DVDBelgorama

Forum

sur la modération et ses pouvoirs ...

Partagez

colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

sur la modération et ses pouvoirs ...

Message  colpar le Mar 5 Déc - 14:17

pour que cette intéressante discussion ne disparaisse pas avec le message du bot ...

Riddick29 a écrit:
    colpar a écrit:C'est vrai que les modos de certaines sections uniquement, c'est vachement dépassé ... avec les bots et les autres attaques sans parler des trolls , il vaut mieux avoir toute personne du staff parée à intervenir suivant sa disponibilité.

même sur rama ils ont compris ça avec un pouvoir de modération étendu à toutes les sections pour tous les modos ...

voleur joyeux

J'en discuterai avec Saroumane... Mais je peux comprendre qu'ils ne me donnent pas accès à tout aussi. C'est normal dans un sens parle

colpar a écrit:
    Riddick29 a écrit:J'en discuterai avec Saroumane... Mais je peux comprendre qu'ils ne me donnent pas accès à tout aussi. C'est normal dans un sens parle

Ah ? pourquoi ? t'es un ogre mangeur d'enfants ? un repris de justice ? encore pire : t'as pas payé tes impôts ? parle parle

t'es modo, c'est bénévole et ça rend la plupart du temps bien service aux admins ... je suppose qu'un pouvoir étendu à toutes les sections ne serait pas l'occasion pour toi de foutre le bor***, mais d'essayer de faire de ton mieux pour supprimer ces messages à la con !

je suis modo sur rama depuis plusieurs années ( d'abord Z2 et ensuite goodies ), les modos sont de grosses merdes pour les admins là-bas ... on a aucuns droits sur rama, on pleure pour avoir des modifs et vu qu'on a aucuns pouvoirs, les utilisateurs se foutent de notre tronche à fond la caisse. On ne peut avoir aucune créativité, on est limité en tout. Alors les modos ont pris leur destin en main et on a planté une grève sur les bras de l'admin ... et depuis le forum est fermé pour travaux ... qu'est-ce qui aura changé ? j'en sais rien ... mais si c'est pas suffisant , bye bye !

les modos s'investissent dans un forum, tentent de le défendre s'il est attaqué sur le forum ou sur des forums concurrents, on l'anime, on essaye d'y faire venir des gens ... sur rama c'était le contraire ... et la plupart des sections se sont vidées et les forumeurs sont partis voir ailleurs ... . Sarou fait de son mieux pour faire tourner son forum d'une manière nickel et il y arrive pas mal je trouve ... c'est plus une grande famille les admins et les modos qu'une administration comme rama, mintinbox ou d'autres forums.

remercie

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Re: sur la modération et ses pouvoirs ...

Message  Riddick29 le Mar 5 Déc - 14:27

Je vais en discuter avec Saroumane... On vous tiendra au courant...

Colpar, je ne savais pas que tu étais modo sur RAMA et que c'était à ce point-là... Vu comment on vous traite, je comprends totalement votre réaction si ils ne vous laissent pas grand-chose pour élargir votre créativité et contrôler ce qui se passe sur le forum (en dehors des admins bien sûr)...

Ici, ce n'est point le cas... On est pas souvent attaqué (du moins je pense) par ce genre de personnes et bon on en a tout simplement jamais discuté... Ce que je ferai tout à l'heure, quand je verrai Saroumane...

Colpar et Erasmus, merci pour avoir donné votre avis en tout cas! Au moins, c'est clair et net remercie

colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  colpar le Mar 5 Déc - 14:35

Riddick29 a écrit:Colpar, je ne savais pas que tu étais modo sur RAMA et que c'était à ce point-là... Vu comment on vous traite, je comprends totalement votre réaction si ils ne vous laissent pas grand-chose pour élargir votre créativité et contrôler ce qui se passe sur le forum (en dehors des admins bien sûr)...

et c'est encore pire que ce que tu penses ... les forums c'est souvent de la m**** virtuelle ... on te prend, on t'utilise et ensuite on te jette comme une vieille chaussette trouée ... ( ça m'est arrivé avec Fana collec ) tire la langue

marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  marchnic le Mar 5 Déc - 14:45

d'ailleurs on voit bien sur dvdrama l'opinion que les admins ont de vous...
    forum fermé pour 4 jours, tu penses vraiment que c'est pour faire des travaux et améliorer les choses ?

moi je pense plutôt que c'est pour vous balancer dans la tronche qu'ils s'en foutent de votre grève, genre on peut nous-même fermer le forum histoire de vous claquer le bec avant que vous ne commenciez à gueuler.

quoi qu'il en soit, dvdrama c'est censure et compagnie, les admins n'en ont rien à foutre de personne (je parle de la partie site, pas du forum, combien de messages sous les news je me suis vu effacés car ça ne plaisait pas à la rédac sans doute)

bref, continuez votre boulot, messieurs les modos, car sans vous les forums seraient encore plus bordéliques qu'ils ne le sont déjà parfois...

Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  Inconnu le Mar 5 Déc - 14:53

joyeux Je l'avais déjà dit à Saroumane : J'aime DVDBelgorama parce qu'il y a une ambiance familiale. Lost ou Riddick m'ont toujours parlé en égal. Ici, on n'est pas traité comme de la m**** sous prétexte qu'on est un simple membre.

colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  colpar le Mar 5 Déc - 15:01

Erasmus Craven a écrit:joyeux Je l'avais déjà dit à Saroumane : J'aime DVDBelgorama parce qu'il y a une ambiance familiale. Lost ou Riddick m'ont toujours parlé en égal. Ici, on n'est pas traité comme de la m**** sous prétexte qu'on est un simple membre.

avec quasi 5% du total des messages, je ne crois pas que tu sois un simple membre ... tu es plutôt un pillier du forum , surtout que ce n'est pas 5 % de flood ... mais quasiment que de l'intéressant parle remercie

Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  Inconnu le Mar 5 Déc - 15:33

colpar a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:joyeux Je l'avais déjà dit à Saroumane : J'aime DVDBelgorama parce qu'il y a une ambiance familiale. Lost ou Riddick m'ont toujours parlé en égal. Ici, on n'est pas traité comme de la m**** sous prétexte qu'on est un simple membre.

avec quasi 5% du total des messages, je ne crois pas que tu sois un simple membre ... tu es plutôt un pillier du forum , surtout que ce n'est pas 5 % de flood ... mais quasiment que de l'intéressant parle remercie

parle C'est gentil mais il a bien fallu que je commence simple membre. Il y a des forums où les nouveaux membres sont regardés avec dédain par les modérateurs. Ce qui n'a jamais été le cas ici. joyeux

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Mar 5 Déc - 16:02

dvdrama, c le site où on trouve 4 fautes d'orthographe par phrase, et où les critiquent sont parfois digne du cirque Bouglione ? Smile Je dis cela, parce que je me demande parfois s'ils ne font pas des critiques sans avoir vu le film ou le dvd ..........

Gree66
    Administrateur

Masculin

Message  Gree66 le Mar 5 Déc - 18:36

L'invasion des bot en ce moment c'est très fréquent, ils sont casse noisette remercie

C'est vrai que l'étendue de pouvoir de modération est un plus et je suis pour car ça facilite bien des choses.

La chose du pourquoi ce n'est pas encore en place ? Bien tout simplement que sur forum ya deja moins de participants si on compare avec dvdrama ou c'est un vrai souk pour les modos vomi on n'a jamais eu ou presque quasiment aucun soucis de modération alors bon c'etait pas la priorité parle

Mais c'est vrai qu'il faudra y remédier afin que cela ne se reproduise plus joyeux

Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion le Mar 5 Déc - 18:45

Laurent T. et Riddick auront bientôt pleins pouvoirs dans toutes les sections du forum. remercie

Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  Inconnu le Mar 5 Déc - 18:50

Lost a écrit:La chose du pourquoi ce n'est pas encore en place ? Bien tout simplement que sur forum ya deja moins de participants si on compare avec dvdrama ou c'est un vrai souk pour les modos vomi on n'a jamais eu ou presque quasiment aucun soucis de modération alors bon c'etait pas la priorité parle

:lol!: C'est vrai que sur DVDBegorama, il y a quasiment autant de modérateurs que de membres actifs!! :lol!:

colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  colpar le Mar 5 Déc - 18:59

Erasmus Craven a écrit:
    Lost a écrit:La chose du pourquoi ce n'est pas encore en place ? Bien tout simplement que sur forum ya deja moins de participants si on compare avec dvdrama ou c'est un vrai souk pour les modos vomi on n'a jamais eu ou presque quasiment aucun soucis de modération alors bon c'etait pas la priorité parle

:lol!: C'est vrai que sur DVDBegorama, il y a quasiment autant de modérateurs que de membres actifs!! :lol!:

purée étonné étonné ça c'est un ban !!! tire la langue parle parle

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 le Mar 5 Déc - 21:49

colpar a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:

purée étonné étonné ça c'est un ban !!! tire la langue parle parle

Erasmus exagère toujours colpar :lol!: :lol!:

Sinon, pour partager la discussion et afin que ce genre de bot ne se reproduise plus, vous voyez, c'était essentiellement du au fait qu'il y a certes moins de boulot que sur rama et qu'on en avait jamais vraiment discuté...

Voila qui est fait et j'en suis très content! Surtout que je suis souvent présent sur le forum! Même si je suis au bureau :lol!: Mais au moins, je saurai réagir plus vite (ainsi que mon ami Laurent T. si il passe avant moi)

Merci pour votre intervention en tout cas chers amis... Comme quoi, Belgorama restera toujours très familial et comme disait notre ami Erasmus ce matin, ou un membre est considéré comme un membre et non pas comme de la me***!

oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli le Mar 5 Déc - 22:19

Erasmus Craven a écrit:

penseur penseur

Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  Inconnu le Mar 5 Déc - 22:37

oli a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:

penseur penseur

:lol!: On ne vous a jamais dit qu'il faut savoir se railler de soi-même. tire la langue

oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli le Mar 5 Déc - 23:06

Erasmus Craven a écrit:
    oli a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:

penseur penseur

:lol!: On ne vous a jamais dit qu'il faut savoir se railler de soi-même. tire la langue

oui tire la langue

colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  colpar le Mar 5 Déc - 23:29

bon ! vous arrêtez de flooder sinon c'est un avertissement ! fâché

ah m**** ... on n'est pas sur rama parle parle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:02

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 9:02