DVDBelgorama

Forum

Problèmes avec Paypal

Partagez

Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Problèmes avec Paypal

Message  Inconnu le Jeu 7 Juin - 14:36

Ces derniers jours, j'ai des problèmes avec Paypal. Quand je veux payer des objets (sur e-bay, par exemple), il me dit que ma carte est réfutée puis à d'autres moments, ça marche parfaitement et quelques heures plus tard ça recommence. triste

Est-ce que quelqu'un employant paypal a eu ce genre de problèmes ?

J'avoue que cela me rassurerait de ne pas être le seul dans la m****. parle

Riddick29
    Modérateur

Masculin

Re: Problèmes avec Paypal

Message  Riddick29 le Jeu 7 Juin - 15:03

J'ai moi-même déjà eu des problèmes avec PayPal pour certains achats internet... Il me refusait constamment de payer et je réessayais le lendemain, ça passait!

Pour moi, ce n'est pas un problème avec PayPal directement (bien que je ne mette pas de côté que ce soit possible) mais bien avec le site ou tu veux faire ton achat...

Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  Inconnu le Jeu 7 Juin - 15:08

Riddick29 a écrit:J'ai moi-même déjà eu des problèmes avec PayPal pour certains achats internet... Il me refusait constamment de payer et je réessayais le lendemain, ça passait!

Pour moi, ce n'est pas un problème avec PayPal directement (bien que je ne mette pas de côté que ce soit possible) mais bien avec le site ou tu veux faire ton achat...

Pour mon cas, cela doit venir de paypal car j'ai eu le problème sur plusieurs sites.

Ce n'est pas attendre qui m'ennuie mais je ne tiens pas à passer pour un mauvais payeur sur e-bay et recevoir des évaluations négatives. triste

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 11:09