence entre la piste dolby digital de l'ancienne et de la nouvelle édition. Par contre la piste DTS est bien meilleure.

    Pour ce qui est de "Living Daylights", le 15ème films, très belle amélioration quant à l'image. Pour ce qui est du son, on ne voit pas de différence entre les 2 éditions. Même le DTS est légèrement meilleur mais n'apporte en fait pas beaucoup plus.

    Pour ce qui est de "Licence To Kill", le 16ème film, très belle amélioration quant à l'image. Quant au son, On ne remarque quasi pas de différence entre la piste dolby digital de l'ancienne et de la nouvelle édition. Par contre la piste DTS est bien meilleure.


    Problème de sychronisation sur 2 des 10 titres testés, des éditions dont l'image n'est pas meilleure si pas pire, des pistes dolby digital qui n'apportent quasi rien de nouveau, des pistes DTS qui n'apportent quasi rien de nouveau. En fait pas mal de titres auraient pu être meilleur que ce qu'il sont ou qui auraient d'une avoir une piste mono nettoyée et non une piste 5.1 qui n'apporte quasi rien. En lisant ces tests, je pense faire une sélection de ce qui apporte vraiment un plus par rapport à l'ancienne édition. étonné

    Je me doutai bien qu'il y allait avoir une couille parle

    Reste a voir notre edition z2 ou la futur z1


    Oui je me doutais bien aussi que l'apport de DTS n'apporterait rien aux vieux Bond mais bon ca me fait plaisir de voir que mes titres préféres comme DrNo", "From Russia With Love", "Goldfinger", "Thunderball"" Living Daylights", "You Only Live Twice" ou '' The spy who loved me'' offrent une bien meilleure image. Sur le coup je ne sais pas si je les prendrai à l'unité (donc pas tous & faire une sélection comme tu dis) ou en coffret... triste J'attendrai de voir les tests Z2 français pour me decider.. remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 2:16

    Laurent T. a écrit:Probablement Media Markt. Je pense prendre les films séparément et en plusieurs fois, pas assez de sousous pour prendre la malette.

    Si j'étais à ta place, je mettrais chaque mois une somme de coté pour acheter quand même la malette. Ce serait con de débourser plus au final et de ne pas avoir la malette. De plus, c'est pas vraiment limité comme ils le disent parce qu'en novembre et décembre, ils feront beaucoup de pub autour de cette malette étant comme le cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année. C'est ce que Sony annonce déjà maintenant. Pour le moment, je ne vois pas venir une foule pour acheter cette malette. Devoir débourser 299€ c'est pas rien. Pour beaucoup de monde cela représente au moins un quart de leur salaire. Et surtout que c'est l'été et que la priorité va aux vacances. Je dirais plutôt que cette malette se vendra mieux durant le dernier trimestre de l'année. remercie
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Laurent T. Lun 17 Juil - 11:06

    Oh non, pas envie d'attendre presque 6 mois. Laughing Laughing
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 21:22

    Voici la suite des tests et ça ne s'améliore pas. De plus en plus décevant, au point que sur les forums hollandais pas mal de membres qui avaient l'intention d'acheter toute la collection ont décider de n'acheter que ce qui est meilleur par rapport à l'ancienne édition.

    Pour ce qui est de "Tomorrow Never Dies", le 18ème films, la personne qui a testé préfère l'ancienne édition quant à l'image. Pour ce qui est du son, on ne voit pas de différence entre les 2 éditions. Même le DTS est légèrement meilleur mais n'apporte en fait pas beaucoup plus. Jugez-en vous même. La première photo est celle de l'ancienne édition et la seconde la nouvelle.

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Protectedimage

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Protectedimage-2

    Le dolby digital de l'ancienne édition se défend bien vis à vis du dts de la nouvelle édition ce qui n'est pas.


    Pour ce qui est de "Goldeneye", le 17ème films, décu du travail quant à l'image. Les problèmes de l'ancienne édition ne sont pas résoud. Il n'y a quasi pas de différence pour que cela mérite une nouvelle édition. Pour ce qui est du son, il n'y a rien à dire c'est très bien.


    Pour ce qui est de "The World is Not Enough", rien à dire de cette édition qui est excellente.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  lino Lun 17 Juil - 21:30

    Radja a écrit:Voici la suite des tests et ça ne s'améliore pas. De plus en plus décevant, au point que sur les forums hollandais pas mal de membres qui avaient l'intention d'acheter toute la collection ont décider de n'acheter que ce qui est meilleur par rapport à l'ancienne édition.

    Pour ce qui est de "Tomorrow Never Dies", le 18ème films, la personne qui a testé préfère l'ancienne édition quant à l'image. Pour ce qui est du son, on ne voit pas de différence entre les 2 éditions. Même le DTS est légèrement meilleur mais n'apporte en fait pas beaucoup plus. Jugez-en vous même. La première photo est celle de l'ancienne édition et la seconde la nouvelle.

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Bond18SE01

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Bond18UE01

    Le dolby digital de l'ancienne édition se défend bien vis à vis du dts de la nouvelle édition ce qui n'est pas.


    Pour ce qui est de "Goldeneye", le 17ème films, décu du travail quant à l'image. Les problèmes de l'ancienne édition ne sont pas résoud. Il n'y a quasi pas de différence pour que cela mérite une nouvelle édition. Pour ce qui est du son, il n'y a rien à dire c'est très bien.


    Pour ce qui est de "The World is Not Enough", rien à dire de cette édition qui est excellente.

    fâché M'ouais bon ben si les Z2 français sont du même niveau technique (c probable) je ferai l'impasse sur tous les Brosnan et certainement quelques Moore et j'acheterai à l'unité le reste.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 21:34

    Lino, il y a maintenant les visuels afin que tu puisses faire la comparaison remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  lino Lun 17 Juil - 21:39

    Radja a écrit:Lino, il y a maintenant les visuels afin que tu puisses faire la comparaison remercie

    remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Radja Lun 17 Juil - 21:42

    Je pensais changer ma collection mais je pense garder l'ancienne tant qu'une nouvelle édition ne verra le jour. Il se peu que j'en achèterai quelques uns mais sûrement pas plus que 5 au total. Belle économie. Merci Sony de penser à mon portefeuille. remercie

    Contenu sponsorisé


    Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests - Page 6 Empty Re: Édition Ultime des James Bond + Verdict après certains tests

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser