DVDBelgorama

Forum

Age de glace 2

Partagez

Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Age de glace 2

Message  Nicofieu le Jeu 16 Nov - 12:20

Salut

vous avez pas un problème avec ce dvd ?

Impossible d'activer les sstitres fr, par défaut, il prend toujours l'arabe...je veux bien mais bon....en plus impossible de changer pendant la lecture fâché

Ca plus en plus ce foutu message d'anti-copie au début, ces bandes annonces obligatoires avant, ca commence sérieusement à me saouler moi toutes ces merdes avec les nouveaux dvd !

Je suis donc obligé de copier mon film via dvdshrink pour pouvoir me le regarder sans problème...c'est tout de même limite !

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Re: Age de glace 2

Message  Riddick29 le Jeu 16 Nov - 15:11

Nicofieu a écrit:Salut

Impossible d'activer les sstitres fr, par défaut, il prend toujours l'arabe...je veux bien mais bon....en plus impossible de changer pendant la lecture fâché

Ca plus en plus ce foutu message d'anti-copie au début, ces bandes annonces obligatoires avant, ca commence sérieusement à me saouler moi toutes ces merdes avec les nouveaux dvd !

Je suis donc obligé de copier mon film via dvdshrink pour pouvoir me le regarder sans problème...c'est tout de même limite !

Je ne l'ai pas mais d'autres l'ont. J'interviens dans le topic car je suis d'accord avec toi, ce foutu message anti-copie et ces bandes-annonces qu'on ne sait pas passer m'énervent au plus haut point! C'est dingue! Tu achètes un film et pas possible de le regarder avant 1/4h fâché

Enfin, c'est une parenthèse... Pour la réponse à ta question, je sais que d'autres membres l'ont achetés donc il se feront un plaisir de répondre parle

lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino le Jeu 16 Nov - 15:57

Riddick29 a écrit:
    Nicofieu a écrit:Salut

Je ne l'ai pas mais d'autres l'ont. J'interviens dans le topic car je suis d'accord avec toi, ce foutu message anti-copie et ces bandes-annonces qu'on ne sait pas passer m'énervent au plus haut point! C'est dingue! Tu achètes un film et pas possible de le regarder avant 1/4h fâché

Enfin, c'est une parenthèse... Pour la réponse à ta question, je sais que d'autres membres l'ont achetés donc il se feront un plaisir de répondre parle

je l'ai acheté mais j'ai regardé le film en VF donc je n'ai pas activé les ST-F, je vérifierai ce soir. remercie

winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 le Jeu 16 Nov - 20:34

le collector français est malheureusment un coffret en 2 amarays! quelle idée! Ils auraient pu
    mettre au moins les 2 dans le même amaray! penseur

lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino le Sam 18 Nov - 19:17

Bon vérifié : le ST francais s'affichent chez moi quand je les selectionne via le menu par contre impossible de changer (pistes audio ou ST) prendant la lecture du film.

winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 le Mar 28 Nov - 20:36

2 amarays ou 1 amaray avec les 2 DVDs dedans pour le collector?

winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 le Jeu 30 Nov - 0:12

personne ne peut me répondre? réaction

lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino le Jeu 30 Nov - 0:31

winniedu77 a écrit:personne ne peut me répondre? réaction

Perso j'ai acheté la version 1 DVD mais il me semble bien que la collector s'avère être un amary Double DVD.

winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 le Jeu 30 Nov - 0:32

lino a écrit:

Perso j'ai acheté la version 1 DVD mais il me semble bien que la collector s'avère être un amary Double DVD.
    est-il vraiment limité? car si c'est pour en retrouver plus tard à 15€, je préfère attendre.

lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino le Jeu 30 Nov - 0:48

winniedu77 a écrit:
    lino a écrit:

est-il vraiment limité? car si c'est pour en retrouver plus tard à 15€, je préfère attendre.

Sur la jaquette il y avait bien marqué édition limitée mais bon perso je pense qu'on retrouvera cette édition soldé dans quelques temps (peut être en janvier pour les soldes l'année dernière Star Wars 3 était déjà soldé à 9,9 donc 2 mois après sa sortie).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:11

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 13:11