J'apprécie beaucoup cette série qui passe en France sur TF6 et bientot sur TF1 . J'aimerais savoir si elle sort bientot en DVD . Elle est sortie récemment en Zone 1
Merci

Elise
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 1:33, édité 1 fois
ELISASISLEY2 a écrit:C'est vraiment très différent .
Dans Médium , Allison Dubois aide le procureur et résout des enquêtes.
Mais dans Ghost Whisperer , Melinda ( Jennifer Love Hewitt) aide les morts à finir leur tâche avec leur famille pour qu'ils puissent s'en aller .Ca n'a rien de policier la plupart du temps.
Ce sont 2 séries très bien en tout cas mais pas dans le même style
coupienne a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:C'est vraiment très différent .
Mais dans Ghost Whisperer , Melinda ( Jennifer Love Hewitt) aide les morts à finir leur tâche avec leur famille pour qu'ils puissent s'en aller .Ca n'a rien de policier la plupart du temps.
Merci, jeune fille ...
ted a écrit:coupienne a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:C'est vraiment très différent .
Merci, jeune fille ...
J'ai eu l'occasion de voir un épisode, et franchement, vu tes goûts, je doute que tu aimes ... série ambance Dawson, très "pré ado" ....
Eldorion a écrit:La saison 2 est finalement repousée au 13 août !
Angel a écrit:Eldorion a écrit:La saison 2 est finalement repousée au 13 août !
No comment... sinon je vais devenir vulgaire...
Riddick29 a écrit:Angel a écrit:Eldorion a écrit:La saison 2 est finalement repousée au 13 août !
No comment... sinon je vais devenir vulgaire...
Ca c'est vraiment honteux!!! Pourquoi ce retard??? C'est vraiment se foutre de la ...... des acheteurs! Ca devait sortir au mois d'avril, ça a déjà été repoussé! Pour finir, c'était fin mai et maitenant au mois d'août... A savoir qu'il est sorti et disponible depuis aujourd'hui en France...
Perso, j'ai déjà vu la 2 en DivX et je suis sûr la trois pour l'instant... Tout ça à cause du temps de sortie de certains coffrets! Bien sûr, ce n'est pas ça qui m'empêchera de les acheter mais quand je vois l'attente pour certains coffrets, c'est honteux!
rambaldi a écrit:Vu à Auchan ce matin
timtoy a écrit:Encore un DVD à rajouter à ma liste de DVD à acheter en France parce que en Belgique c'est trop cher : Medium III, Ghost Whisperer II, Veronica Mars I et puis Kyle XY I !
En attendant, Ghost Whisperer 2 devat à la base sortir le 20 février (ce qui à été fait en Hollande)...
Et pour Ghost Whisperer, il me semble que chez Auchan c'est 39.99 ...