DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une grande année

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Une grande année Empty Une grande année

    Message  Eldorion Mar 17 Juil - 15:28

    Une grande année de Ridley Scott avec Russell Crowe, Albert Finney, Marion Cotillard & Tom Hollander est annoncé le 28 août chez la Fox.

    Résumé : L’expert londonien en investissements Max Skinner (Crowe) se rend en Provence pour vendre un petit vignoble que lui a légué son oncle décédé. Alors que Max ouvre à contrecoeur ce qui finira par devenir un nouveau chapitre enivrant de sa vie, il rencontre une superbe française qui revendique, elle aussi, la propriété du vignoble.

    Une grande année Agoodyear_large
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Une grande année Empty Re: Une grande année

    Message  Laurent T. Sam 21 Juil - 10:36

    Ce sera sans moi !
    Je l'ai vu au ciné et c'était la première fois qu'un film de Ridley Scott m'a autant ennuyé. Seul Didier Bourdon tire son épingle du jeu mais les trop nombreux clichés sur la Provence et la chanson d'Alizée comme fond musical font de ce film un "must" du mauvais goût.

    Reste plus qu'à attendre American Gangster (qui a l'air alléchant au vu de la B-A) qui confirmera que cette comédie sans saveur était une petite erreur de parcours qui sera vite pardonnée.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Une grande année Empty Re: Une grande année

    Message  lino Sam 21 Juil - 12:59

    Moi j'ai trouvé le film pas si mal -c'est léger et j'ai passé un assez bon moment- que ça après toutes les mauvaises critiques que j'avais pu lire (c'est sûr ca ne vole pas haut mais bon je n'ai pas regretté ma location pour autant).

    Contenu sponsorisé


    Une grande année Empty Re: Une grande année

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser