DVDBelgorama

Forum

Y a-t-il un topic des bons plans Carrefour, Cora, Trafic ?

Partagez

Mulder59
    Demi-Novice
    Demi-Novice

Y a-t-il un topic des bons plans Carrefour, Cora, Trafic ?

Message  Mulder59 le Mar 27 Sep - 6:53

Je suis nouveau sur dvdbelgorama et je souhaite savoir si'l existe un topic des bons plans des hyper et autres magasins. J'habite à la frontière et j'achète souvent mes dvd en Belgique car je trouve des super prix !!
    Par exemple, lors d'une OP Carrefour à 1 euro, j'ai pu trouver "Les autres", "The extremists" qui sont de très bons films.
    Je sais égelement que lors d'une sortie attendu en DVd, les prix sont aussi moins cher qu'en France (3 à 5 euros de moins sur des nouveautés).
    Par exemple, le coffret Jurassic Park 4 DVd va sortir en France au prix de 30 euros alors que Carrefour Belgique va le vendre 25€99 je crois.
    voilà, j'espère avoir été assez clair et j'attends vos réactions .... :dwarf:

Radja
    Administrateur

Masculin

Re: Y a-t-il un topic des bons plans Carrefour, Cora, Trafic ?

Message  Radja le Mar 27 Sep - 12:57

Regarde dans la rubrique bons plans dvd Wink

Celui qui reçoit les réclames chez lui pourrait par ex mettre dans cette rubrique là ce qui est en promo. Ne mettez pas le prix des nouilles. Il existe un site forum dédié aux nouilles. Ici c'est dédié aux dvds et dérivés. Je sais que parmis les dvds, il y a des nouilles Laughing

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Mar 27 Sep - 13:52

Radja a écrit:Regarde dans la rubrique bons plans dvd Wink

Celui qui reçoit les réclames chez lui pourrait par ex mettre dans cette rubrique là ce qui est en promo. Ne mettez pas le prix des nouilles. Il existe un site forum dédié aux nouilles. Ici c'est dédié aux dvds et dérivés. Je sais que parmis les dvds, il y a des nouilles Laughing

toutes les promos dvd de carrefour et cora sont dispo sur leur site, le lundi pour carrefour, mardi je crois pour cora

Mulder59
    Demi-Novice
    Demi-Novice

Message  Mulder59 le Mar 27 Sep - 14:18

Je sais que l'on peut consulter leurs catalogues en ligne mais c'est assez fastidieux et tous les titres ne sont pas toujours notés. Pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience, c'est en se rendant directement en magasin que l'on voit toutes les promos d'où l'intéret des forumeurs de mettre tout ça dans un topic !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:59

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 6:59