Les frères grimm se retrouve avec une image zoomer !!!!
En effet on a l'impression que les bandes noire on été enlevée.
Pour cela on a l'impression qu'il on zoomer car les visages des acteur sont allongé !!!
BLAZE a écrit:Moi j'avais décidé de ne plus acheté de DVD chez ces éditeurs depuis Familly Man.
musicdeal a écrit:Dernière connerie de chez RCV
Les frères grimm se retrouve avec une image zoomer !!!!
En effet on a l'impression que les bandes noire on été enlevée.
Pour cela on a l'impression qu'il on zoomer car les visages des acteur sont allongé !!!
JLL a écrit:Au fait, pour les Frères Grimm !!! J'ai laissé un avis négatif sur le site de médiadis.
Pas négatif contre le film, loin de là, mais contre l'édition bien entendu. Ce message était signé d'un autre pseudo.
Une heure après avoir été posté, il a été carrément supprimé.
Welcome to the Belgium !!!!!!!!!!!!!!!!
musicdeal a écrit:JLL a écrit:Au fait, pour les Frères Grimm !!! J'ai laissé un avis négatif sur le site de médiadis.
Pas négatif contre le film, loin de là, mais contre l'édition bien entendu. Ce message était signé d'un autre pseudo.
tu m'étonnes
Riddick29 a écrit:musicdeal a écrit:JLL a écrit:Au fait, pour les Frères Grimm !!! J'ai laissé un avis négatif sur le site de médiadis.
tu m'étonnes
Moi aussi, ça ne m'étonne pas! Ils font des éditions de merde et quand ça ne leur plaît pas, hop message supprimé! C'est petit je dis!!! On devrait tous aller mettre un comment négatif d'un coup tiens![]()
Juste pour voir leurs réactions......
musicdeal a écrit:Aller dernier merde made in videodis :
La vérité nue : aucune vo sur le dvd !!!!!
House of 1000 Corpses : seule une vo 2.0 est dispo
Bandes de rats !
Riddick29 a écrit:musicdeal a écrit:Aller dernier merde made in videodis :
La vérité nue : aucune vo sur le dvd !!!!!
House of 1000 Corpses : seule une vo 2.0 est dispo
Bandes de rats !
Je le redirai et redirai encore : comment un éditeur tel que Vidéodis peut encore exister? C'est une honte au septième art leurs DVDs pourris! A part foutre une VF, ils ne sont même pas capables de mettre des VOs 5.1 avec bonus adéquats...
C'est une bande de chiens... et je ne dirai pas la suite
Laurent T. a écrit:Faut pas chercher midi à quatorze heures : c'est une entreprise de Charleroi, la ville des barakis.![]()
Saroumane a écrit:A signaler une très bonne édition : celle de "Lord of war" rien qu'avec les pistes audio. Je ferai un test d'ici deux jours qui sera en ligne sur le site dans "DVDs de vision"
A noter d'autres excellentes éditions mais je vais pas vous forcermusicdeal a écrit:Saroumane a écrit:A signaler une très bonne édition : celle de "Lord of war" rien qu'avec les pistes audio. Je ferai un test d'ici deux jours qui sera en ligne sur le site dans "DVDs de vision"
meme pas en reve, j'acheterai un truc venant de chez eux !
Laurent T. a écrit:Faut pas chercher midi à quatorze heures : c'est une entreprise de Charleroi, la ville des barakis.![]()
Saroumane a écrit:A noter d'autres excellentes éditions mais je vais pas vous forcermusicdeal a écrit:Saroumane a écrit:A signaler une très bonne édition : celle de "Lord of war" rien qu'avec les pistes audio. Je ferai un test d'ici deux jours qui sera en ligne sur le site dans "DVDs de vision"
Laurent T. a écrit:J'ai loué l'édition de Lord of War et très bonne nouvelle !
Ce n'est pas une édition Belge, c'est tout simplement l'édition M6.
Quand on insère le disque, le logo M6 apparaît, puis bande-annonce d'Underworld 2 en VF, et menus.
En gros, le DVD de Lord of War vendu chez nous est l'édition Française.
Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:A noter d'autres excellentes éditions mais je vais pas vous forcermusicdeal a écrit:Saroumane a écrit:A signaler une très bonne édition : celle de "Lord of war" rien qu'avec les pistes audio. Je ferai un test d'ici deux jours qui sera en ligne sur le site dans "DVDs de vision"
Dis Saroumane, ils t'ont payés pour que tu nous parles d'excellentes éditions?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donne-nous des noms![]()
![]()
Radja a écrit:
Videodis va bientôt nous sponsoriser. Vous verrez un peu partout sur le forum et site le logo de Vidéodis
Laurent T. a écrit:Radja a écrit:
Videodis va bientôt nous sponsoriser. Vous verrez un peu partout sur le forum et site le logo de Vidéodis
C'est du second degré ?![]()