DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+4
oli
Inconnu
Riddick29
Gree66
8 participants

    *** Faire un don pour le forum ***

    avatar
    martinez
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2006

    *** Faire un don pour le forum *** - Page 2 Empty Re: *** Faire un don pour le forum ***

    Message  martinez Mar 2 Jan - 15:43

    Oooops. Cet option n'est pas encore possible selon wifeo. Peut-être d'ici fin janvier. J'espère que dès que ce sera possible, ces pubs seront enlevées du site grâce aux dons et petits gains divers. Je précise "petit", sinon, je risque d'avoir des critiques. remercie
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    *** Faire un don pour le forum *** - Page 2 Empty Re: *** Faire un don pour le forum ***

    Message  Gree66 Mar 2 Jan - 15:49

    martinez a écrit:Avec les dons que vous avez reçu généreusement par plusieurs membres, la pub que vous faites sur le forum et le parrainage avec Alapage sur le site et le forum, ce serait sympa d'enlever la pub de wiféo sur le site parce que cela prend énormément de place et c'est super dérangeant. remercie

    Les dons reçus sur le forum sont uniquement utilisables pour enlever la pub du forum et garder la gallerie photo ouverte. On ne peut pas en faire autre chose, la pub wifeo est indépendante de forumactif.

    En ce qui concerne la pub alapage etc etc il faudrait encore que des membres passent par ces liens avant de passé commande... Un petit site comme Dvdbelgorama est loin de généré un gros chiffre au niveau des affiliations remercie
    avatar
    martinez
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2006

    *** Faire un don pour le forum *** - Page 2 Empty Re: *** Faire un don pour le forum ***

    Message  martinez Mar 2 Jan - 15:54

    Lost a écrit:
    martinez a écrit:Avec les dons que vous avez reçu généreusement par plusieurs membres, la pub que vous faites sur le forum et le parrainage avec Alapage sur le site et le forum, ce serait sympa d'enlever la pub de wiféo sur le site parce que cela prend énormément de place et c'est super dérangeant. remercie

    Les dons reçus sur le forum sont uniquement utilisables pour enlever la pub du forum et garder la gallerie photo ouverte. On ne peut pas en faire autre chose, la pub wifeo est indépendante de forumactif.

    En ce qui concerne la pub alapage etc etc il faudrait encore que des membres passent par ces liens avant de passé commande... Un petit site comme Dvdbelgorama est loin de généré un gros chiffre au niveau des affiliations remercie

    C'est pour cette raison que je parle de petits gains. C'est dérisoire. Je ne dis pas le contraire; Vous n'allez absolument pas devenir riche mais ce sont des petits trucs qui peuvent vous aider à entretenir un forum remercie
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    *** Faire un don pour le forum *** - Page 2 Empty Re: *** Faire un don pour le forum ***

    Message  Gree66 Mar 2 Jan - 15:58

    martinez a écrit:
    C'est pour cette raison que je parle de petits gains. C'est dérisoire. Je ne dis pas le contraire; Vous n'allez absolument pas devenir riche mais ce sont des petits trucs qui peuvent vous aider à entretenir un forum remercie

    Oui tout à fait, c'est la raison pour laquelle tout cela à été mis en place, pour la pub wifeo il faut payer pour une suppression des publicites un abonnement mensuel qui coute 3€ x 12 ça fait 36euros par an, certe c'est pas une somme extravagante mais quand on ne fait pas ces 36 euros de part les affiliations parle

    Peu etre que par la suite joyeux

    Contenu sponsorisé


    *** Faire un don pour le forum *** - Page 2 Empty Re: *** Faire un don pour le forum ***

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser