DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+14
Riddick29
Popeye
Nicofieu
Radja
lotofsly
JLL
oliwau
Eldorion
winniedu77
Goldbeurk
SuperJojo
musicdeal
HZF
Laurent T.
18 participants

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  musicdeal Mer 7 Déc - 21:13

    Saroumane a écrit:
    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:Sur www.mediadis.com , on peut donner son avis sur le dvd que l'on veut acheter.

    Je propose de se servir de se moyen pour mettre les gens en garde contre les dvd pourris de videodis et conssort.

    Moi c'est fait pour sin city :

    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?err=21&id=146686

    Quel est le problème avec Sin City? Wink
    C'est Vidéodis qui en est l'éditeur pour la Belgique, pas de piste THX comme en France ou d'éditions dignes de ce film. Wink

    Tout est dit ...
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Radja Mer 7 Déc - 21:26

    Saroumane a écrit:
    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:Sur www.mediadis.com , on peut donner son avis sur le dvd que l'on veut acheter.

    Je propose de se servir de se moyen pour mettre les gens en garde contre les dvd pourris de videodis et conssort.

    Moi c'est fait pour sin city :

    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?err=21&id=146686

    Quel est le problème avec Sin City? Wink
    C'est Vidéodis qui en est l'éditeur pour la Belgique, pas de piste THX comme en France ou d'éditions dinges de ce film. Wink

    C'est bien beau ce que tu fais mais je pense que c'est cause perdue parce que peu de belges commandent des dvd sur des sites étrangers. De plus le dvd avec suppléments et le coffret limité coûtent beaucoup plus cher, ce qui est une raison pour beaucoup de monde d'acheter l'édition belge. Et dernièrement, beaucoup de belges achètent leur dvd pour le film et se foutent du THX, des bonus et du dts.
    Quand on voit ce qu'un belge moyen achète en grande surface. Lorsqu'il y a des soldes où l'on propose des dvd à 1, 2 ou 3€, ils y sautent comme des fous et ne regardent pas les autres dvd plus cher. Moi, quand je vois ça, j'évite ce rayon comme la peste.
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Popeye Jeu 8 Déc - 14:54

    Perso j'ai commandé Sin City sur alapage (édition collector avec VO DTS) Cool Videodis c'est terminé, je ne veux plus en entendre parler! Evil or Very Mad
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  musicdeal Jeu 8 Déc - 21:56

    Popeye a écrit:Perso j'ai commandé Sin City sur alapage (édition collector avec VO DTS) Cool Videodis c'est terminé, je ne veux plus en entendre parler! Evil or Very Mad

    Recu today, le coffret est splendide
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Jeu 8 Déc - 22:09

    musicdeal a écrit:
    Popeye a écrit:Perso j'ai commandé Sin City sur alapage (édition collector avec VO DTS) Cool Videodis c'est terminé, je ne veux plus en entendre parler! Evil or Very Mad

    Recu today, le coffret est splendide
    Photos ? Wink
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  musicdeal Ven 9 Déc - 1:11

    Saroumane a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Popeye a écrit:Perso j'ai commandé Sin City sur alapage (édition collector avec VO DTS) Cool Videodis c'est terminé, je ne veux plus en entendre parler! Evil or Very Mad

    Recu today, le coffret est splendide
    Photos ? Wink

    Désolé pas équipé pour Embarassed
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Ven 9 Déc - 12:34

    musicdeal a écrit:
    Saroumane a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Popeye a écrit:Perso j'ai commandé Sin City sur alapage (édition collector avec VO DTS) Cool Videodis c'est terminé, je ne veux plus en entendre parler! Evil or Very Mad

    Recu today, le coffret est splendide
    Photos ? Wink

    Désolé pas équipé pour Embarassed
    Comme moi Embarassed Wink
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Popeye Mar 17 Jan - 18:18

    Le dvd locatif belge de New Police Story (avec Jackie Chan) ne comporte qu'une VF 2.0 !!!!! Pas de VO ! Bien sur c'est ces gros cons de videodis qui éditent... vomi

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 18432677
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Mar 17 Jan - 18:30

    Popeye a écrit:Le dvd locatif belge de New Police Story (avec Jackie Chan) ne comporte qu'une VF 2.0 !!!!! Pas de VO ! Bien sur c'est ces gros cons de videodis qui éditent... vomi

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 18432677
    L'édition française est prometteuse !! Elle sortira chez HK Vidéo cool
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Popeye Mar 17 Jan - 19:31

    Saroumane a écrit:
    Popeye a écrit:Le dvd locatif belge de New Police Story (avec Jackie Chan) ne comporte qu'une VF 2.0 !!!!! Pas de VO ! Bien sur c'est ces gros cons de videodis qui éditent... vomi

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 18432677
    L'édition française est prometteuse !! Elle sortira chez HK Vidéo cool

    Oui mais je voulais me faire un avis sur le film avant de l'acheter.

    Il y aura 2 édition en France :


    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 90aj
    Metropolitan (1 DVD)

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 80zz
    HK Video (2 DVD)
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  musicdeal Mar 17 Jan - 19:39

    Popeye a écrit:Le dvd locatif belge de New Police Story (avec Jackie Chan) ne comporte qu'une VF 2.0 !!!!! Pas de VO ! Bien sur c'est ces gros cons de videodis qui éditent... vomi

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 18432677

    belgique tiers monde du dvd la suite vomi

    Et a l'arrivée de la HD il von nous faire quoi chez ces cons une VHS !
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Mar 17 Jan - 19:50

    News content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Avec vous...

    Message  Riddick29 Lun 30 Jan - 16:45

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et je tiens à remercier tout d'abord ce site que je viens de découvrir à l'instant qui va enfin pouvoir me permettre de m'exprimer sur ces éditions que l'on peut qualifier de "***diques"!!!

    En effet, cela va faire maintenant quelques années que je suis un grand fan de DVD et j'en ai marre de me promener dans les magasins en voyant ces éditions Videodis / RCV / Paradiso traîner sur nos comptoirs!

    Franchement, je ne sais pas pour qui se prennent ces éditeurs mais ils feraient mieux d'aller se cacher plutôt que de continuer à se livrer dans le marchandage des DVDs... Quand on pense aux nombres de films qui sortent sous leurs labels, c'est à vous dégoûter des DVDs... Souvenez-vous, au tout début de leur édition de "The Faculty"! Ils nous le proposaient en Dolby Surround et seulement en français alors que l'édition TF1 (que je possède) nous propose du 5.1 tant en Anglais qu'en Français!!! Et je pourrais vous sortir une liste digne de ce nom mais ce n'est pas le but ici!

    Le but ici est de simplement de tirer "un coup de gueule" à ces éditeurs! Ils feraient mieux de se retirer du marché et de laisser des maîtres dans l'art du DVD tel "Metropolitan", "Studio Canal" ou "Wild Side" faire du vrai boulot. J'ai vu aussi quelqu'un qui critiquait une autre personne en disant par la que les néerlandophones ne devraient pas être privés de telles éditions. Je suis désolé mais Videodis est pour moi une succursale de RCV (qui est le principal distributeur en Hollande) donc ils ont leurs éditions! Alors, à quoi bon venir empiéter sur notre territoire avec ces éditions de "mer**"...

    Enfin, voila c'est dit et du coup, je me sens mieux... Ca ne quittera peut être jamais le forum mais au moins je me joins à vous, à cette lutte contre ces firmes qui ne se méritent pas le droit de sortir des DVDs! Laissons faire les pros!!!

    @+
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Radja Lun 30 Jan - 19:05

    Malheureusement, losqu'on voit des promotions dans les grandes enseignes à 2 ou 3€ le dvd c'est bien souvent des titres Vidéodis, RCV et co. càd des dvd de qualité médiocre qui lors de la production ne coûte quasi rien pour l'éditeur parce qu'il n'y a pas de bonus et la qualité technique est médiocre. Or lorsqu'il y a une telle promo, monsieur tout le monde se rue sur ces dvd de peur de rater une bonne affaire. Et tant qu'il existe des personnes pareilles, ces petits éditeurs en sont heureux et ne risquent pas de changer leur méthode de travail. Dommage. En fait, ce sont des clients pareilles qui sont responsables de cette situation. Et c'est qui qui paye les pots cassés? Les vrais collectionneurs de dvd. fâché
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Lun 30 Jan - 19:11

    musicdeal a écrit:
    Radja a écrit:Voici le mail que nous allons envoyer dans les prochaines minutes ou au plus tard avant demain matin. Avec la grève de demain et le long week-end, nous ne risquons pas d'avoir une réponse de si tôt.

    Monsieur,

    En tant qu'administrateur d'un forum belge dédié au dvd, je me permets de vous envoyer ce mail de mécontentement au nom des membres de mon forum. Mon forum, créé il y a plus de 2 mois, est composé de près de 200 membres francophones et chaque jour de nouveaux membres viennent s'y inscrire et d'autres viennent en tant qu'invités. Un des membres, mécontent de vidéodis, y a créé un sujet vous concernant et depuis quelques semaines de nombreux membres réagissent en faveur de ce membre et donc en votre défaveur. Par conséquent, j'ai décidé, en leur nom, d'envoyer ce mail.

    "Je me permets de vous écrire ce mail afin d'exprimer notre mécontentement à tous par rapport à la qualité de vos dvd. Comment osez-vous ne pas proposer les pistes sonores 5.1 en VO ????????? C'est inadmissible !!! Je ne comprends pas que vous puissiez sortir des dvd avec une VO encodée en 2.0 alors que la bande son 5.1 existe ! Je ne comprends pas comment un éditeur de DVD, à priori ayant pour passion le cinéma en général peut se permettre de bâcler une oeuvre à ce point là ? Renseignez-vous autour de vous, sur le net, où vous voulez mais proposer un film comme Aviator en anglais 2.0 est simplement lamentable, film nominé aux oscars notamment pour le mixage sonore....vraiment pas digne d'une société qui se dit aimer le cinéma.
    J'estime que cela est purement un manque de respect vis-à-vis du consommateur ainsi qu'envers l'œuvre posée sur le support.
    J'espère que votre politique va changer à l'avenir et que vous n'invoquerez pas les limites du support DVD comme excuse puisque les éditions distribuées en France comportent bien souvent, pour le film, une piste VF et VO en 5.1 et même parfois une piste DTS.
    Sachez qu'a ce jour tous les membres de mon forum ainsi que leurs proches et leurs entourages boycotteront toutes éditions venant de chez vous jugées insatisfaisantes, et tous se rabattront donc sur le marché français.

    Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et espère avoir une réponse à ce mail."

    Qu'en pensez-vous? Wink

    Voilà à quoi sert ce forum e.a. Wink

    Nickel ! Reste plus qu'a espérer une réponse. Surprised
    Il y en a jamais eu... :sclm:

    Au sinon, hier, j'ai regardé The grudge, l'édition de Vidéodis, je l'avais seulement prit pour son packaging (boîtier métal) et quand les sous-titres apparaissaient, c'était dans une bande noire un rien transparente :pellered:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Radja Lun 30 Jan - 19:17

    Si monsieur tout le monde devait arrêter d'acheter ces dvd en promo à 1, 2 ou 3 €, ces éditions feraient vite faillite. fâché
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Lun 30 Jan - 19:21

    Radja a écrit:Si monsieur tout le monde devait arrêter d'acheter ces dvd en promo à 1, 2 ou 3 €, ces éditions feraient vite faillite. fâché
    Ce sera impossible, il y aura toujours des personnes prêt à acheter n'importe quoi.. triste
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Radja Lun 30 Jan - 19:34

    Saroumane a écrit:
    Radja a écrit:Si monsieur tout le monde devait arrêter d'acheter ces dvd en promo à 1, 2 ou 3 €, ces éditions feraient vite faillite. fâché
    Ce sera impossible, il y aura toujours des personnes prêt à acheter n'importe quoi.. triste

    Et voila! A cause de ces imbéciles, longue vie à ces éditeurs fâché
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  musicdeal Lun 30 Jan - 19:44

    Saroumane a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Radja a écrit:Voici le mail que nous allons envoyer dans les prochaines minutes ou au plus tard avant demain matin. Avec la grève de demain et le long week-end, nous ne risquons pas d'avoir une réponse de si tôt.

    Monsieur,

    En tant qu'administrateur d'un forum belge dédié au dvd, je me permets de vous envoyer ce mail de mécontentement au nom des membres de mon forum. Mon forum, créé il y a plus de 2 mois, est composé de près de 200 membres francophones et chaque jour de nouveaux membres viennent s'y inscrire et d'autres viennent en tant qu'invités. Un des membres, mécontent de vidéodis, y a créé un sujet vous concernant et depuis quelques semaines de nombreux membres réagissent en faveur de ce membre et donc en votre défaveur. Par conséquent, j'ai décidé, en leur nom, d'envoyer ce mail.

    "Je me permets de vous écrire ce mail afin d'exprimer notre mécontentement à tous par rapport à la qualité de vos dvd. Comment osez-vous ne pas proposer les pistes sonores 5.1 en VO ????????? C'est inadmissible !!! Je ne comprends pas que vous puissiez sortir des dvd avec une VO encodée en 2.0 alors que la bande son 5.1 existe ! Je ne comprends pas comment un éditeur de DVD, à priori ayant pour passion le cinéma en général peut se permettre de bâcler une oeuvre à ce point là ? Renseignez-vous autour de vous, sur le net, où vous voulez mais proposer un film comme Aviator en anglais 2.0 est simplement lamentable, film nominé aux oscars notamment pour le mixage sonore....vraiment pas digne d'une société qui se dit aimer le cinéma.
    J'estime que cela est purement un manque de respect vis-à-vis du consommateur ainsi qu'envers l'œuvre posée sur le support.
    J'espère que votre politique va changer à l'avenir et que vous n'invoquerez pas les limites du support DVD comme excuse puisque les éditions distribuées en France comportent bien souvent, pour le film, une piste VF et VO en 5.1 et même parfois une piste DTS.
    Sachez qu'a ce jour tous les membres de mon forum ainsi que leurs proches et leurs entourages boycotteront toutes éditions venant de chez vous jugées insatisfaisantes, et tous se rabattront donc sur le marché français.

    Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et espère avoir une réponse à ce mail."

    Qu'en pensez-vous? Wink

    Voilà à quoi sert ce forum e.a. Wink

    Nickel ! Reste plus qu'a espérer une réponse. Surprised
    Il y en a jamais eu... :sclm:

    Au sinon, hier, j'ai regardé The grudge, l'édition de Vidéodis, je l'avais seulement prit pour son packaging (boîtier métal) et quand les sous-titres apparaissaient, c'était dans une bande noire un rien transparente :pellered:

    C'a t'apprendra a acheter ces editions tire la langue
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Lun 30 Jan - 19:47

    Ca me dérangeait pas trop car j'ai regardé le film en VF et il y a que deux ou trois fois que les sous-titres apparaissaient. tire la langue
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  musicdeal Lun 30 Jan - 19:52

    Saroumane a écrit:Ca me dérangeait pas trop car j'ai regardé le film en VF et il y a que deux ou trois fois que les sous-titres apparaissaient. tire la langue

    en VF bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh content pas bien ca tire la langue
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Lun 30 Jan - 20:00

    musicdeal a écrit:
    Saroumane a écrit:Ca me dérangeait pas trop car j'ai regardé le film en VF et il y a que deux ou trois fois que les sous-titres apparaissaient. tire la langue

    en VF bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh content pas bien ca tire la langue
    Je comprend pas le japonais triste
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Radja Lun 30 Jan - 21:09

    Saroumane a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Saroumane a écrit:Ca me dérangeait pas trop car j'ai regardé le film en VF et il y a que deux ou trois fois que les sous-titres apparaissaient. tire la langue

    en VF bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh content pas bien ca tire la langue
    Je comprend pas le japonais triste

    Il parle de VO-SSTR Français remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Lun 30 Jan - 21:21

    Radja a écrit:
    Saroumane a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Saroumane a écrit:Ca me dérangeait pas trop car j'ai regardé le film en VF et il y a que deux ou trois fois que les sous-titres apparaissaient. tire la langue

    en VF bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh content pas bien ca tire la langue
    Je comprend pas le japonais triste

    Il parle de VO-SSTR Français remercie
    Je déteste les VO en anglais Mr. Green
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Eldorion Dim 9 Avr - 17:56

    Dernière édition désastreuse en date chez VidéoDis !

    New Police Story de Benny Chan

    Il y a qu'une VF en DD 2.0 ! Et même pas de VO, ni sous-titres ! c'est scandaleux ! fâché

    Contenu sponsorisé


    Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio - Page 4 Empty Re: Pétition anti Videodis/RCV/Paradisio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser