DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
Eldorion
lino
marchnic
7 participants

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  marchnic Mer 15 Nov - 11:28

    je n'ai pas trouvé de fiche sur ce dvd que ce soit sur dvdfolies ou mediadis !
    il sort pourtant le 29 en France, et vu le potentiel de vente, ça me surprendrait qu'il ne soit pas prévu dans les mêmes eaux en Belgique, alors quelqu'un a une info ?
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  lino Mer 15 Nov - 11:48

    marchnic a écrit:je n'ai pas trouvé de fiche sur ce dvd que ce soit sur dvdfolies ou mediadis !
    il sort pourtant le 29 en France, et vu le potentiel de vente, ça me surprendrait qu'il ne soit pas prévu dans les mêmes eaux en Belgique, alors quelqu'un a une info ?

    Ca sort en même temps en Belgique remercie
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  marchnic Mer 15 Nov - 14:12

    lino a écrit:Ca sort en même temps en Belgique remercie

    merci !
    mais comment cela se fait-il que mediadis et dvdfolies ne proposent pas encore le titre ? étonné
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  lino Mer 15 Nov - 14:34

    marchnic a écrit:
    lino a écrit:Ca sort en même temps en Belgique remercie

    merci !
    mais comment cela se fait-il que mediadis et dvdfolies ne proposent pas encore le titre ? étonné

    Je ne sais pas bizarre mais bon parfois ils mettent les titres en preco quelques jours avant seulement. Je viens de voir qu'ils proposent depuis aujourd'hui en preco les 4 premiers Superman edition special (prévu pour janvier en france) à l'unité pour le 29 novembre donc pour x-men 3 ca ne devrait pas tarder. Par contre si t du genre à regarer sur la packaging l'édition collector française de x-men 3 proposera un boitier metal, il n'est pas dit que la Version belge fasse de même.
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  marchnic Mer 15 Nov - 16:22

    lino a écrit:Je ne sais pas bizarre mais bon parfois ils mettent les titres en preco quelques jours avant seulement. Je viens de voir qu'ils proposent depuis aujourd'hui en preco les 4 premiers Superman edition special (prévu pour janvier en france) à l'unité pour le 29 novembre donc pour x-men 3 ca ne devrait pas tarder. Par contre si t du genre à regarer sur la packaging l'édition collector française de x-men 3 proposera un boitier metal, il n'est pas dit que la Version belge fasse de même.

    le packaging je verrai en fonction, mais si un magasin luxo propose l'édition double à moins de 20 euros je pense que je survivrai au fait de ne pas avoir de boîtier métal content

    d'autant plus que le 1.5 et le 2 chez moi sont en amaray+fourreau donc pas de métal pour le 3 ce serait presque plus homogène, mais on verra !

    sinon, merci pour les tuyaux sur superman, pas de traces du gros coffret ? non prévu en belgique ?

    edit : coffret dispo aussi le 29/11 mais apparemment très moche, je préfère prendre la vf en boîtier métal sur ce coup remercie

    edit 2 : coffret 9 dvd seulement en plus, il en manque 2 par rapport à la France, beurk !! mais je suppose que c'est une erreur, le coffret sera sans doute identique, warner oblige
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  lino Mer 15 Nov - 16:30

    marchnic a écrit:
    lino a écrit:Je ne sais pas bizarre mais bon parfois ils mettent les titres en preco quelques jours avant seulement. Je viens de voir qu'ils proposent depuis aujourd'hui en preco les 4 premiers Superman edition special (prévu pour janvier en france) à l'unité pour le 29 novembre donc pour x-men 3 ca ne devrait pas tarder. Par contre si t du genre à regarer sur la packaging l'édition collector française de x-men 3 proposera un boitier metal, il n'est pas dit que la Version belge fasse de même.

    le packaging je verrai en fonction, mais si un magasin luxo propose l'édition double à moins de 20 euros je pense que je survivrai au fait de ne pas avoir de boîtier métal content

    d'autant plus que le 1.5 et le 2 chez moi sont en amaray+fourreau donc pas de métal pour le 3 ce serait presque plus homogène, mais on verra !

    sinon, merci pour les tuyaux sur superman, pas de traces du gros coffret ? non prévu en belgique ?

    edit : coffret dispo aussi le 29/11 mais apparemment très moche, je préfère prendre la vf en boîtier métal sur ce coup remercie

    edit 2 : coffret 9 dvd seulement en plus, il en manque 2 par rapport à la France, beurk !! mais je suppose que c'est une erreur, le coffret sera sans doute identique, warner oblige

    Oui Warner propose touours -a part la présence du sticker d'âge- les mêmes éditions & packaging (Genre Rome) donc pas de problème de ce côté là. remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Eldorion Mer 15 Nov - 20:24

    Petite précision concernant X-men 3 : c'est Belga Home Vidéo qui a repris les droits.
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  marchnic Mer 15 Nov - 21:26

    Saroumane a écrit:Petite précision concernant X-men 3 : c'est Belga Home Vidéo qui a repris les droits.

    bonne ou mauvaise nouvelle ? me souviens plus tire la langue
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Eldorion Mer 15 Nov - 21:36

    marchnic a écrit:
    Saroumane a écrit:Petite précision concernant X-men 3 : c'est Belga Home Vidéo qui a repris les droits.

    bonne ou mauvaise nouvelle ? me souviens plus tire la langue
    Avec Belga, il y a des chances qu'on ait au moins une piste DTS. Les connaissant, ils en mettront deux sur le disque (VF/VO).
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  marchnic Jeu 16 Nov - 11:57

    je prendrai sans doute l'édition française, belga m'a laissé un arrière goût amer avec l'édition pourrie d'otage...
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Riddick29 Jeu 16 Nov - 12:07

    marchnic a écrit:je prendrai sans doute l'édition française, belga m'a laissé un arrière goût amer avec l'édition pourrie d'otage...

    Ah mince, je viens un peu de débarquer dans la demande. Je l'ai lue sans la lire on va dire! m**** alors! C'est Belga qui reprend les droits? Mais enfin, c'est vraiment un pays de clette la Belgique!!! Ca sort chez Fox jusqu'au deuxième et puis c'est Belga qui reprend les droits! Vraiment n'importe quoi!!!!!!!

    Marre de la Belgique et de leurs firmes indépendantes à la mords moi le noeud! Fox c'est Fox! Pas Belga! Et bien, je prendrai l'édition française, c'est sûr et certain!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  lino Jeu 16 Nov - 12:15

    Riddick29 a écrit:
    marchnic a écrit:je prendrai sans doute l'édition française, belga m'a laissé un arrière goût amer avec l'édition pourrie d'otage...

    Ah mince, je viens un peu de débarquer dans la demande. Je l'ai lue sans la lire on va dire! m**** alors! C'est Belga qui reprend les droits? Mais enfin, c'est vraiment un pays de clette la Belgique!!! Ca sort chez Fox jusqu'au deuxième et puis c'est Belga qui reprend les droits! Vraiment n'importe quoi!!!!!!!

    Marre de la Belgique et de leurs firmes indépendantes à la mords moi le noeud! Fox c'est Fox! Pas Belga! Et bien, je prendrai l'édition française, c'est sûr et certain!

    étonné Moi aussi je suis surpris que ce soit Belga qui a repris les droits (je comprend maintenant pourquoi il n'est pas sortie le 6 novembre comme c'était annoncé un moment). Ben pour moi c simple : je prendrai l'édition collector française !
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  coupienne Jeu 16 Nov - 12:28

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    marchnic a écrit:je prendrai sans doute l'édition française, belga m'a laissé un arrière goût amer avec l'édition pourrie d'otage...

    Ah mince, je viens un peu de débarquer dans la demande. Je l'ai lue sans la lire on va dire! m**** alors! C'est Belga qui reprend les droits? Mais enfin, c'est vraiment un pays de clette la Belgique!!! Ca sort chez Fox jusqu'au deuxième et puis c'est Belga qui reprend les droits! Vraiment n'importe quoi!!!!!!!

    Marre de la Belgique et de leurs firmes indépendantes à la mords moi le noeud! Fox c'est Fox! Pas Belga! Et bien, je prendrai l'édition française, c'est sûr et certain!

    étonné Moi aussi je suis surpris que ce soit Belga qui a repris les droits (je comprend maintenant pourquoi il n'est pas sortie le 6 novembre comme c'était annoncé un moment). Ben pour moi c simple : je prendrai l'édition collector française !

    Moi de même : déjà précommandé chez Belgique Loisirs en fait ... remercie
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  JLL Jeu 16 Nov - 12:58

    Saroumane a écrit:Petite précision concernant X-men 3 : c'est Belga Home Vidéo qui a repris les droits.


    On est loin du 1er avril donc où est la caméra cachée ??? content content content

    Si c'est vraiment Belga qui l'édite, je fonce sur la version française. Je ne tiens pas à avoir un making of présenté par Luc Gilson !!!!!!!!!!
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  JLL Jeu 16 Nov - 13:04

    Je viens de trouver ceci sur le site belge de la FOX :

    http://www.fox.be/dvd/coming-soon/


    Sortie le 1er décembre.

    Je préfère çà. ET je n'ai toujours pas trouvé la caméra cachée content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Riddick29 Jeu 16 Nov - 15:09

    Moi aussi comme lino et les autres, je fonce sur l'édition française collector!

    Je ne vois certainement pas pourquoi Belga reprendrait les droits alors qu'ils sont à la Fox. Dingue ça quand même! C'est la première fois que j'entends ça!

    Et comm JLL a posté, c'est dans le planning Fox. Bizarre je dis...

    Saroumane, tu aurais plus d'infos??? Eclaire-nous parle
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Eldorion Jeu 16 Nov - 19:01

    Riddick29 a écrit:Moi aussi comme lino et les autres, je fonce sur l'édition française collector!

    Je ne vois certainement pas pourquoi Belga reprendrait les droits alors qu'ils sont à la Fox. Dingue ça quand même! C'est la première fois que j'entends ça!

    Et comm JLL a posté, c'est dans le planning Fox. Bizarre je dis...

    Saroumane, tu aurais plus d'infos??? Eclaire-nous parle
    Bizarre tout ça... L'édition à location de X-men 3 est prévu chez Belga pourtant ! J'ai vérifié avec plusieurs sources cette info inquiet
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  lino Jeu 16 Nov - 19:20

    Saroumane a écrit:
    Riddick29 a écrit:Moi aussi comme lino et les autres, je fonce sur l'édition française collector!

    Je ne vois certainement pas pourquoi Belga reprendrait les droits alors qu'ils sont à la Fox. Dingue ça quand même! C'est la première fois que j'entends ça!

    Et comm JLL a posté, c'est dans le planning Fox. Bizarre je dis...

    Saroumane, tu aurais plus d'infos??? Eclaire-nous parle
    Bizarre tout ça... L'édition à location de X-men 3 est prévu chez Belga pourtant ! J'ai vérifié avec plusieurs sources cette info inquiet

    Mediatis les a mit en preco pour le 1/12 (ca sort pratiquement en même temps qu'en France). C Bien la Twentieth Century Fox qui sortira le film ! content
    L'édition collector proposera un amary 2 DVD (certainement avec fourreau comme les précédents) et pas de packaging en metal contrairement à l'édition française.

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? 159444
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Eldorion Jeu 16 Nov - 19:24

    Il me reste plus qu'a engueuler les responsables des sources fâché
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  lino Jeu 16 Nov - 19:31

    Saroumane a écrit:Il me reste plus qu'a engueuler les responsables des sources fâché

    parle remercie
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  rambaldi Jeu 16 Nov - 19:36

    Y a t il un coffret regroupant les 3 prévu ? inquiet inquiet
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Eldorion Jeu 16 Nov - 19:47

    Certainement mais peut être pas tout de suite. penseur
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  JLL Jeu 16 Nov - 21:06

    Ahhhhhhhh enfin annoncé officiellement par un revendeur. C'est la fox qui va le distribuer et c'est tant mieux.

    Maintenant comme packaging, bof bof........... me laisserais bien tenter par le coffret français tiens !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Riddick29 Ven 17 Nov - 0:32

    JLL a écrit:Ahhhhhhhh enfin annoncé officiellement par un revendeur. C'est la fox qui va le distribuer et c'est tant mieux.

    Maintenant comme packaging, bof bof........... me laisserais bien tenter par le coffret français tiens !

    Pour un coffret, j'ai déjà les deux premiers donc je ne vais pas tout racheter. Par contre, le petit boîtier métal français là me tenterait bien! parle
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  JLL Ven 17 Nov - 10:51

    Riddick29 a écrit:
    JLL a écrit:Ahhhhhhhh enfin annoncé officiellement par un revendeur. C'est la fox qui va le distribuer et c'est tant mieux.

    Maintenant comme packaging, bof bof........... me laisserais bien tenter par le coffret français tiens !

    Pour un coffret, j'ai déjà les deux premiers donc je ne vais pas tout racheter. Par contre, le petit boîtier métal français là me tenterait bien! parle

    Erreur de ma part. Lorsque j'ai parlé du coffret français, je voulais dire le boitier métallique !!!! content

    Contenu sponsorisé


    Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ? Empty Re: Xmen 3 : sortie prévue quand en belgique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser