DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  Radja Jeu 6 Juil - 22:52

    Je possède l'édition mono sortie il y a quelques années. Une nouvelle édition vient de sortir avec une piste en stéréo. Selon les années laser, la piste VO est en retrait par rapport à la VF et que la séparation Droite/gauche est timide pour les 2 pistes.
    Alors j'hésite. Pour cette raison, je demande si quelqu'un a acheté la nouvelle édition et ce qu'il en pense de la piste VO?
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  Radja Mar 18 Juil - 14:09

    J'ai finalement acheté l'édition spéciale au MediaMarkt. remercie

    J'ai remarqué que la pochette spéciale ressemble très fort à celle du remake qui sortira prochainement en Zone 1

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector 154842 L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Poseidonsedvd

    Lorsque j'étais à la caisse, la caissière regardait drôlement mon dvd et pensait qu'il s'agissait du remake sorti en dvd.

    Par contre pour ce qui est des vendeurs du MediaMarkt, c'est une honte. Comme je ne trouvais plus d'exemplaire, je me rendais au comptoir et demandais au vendeur s'il avait encore des exemplaires. D'abord, il me demandait s'il s'agit d'une série fâché (quelle imbécile). Deuxième connerie qui sortait de sa bouche c'était si j'avais déjà vu ce titre dans le magasin. Là, j'en pouvais plus d'entendre autant de conneries en si peu de temps, je l'ai regardé et suis parti sans répondre. fâché
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  lino Mar 18 Juil - 14:10

    Radja a écrit:

    Lorsque j'étais à la caisse, la caissière regardait drôlement mon dvd et pensait qu'il s'agissait du remake sorti en dvd.

    Par contre pour ce qui est des vendeurs du MediaMarkt, c'est une honte. Comme je ne trouvais plus d'exemplaire, je me rendais au comptoir et demandais au vendeur s'il avait encore des exemplaires. D'abord, il me demandait s'il s'agit d'une série fâché (quelle imbécile). Deuxième connerie qui sortait de sa bouche c'était si j'avais déjà vu ce titre dans le magasin. Là, j'en pouvais plus d'entendre autant de conneries en si peu de temps, je l'ai regardé et suis parti sans répondre. fâché

    Laughing Laughing Sans commentaires ! Rolling Eyes
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  Riddick29 Mar 18 Juil - 14:12

    L'autre fois, quand j'y suis allé chez MediaMarkt à Gosselies, je ne l'ai pas trouvé. Soit, il n'en avait plus ou je n'ai pas bien regardé... Les deux sont possibles parle

    Effectivement, les pochettes se ressemblent fortement!

    Vous allez auquel de MediaMarkt? Car à Gosselies, je suis déjà tombé sur de bons vendeurs. Je cherchais à un moment donné la saison Deadwood. J'ai appelé un vendeur qui réapprovisionnait le rayon, je lui ai posé la question et sans aller voir son PC, il a su me dire que c'était hors stock. A mon avis, si c'est ceux de Bxl, il y a un sacré problème là-bas parle

    Mais je comprends ton émoi Radja... Je pense que j'aurais fait pareil! C'est inacceptable de la part des vendeurs!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  Radja Mar 18 Juil - 14:18

    lino a écrit:
    Radja a écrit:

    Lorsque j'étais à la caisse, la caissière regardait drôlement mon dvd et pensait qu'il s'agissait du remake sorti en dvd.

    Par contre pour ce qui est des vendeurs du MediaMarkt, c'est une honte. Comme je ne trouvais plus d'exemplaire, je me rendais au comptoir et demandais au vendeur s'il avait encore des exemplaires. D'abord, il me demandait s'il s'agit d'une série fâché (quelle imbécile). Deuxième connerie qui sortait de sa bouche c'était si j'avais déjà vu ce titre dans le magasin. Là, j'en pouvais plus d'entendre autant de conneries en si peu de temps, je l'ai regardé et suis parti sans répondre. fâché

    Laughing Laughing Sans commentaires ! Rolling Eyes

    L'autre vendeur me regardait parce que je disais que son collègue n'était pas capable de trouver un titre dans son ordinateur. Là, il me répond que c'est un étudiant et qu'il faut le comprendre. Un bande de c.... .

    Pour en revenir à cette édition, l'image est très bien restaurée et la bande son est bien mais par contre, ce que je ne comprends pas avec ces éditeurs, c'est qu'ils ne sont pas capable de resortir un titre avec une qualité optimale. C'est du simple stéréo. Pourquoi pas de dolby digital Stéréo ou au minimum du Stéréo Dolby Surround et tant qu'on y est pourquoi pas une remasterisation en 5.1 comme c'est le cas avec beaucoup de films catastrophes.
    Je n'ai absolument pas envie d'acheter le remake qui ne vaut rien et par conséquent j'espèrais avoir une édition du film original en Dolby Digital 5.1 ou 2.0 fâché
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  Radja Mar 18 Juil - 14:20

    Je vais principalement au MM du Basilix (Bruxelles). Je ne dis pas qu'ils sont tous stupides mais ils mettent souvent le plus bête derrière l'ordinateur et celui qui sait le plus rempli les rayons. Ca devrait être le contraire.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  ted Mar 18 Juil - 14:39

    Riddick29 a écrit:L'autre fois, quand j'y suis allé chez MediaMarkt à Gosselies, je ne l'ai pas trouvé. Soit, il n'en avait plus ou je n'ai pas bien regardé... Les deux sont possibles parle

    Effectivement, les pochettes se ressemblent fortement!

    Vous allez auquel de MediaMarkt? Car à Gosselies, je suis déjà tombé sur de bons vendeurs. Je cherchais à un moment donné la saison Deadwood. J'ai appelé un vendeur qui réapprovisionnait le rayon, je lui ai posé la question et sans aller voir son PC, il a su me dire que c'était hors stock. A mon avis, si c'est ceux de Bxl, il y a un sacré problème là-bas parle

    Mais je comprends ton émoi Radja... Je pense que j'aurais fait pareil! C'est inacceptable de la part des vendeurs!

    Je confirme, un vendeur mediamarkt de gosselies est plus efficace que tous les vendeurs de bruxelles basilix et rue neuve réunis ... une vrai honte .... étonné Sois dit en passant j'ai lu le compte rendu d'une étude dans le journal ce matin qui soulignait que dans les entreprises, plus de 75% des travailleurs subissaient le travail et en faisaient le strict minimum, voire moins .... A mon avis au media, ils explosent les stat.... vomi
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  ted Mar 18 Juil - 14:39

    Radja a écrit:
    J'ai remarqué que la pochette spéciale ressemble très fort à celle du remake qui sortira prochainement en Zone 1

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector 154842 L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Poseidonsedvd

    En même temps, c'est le même film .... remercie
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  French Mar 18 Juil - 18:21

    ted a écrit:
    Radja a écrit:
    J'ai remarqué que la pochette spéciale ressemble très fort à celle du remake qui sortira prochainement en Zone 1

    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector 154842 L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Poseidonsedvd

    En même temps, c'est le même film .... remercie


    moi je prefère la photo de droite

    Contenu sponsorisé


    L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector Empty Re: L'Aventure du Poseidon (version 1972) - l'édition collector

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser