DVDBelgorama

Forum

Bientôt plus de DVD Harry Potter en magasin...

Partagez

Gree66
    Administrateur

Masculin

Message  Gree66 le Ven 1 Déc - 0:43

Warner Bros., par la bouche de TLC a annoncé que les DVD Harry Potter seraient très bientôt retirés de la vente. Dépêchez-vous donc de vous procurer rapidement les quatre premiers films si vous ne les possédez pas car il ne vous reste plus beaucoup de temps !

En effet les DVD suivants : Harry Potter à l’ecole des sorciers, Harry Potter et la Chambre des Secrets et Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ne seront plus disponibles à la vente dès le 5 janvier 2007

Quant à la Coupe de feu, elle dispose d’un sursis puisque le DVD sera encore en vente jusqu’au 22 janvier prochain.

Cette décision aurait apparemment été prise dans le but de promouvoir la HD (haute définition), les DVD de Harry Potter devraient donc reparaître plus tard dans ce nouveau format. Plus d’informations prochainement...
    source: poudlard.org

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Re: Bientôt plus de DVD Harry Potter en magasin...

Message  Riddick29 le Ven 1 Déc - 0:46

Ils ne comptent même pas faire un coffret spécial en DVD réunissant les six premiers par exemple??? C'est grave ça...

Ceux qui possèdent les premiers DVDs voudront continuer en DVD. Ceux qui ont achetés les premiers coffrets voudront continuer à voir leur collection s'agrandir avec les mêmes coffrets...

Enfin oui faut se dépêcher quoi... En grosse quantité chez MediaMarkt si jamais...

Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion le Ven 1 Déc - 1:39

Cette politique marketing n'est valable pour l'instant, que pour les Etats-Unis. Le but est simple : favoriser les ventes HD - DVD. Un coup de génie de leur part... remercie

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Ven 1 Déc - 10:24

Saroumane a écrit:Cette politique marketing n'est valable pour l'instant, que pour les Etats-Unis. Le but est simple : favoriser les ventes HD - DVD. Un coup de génie de leur part... remercie

Un coup de génie peut être... Mais en attendant ceux qui sont avec leurs DVDs se voient dans l'obligation de racheter les premiers si ils veulent avoir une conformité dans leur box... Moi je trouve ça assez déplorable! Le DVD n'est pas encore à "jeter" à la poubelle que diable!

Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. le Ven 1 Déc - 14:27

C'est loin d'être un coup de génie, c'est même une énorme connerie ! Les majors veulent absolument imposer aux consommateurs les nouveaux formats et c'est plus une dictature qu'un coup de pub.

Mes DVD (mise à jour le 15 avril 2008)

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Ven 1 Déc - 14:53

Laurent T. a écrit:C'est loin d'être un coup de génie, c'est même une énorme connerie ! Les majors veulent absolument imposer aux consommateurs les nouveaux formats et c'est plus une dictature qu'un coup de pub.

Une dictature! C'est ce que je cherchais comme mot! C'est honteux! Moi j'avais envie d'attendre qu'ils sortent un méga coffret les reprenant tous... Je ne vois pas pourquoi je serais obligé d'acheter maintenant et avoir une différence, certes qui sera énorme, dans ma collection!

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Ven 1 Déc - 15:40

j'en veux pas de leur hd-dvd de m****, j'ai pas la télé, ni le lecteur, et 95 % de la population n'a pas les moyens de se les payer. De même, oui, la qualité est p-e là, mais j'entends beaucoup de gens dire "oui, l'image est meilleure, mais franchement, la qualité d'image du dvd nous suffit amplement". "Le son ? de toute façon je n'ai pas de home cinéma" ou bien encore "de toute façon, j'habitude en appartement, je dois quand même baisser le son pour éviter d'incommoder les voisins". Smile

de toute façon, ce que j'ai en dvd, je garderai jusqu'au moment où ils seront lisibles ou que plus aucun lecteur ne les lira.

Je connais des gens qui commencent seulement à se faire une collection de dvd de leurs films préférés, ils vont certainement pas passer au format plus récent.

La majorité des gens se demandent ce que c'est le HD-DVD ou le Blue-Ray parce que ca ne leur dit rien du tout, ce sont des consommateurs lambda qui s'en foutent d' être au courant des dernières technologies Smile

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Ven 1 Déc - 15:47

Goldbeurk a écrit:j'en veux pas de leur hd-dvd de m****, j'ai pas la télé, ni le lecteur, et 95 % de la population n'a pas les moyens de se les payer. De même, oui, la qualité est p-e là, mais j'entends beaucoup de gens dire "oui, l'image est meilleure, mais franchement, la qualité d'image du dvd nous suffit amplement". "Le son ? de toute façon je n'ai pas de home cinéma" ou bien encore "de toute façon, j'habitude en appartement, je dois quand même baisser le son pour éviter d'incommoder les voisins". Smile

de toute façon, ce que j'ai en dvd, je garderai jusqu'au moment où ils seront lisibles ou que plus aucun lecteur ne les lira.

Je connais des gens qui commencent seulement à se faire une collection de dvd de leurs films préférés, ils vont certainement pas passer au format plus récent.

La majorité des gens se demandent ce que c'est le HD-DVD ou le Blue-Ray parce que ca ne leur dit rien du tout, ce sont des consommateurs lambda qui s'en foutent d' être au courant des dernières technologies Smile

Entièrement d'accord avec toi! Je pense également que Warner fait une grave erreur de supprimer de la circulation les premiers Harry Potter... Pourquoi pousser les gens à passer au HD? On est quand même libre non? Comme Goldbeurk a dit, la plupart de la populace ne savent pas ce qu'est la HD et seulement certains commencent une collection... Il faut savoir rester raisonnable je pense!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:22