DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+6
moon
Eldorion
cvdw
Nicofieu
Laurent T.
Radja
10 participants

    V For Vendetta

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    V For Vendetta Empty V For Vendetta

    Message  Radja Jeu 3 Aoû - 3:17

    Je vous informe que l'édition spéciale est sortie aujourd'hui en Flandre. Les premiers exemplaires sont sous forme d'un boîtier métallique "Steelbook".

    J'étais tout heureux de voir qu'une majorité des MediaMarkt aux Pays-Bas proposait cette édition à 14,99€. Il y a même des MediaMarkt qui le proposent à 12,99€ et même à 9,99€. Par conséquent, je me suis rendu ce soir au MediaMarkt. Que vois-je? :affraid: L'édition est proposée au MediaMarkt du Basilix (Bruxelles) à 20,99€. Quel scandale Evil or Very Mad . Plus du double que dans certains MediaMarkt aux Pays-Bas. Je suis sorti du magasin sans l'avoir acheté. Demain, j'irai à City2. Quelqu'un l'a-t-il vu et à quel prix? Wink
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Laurent T. Jeu 3 Aoû - 9:59

    Il est à 19.99 € sur mediadis.
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Nicofieu Ven 4 Aoû - 13:40

    faut pas tout mettre sur le dos de media markt

    ils sont déjà en général bien moins chers que les autres magasins du genre...je pense qu'ils doivent pas acheter ca au meme prix que les magasins aux Pays bas ce qui doit explique la différence de prix
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Radja Ven 4 Aoû - 14:49

    Nicofieu a écrit:faut pas tout mettre sur le dos de media markt

    ils sont déjà en général bien moins chers que les autres magasins du genre...je pense qu'ils doivent pas acheter ca au meme prix que les magasins aux Pays bas ce qui doit explique la différence de prix

    Faux, le prix que l'éditeur demande en Belgique et aux Pays-Bas est le même. S'il y a une différence de prix, c'est MediaMarkt qui est responsable. Chaque MediaMarkt a le droit de choisir son prix en fonction de critères. C'est ce qu'un responsable de MediaMarkt m'a annonçé. Il a même dit, et c'est là que je suis dégouté, que comme le prix est très bas dans certains MM, qu'ils sont obligés de demander plus dans d'autres pour compenser les pertes. En d'autres mots on paye plus pour tout ceux qui l'ont acheté au prix les plus bas e.a. à ceux qui ont payé 9,99 et 12,99€. Il y a des MM où toutes les nouveautées sont à 9,99€. Et pour compenser les pertes parce que vendre à 9,99€ c'est vendre quasi à perte, ils sont obliger dans certains magasins à demander plus que la FNAC. Hé oui, V For Vendetta était à 1€ plus cher au MM du Basilix qu'à la FNAC fâché
    avatar
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 07/09/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  cvdw Ven 4 Aoû - 15:22

    Radja a écrit:[...]L'édition est proposée au MediaMarkt du Basilix (Bruxelles) à 20,99€. Quel scandale Evil or Very Mad . Plus du double que dans certains MediaMarkt aux Pays-Bas. Je suis sorti du magasin sans l'avoir acheté. Demain, j'irai à City2. Quelqu'un l'a-t-il vu et à quel prix? Wink
    Au city2 à 19.45€... No comment : http://www.mediamarkt.nl/1/
    Au même titre, on peut s'interroger sur le prix des magasins en ligne...

    edit si c'est juste pour les 15 € et la version anglaise
    http://fr1.cd-wow.com/searchresults_dvd.php?searchfield=vendetta

    edit2 : en tout cas si j'avais à prendre l'édition actuelle je prendrai celle-ci là : http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=733250.. mais j'attends la version HD content

    Cédric
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Eldorion Mer 11 Oct - 15:37

    Il y a des chances que la version francophone qui sort le 19 soit un boîtier steelbook. penseur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Eldorion Ven 20 Oct - 16:31

    Saroumane a écrit:Il y a des chances que la version francophone qui sort le 19 soit un boîtier steelbook. penseur
    La version belge sera présentée dans un boîtier métallique comportant 2 disques. remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Eldorion Ven 17 Nov - 17:10

    Saroumane a écrit:
    Saroumane a écrit:Il y a des chances que la version francophone qui sort le 19 soit un boîtier steelbook. penseur
    La version belge sera présentée dans un boîtier métallique comportant 2 disques. remercie
    Voici des photos de mon exemplaire :

    V For Vendetta Dsc00148ws1.thV For Vendetta Dsc00149wn9.thV For Vendetta Dsc00150gr8.th
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Nicofieu Lun 20 Nov - 23:00

    Radja a écrit:
    Nicofieu a écrit:faut pas tout mettre sur le dos de media markt

    ils sont déjà en général bien moins chers que les autres magasins du genre...je pense qu'ils doivent pas acheter ca au meme prix que les magasins aux Pays bas ce qui doit explique la différence de prix

    Faux, le prix que l'éditeur demande en Belgique et aux Pays-Bas est le même. S'il y a une différence de prix, c'est MediaMarkt qui est responsable. Chaque MediaMarkt a le droit de choisir son prix en fonction de critères. C'est ce qu'un responsable de MediaMarkt m'a annonçé. Il a même dit, et c'est là que je suis dégouté, que comme le prix est très bas dans certains MM, qu'ils sont obligés de demander plus dans d'autres pour compenser les pertes. En d'autres mots on paye plus pour tout ceux qui l'ont acheté au prix les plus bas e.a. à ceux qui ont payé 9,99 et 12,99€. Il y a des MM où toutes les nouveautées sont à 9,99€. Et pour compenser les pertes parce que vendre à 9,99€ c'est vendre quasi à perte, ils sont obliger dans certains magasins à demander plus que la FNAC. Hé oui, V For Vendetta était à 1€ plus cher au MM du Basilix qu'à la FNAC fâché

    Pour y etre responsable, je suis bien placé pour te dire que c'est n'est pas comme ca que celà fonctionne.

    Effectivement chaque MM a sa politique de prix, chaque magasin fait ses achats indépendamment MAIS ce n'est pas pcq par exemple Liege vend un film à 10 euros avec une marge de 0% (jamais de perte, c'est interdit hors soldes) que le magasin de rue neuve doit le vendre à 20 euros pour compenser la marge pas gagnée (et non perdue...) Et il y a encore moins de relation entre un MM de Hollande et de Belgique, là ya carrément AUCUNE relation, aucune communication.

    Et pour info, on est jamais obligé d'être plus cher qu'un tel pour telle ou telle raison, ca c'est du grand n'importe quoi. En tant que responsable des achats et des ventes d'un département chez MM, j'ai la TOTALE liberté d'appliquer mes prix de vente, je pourrais même être 30% moins cher que la Fnac si je le voulais mais ni MM, ni Fnac ni un autre n'a intérêt à tuer le marché. Nous sommes des commerciaux et comme tous les commerciaux, nous devons gagner notre vie.

    Par contre ce qui est supposé se faire, c'est que si Basilix le vend à 20,90 et que rue neuve le vend à 18,90, Basilix doit s'aligner sur rue Neuve car il existe une "coalition" entre les 3 magasins de bruxelles. Mais ce n'est pas toujours évident de la suivre car chaque magasin a son système informatique indépendant, des acheteurs indépendants et donc forcément on ne sait pas tjs (surtout en cd/dvd vu la quantité de titres dispo) à quel prix l'acheteur A a acheté tel produit et à quel prix l'acheteur B le vend. C'est pour cette raison (entre autres) qu'il y a des beaux folder commun sur Bruxelles et là dans 90% des cas, MM reste bien moins cher que Fnac et cie.

    Seul Carrefour et Cora tienne un peu la concurrence mais bon, en terme de choix et de disponibilité, c'est pas vraiment la meme chose.

    Et tu sais, ca peut arriver qu'un dvd soit 1 euro plus cher chez l'un ou chez l'autre, ni la fnac, ni MM n'a encore assez d'argent pour investir dans des détectives des prix en permanence chez les concurrents, nous faisons tous avec les moyens du bord. On se cherche bcp sur les nouveautés c'est évident, c'est la bataille des prix mais Fnac n'a malheureusement pour elle, pas les épaules suffisement large, ni le débit pour pouvoir attaquer MM, la Fnac "suit" mais jamais trop longtemps. Je connais bien la Fnac, j'y étais avant, je sais donc ce que je dis.

    En espérant t'avoir un peu éclairci ;-)
    avatar
    moon
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 14/09/2006

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  moon Mar 21 Nov - 10:52

    De toute facon , ce que je regrette c'est l'absence de DTS sur ce film qui est a mon gout assez enorme c devenu un de mes films cultes , peut etre dans une nouvelle edition meme si la piste dd est de tres bonne facture.
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  marchnic Mar 21 Nov - 10:54

    complètement hors sujet, mais comme je vois que tu bosses pour mediamarkt, nicofieu, tu dois sans doute avoir la possibilité de nous confirmer à tous la présence d'une VF et de stf sur l'édition néerlandaise de pirates des caraïbes 2 qui sort cette semaine ? content

    on est plein à se tâter pour le commander et mediadis a confirmé que le français était bien présent, mais bon, entre un site de vente et un forumeur aguerri, je fais plutôt confiance au forumeur remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  lino Mar 21 Nov - 12:17

    moon a écrit:De toute facon , ce que je regrette c'est l'absence de DTS sur ce film qui est a mon gout assez enorme c devenu un de mes films cultes , peut etre dans une nouvelle edition meme si la piste dd est de tres bonne facture.

    Peu probable vu que Warner est refractaire au DTS. triste
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Nicofieu Mar 21 Nov - 22:32

    marchnic a écrit:complètement hors sujet, mais comme je vois que tu bosses pour mediamarkt, nicofieu, tu dois sans doute avoir la possibilité de nous confirmer à tous la présence d'une VF et de stf sur l'édition néerlandaise de pirates des caraïbes 2 qui sort cette semaine ? content

    on est plein à se tâter pour le commander et mediadis a confirmé que le français était bien présent, mais bon, entre un site de vente et un forumeur aguerri, je fais plutôt confiance au forumeur remercie

    si je le vois en rayon je vérifierai en lancant une lecture test
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  marchnic Mer 22 Nov - 16:48

    Nicofieu a écrit:si je le vois en rayon je vérifierai en lancant une lecture test

    plus besoin, confirmé pour VF et stf, merci à toi remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Eldorion Sam 30 Déc - 3:00

    Pour ceux qui veulent encore la version Steelbook, vous avez intérêt à vous dépecher à vous procurer un exemplaire. L'éditeur est en train de remplacer ces derniers par de simples amarays pour un prix inchangé. remercie
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  nkaoru Sam 30 Déc - 11:32

    on peut l'acheter online la steelbook?
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  coupienne Sam 30 Déc - 12:41

    "Online" : je ne sais pas t'aider mais j'en ai encore vu quelques uns chez Extrazone : c'est vrai que les boîtiers "steelbook" sont vraiment très "classe", je trouve ... joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  lino Sam 30 Déc - 13:21

    nkaoru a écrit:on peut l'acheter online la steelbook?

    Encore dispo sur dvdfolies :

    http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/V_pour_Vendetta/12097
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  nkaoru Sam 30 Déc - 16:17

    mci commandé avec the wire saison 3 (serie trop meconnue) et oz
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  coupienne Sam 30 Déc - 16:22

    nkaoru a écrit:mci commandé avec the wire saison 3 (serie trop meconnue) et oz

    Oh, "the wire" commence à être pas mal connue et reconnue pour ce qu'elle est (un sommet de la fiction télévisuelle et même beaucoup plus encore ...) : nous sommes quelques-uns sur ce forum ... remercie
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  nkaoru Sam 30 Déc - 16:26

    sur les forums certes, mais demande a l'amateur de series lambda, il te citera justes les series de grande ecoute televisuelles, ceci sans rien enlever aux qualités des dites séries
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  coupienne Sam 30 Déc - 16:35

    nkaoru a écrit:sur les forums certes, mais demande a l'amateur de series lambda, il te citera justes les series de grande ecoute televisuelles, ceci sans rien enlever aux qualités des dites séries

    Oui, c'est vrai mais il en va ainsi : les choses les plus intéressantes ne sont pas toujours les plus accessibles et "the wire" - de par son aspect feuilletonnant, la complexité des intrigues entrecroisées et la multiplicité des personnages - n'est pas une série très accessible car elle demande un effort, presque une "initiation" et peut difficilement se prendre en cours de route ...
    De plus, elle ne joue sur aucun clinquant (les héros ne sont pas spécialement jeunes et beaux ... en tout cas si on se réfère à "Lost", par exemple, qui personnellement m'a très vite fait bailler ... remercie)

    Contenu sponsorisé


    V For Vendetta Empty Re: V For Vendetta

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser