DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    avatar
    neptune75
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  neptune75 Jeu 9 Aoû - 1:26

    Bonjour,

    Avez-vous remarquez que les séries éditées/distribuées par TF1 conservent leur prix d'origine, même au bout de quelques années ???

    Exemples : Amicalement vôtre ou Les mystères de l'ouest.

    C'est navrant, impossible de se procurer ces 2 séries à un prix raisonnable, il faut débourser entre 100 et 200 euros.

    Le marché de l'occasion n'est en l'occurence d'aucun secours car une fois qu'on a acheté l'une de ces deux séries culte, on ne s'en sépare pas !

    En attendant, je ronge mon frein, en espérant qu'un jour TF1 Vidéo aura l'idée intelligente de baisser ses prix. En tout cas, cela augure mal pour l'intégrale de Twin Peaks, également distribuée par TF1 Vidéo.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Re: Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  Riddick29 Jeu 9 Aoû - 8:52

    Ils ont le bon "filon" car ils savent, de toute façon, que les "fans" achèteront leurs produits! Donc, l'intégrale de Twin Peaks, tout ceux qui veulent (re)découvrir cette série, sont "chaud bouillant" quand à voir enfin débarquer les coffrets dans notre magasin favori!

    Donc ils achèteront. Et, comme tu dis, le marché de l'occasion est inefficace car une fois que l'on possède ce coffret tant désiré, on a dur à s'en séparer!

    Mais je suis d'accord, les prix pratiqués depuis leur sortie ne baisse pas! Après autant de temps, il pourrait baisser leur prix ne fusse que de quelques euros!
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Re: Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  ted Jeu 9 Aoû - 9:34

    Exact, pas de baisse (ou peu) chez cet éditeur... D'autre part, il y a aussi lieu de signaler que ces séries sont parmis les plus chères du marché fâché (35€ par demai saisons....)

    Point positif par contre, la qualité des éditions surpasse tout les autres éditeurs .... cool
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Re: Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  lino Jeu 9 Aoû - 11:28

    C clair que pour Twin Peaks il vaut peut être mieux attendre l'intégrale (comme pour les mystères de l'Ouest) pour faire quelques économies. Perso j'acheterai de suite malgré le prix 39.99 tout de même fâché pour la saison 1 qui ne comporte que le pilote + 7 épisodes.
    avatar
    neptune75
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Re: Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  neptune75 Jeu 9 Aoû - 12:48

    Salut,

    Côté qualité, je te crois sur parole (pour ma part, je n'ai pas assez d'éléments pour comparer les DVD TF1 vidéo aux autres).

    Un inconvénient cependant : j'ai remarqué que sur les D.V.D. de TF1 vidéo, il faut choisir la version audio (V.F. ou V.O.S.T.) avant de commencer la diffusion du film. Durant le visionnage, il est en général impossible de basculer de la V.F. à la V.O.S.T. et inversement.

    Je ne suis pas forcément V.O. mais aucours d'un film j'aime bien comparer "en direct" les deux versions, des fois ça peut être amusant joyeux
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Re: Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  Goldbeurk Jeu 9 Aoû - 15:25

    neptune75 a écrit:Salut,

    Côté qualité, je te crois sur parole (pour ma part, je n'ai pas assez d'éléments pour comparer les DVD TF1 vidéo aux autres).

    Un inconvénient cependant : j'ai remarqué que sur les D.V.D. de TF1 vidéo, il faut choisir la version audio (V.F. ou V.O.S.T.) avant de commencer la diffusion du film. Durant le visionnage, il est en général impossible de basculer de la V.F. à la V.O.S.T. et inversement.

    Je ne suis pas forcément V.O. mais aucours d'un film j'aime bien comparer "en direct" les deux versions, des fois ça peut être amusant joyeux

    même constat Smile

    Contenu sponsorisé


    Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE Empty Re: Politique tarifaire de TF1 Video ANTICOMMERCIALE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser