DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+5
Laurent T.
coupienne
Goldbeurk
lino
JLL
9 participants

    Blade Runner

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  lino Jeu 3 Avr - 8:23

    BLAZE a écrit:Ok donc super bonne nouvelle vu la vente du coffret FR, épuisé 2 mois après, j'ai même pas eu le temps de le prendre. Merci Wink

    Sinon j'ai pris le coffret UK dispo chez Mkt rue neuve et je confirme pour les stt fr (voir poste de Laurent T)... Mais je prendrais quand même le coffret prévu prochainement histoire d'avoir la VF que je trouve excellente...

    En preco sur mediadis ! Clin d'oeil

    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=179207
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  BLAZE Ven 4 Avr - 14:47

    Un grand merci Lino pour l'info, je viens de le pré-commandé, même si je ne porte pas d'importance au contenant à ce genre de film que j'adore, j'espère quand même que l'édition sera soigné comme Warner a fait pour les superman. Wink
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  BLAZE Mar 22 Avr - 13:28

    Reçu le coffret aujourd’hui,
    Le coffret est identique au zone2 anglais mais un peux plus gros et contient en plus des photos du film, une lettre de Ridley Scott (imprimé sur du plastique rigide) et une sorte de plexiglas contenant une image (je ne sais plus comment ça s’appel) en 3D je pense, quand on la bouge elle change, bref rien d’exceptionnel.
    Les disques semble avoir été fabriqué à la va vite car 2 des 5 disques sont griffés et contiennes des traces bizarre, j’ai contacté Mediadis pour l’échange et j’attends leurs réponse.

    Blade Runner - Page 2 Imag0004au2
    Blade Runner - Page 2 Imag0008kx7
    Blade Runner - Page 2 Imag0009us0
    Blade Runner - Page 2 Imag0013uv2
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  JLL Jeu 24 Avr - 22:30

    BLAZE a écrit:
    Les disques semble avoir été fabriqué à la va vite car 2 des 5 disques sont griffés et contiennes des traces bizarre, j’ai contacté Mediadis pour l’échange et j’attends leurs réponse.

    [


    J'ai eu la même blague avec mon coffret venant de chez Alapage il y a quelques mois.

    Pas mal de traces sur le dvd 1 & 3. Le 4ème est carrément griffé mais ils fonctionnent tous très bien.

    J'ai voulu demander un échange mais lorsque j'ai vu le prix pour retourner le coffret en France.....................................
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  Goldbeurk Ven 25 Avr - 7:57

    moi acheté aussi, aucune griffe pour ma part ..... me demande si vos griffes ne sont pas dues à la grande délicatesse de la poste dans la manipulation des colis Smile
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  JLL Ven 25 Avr - 16:06

    Goldbeurk a écrit:moi acheté aussi, aucune griffe pour ma part ..... me demande si vos griffes ne sont pas dues à la grande délicatesse de la poste dans la manipulation des colis Smile

    Je ne crois pas.

    Tu ne t'imagines pas le nombre de dvd que j'ai déjà retourné au magasin directement après leur achat !!!
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  BLAZE Ven 25 Avr - 17:50

    JLL a écrit:
    BLAZE a écrit:
    Les disques semble avoir été fabriqué à la va vite car 2 des 5 disques sont griffés et contiennes des traces bizarre, j’ai contacté Mediadis pour l’échange et j’attends leurs réponse.

    [


    J'ai eu la même blague avec mon coffret venant de chez Alapage il y a quelques mois.

    Pas mal de traces sur le dvd 1 & 3. Le 4ème est carrément griffé mais ils fonctionnent tous très bien.

    J'ai voulu demander un échange mais lorsque j'ai vu le prix pour retourner le coffret en France.....................................

    Mediadis ma répondu pour renvoyer le coffret et obtenir le remboursement, mais j’ai changé d’avis, les DVD fonctionne malgré les griffes, ils m’ont offert 2€ pour le dédommagement, ce n’est certes pas énorme mais j’apprécie leurs geste.

    Sinon pas sympa de la part de Warner et je doute très fort que ça soit lié à la livraison étant donnée que les cd étaient bien dans leurs emplacement et en plus j’ai pris la livraison expresse (UPS) donc livraison impeccable et bien emballée.

    Contenu sponsorisé


    Blade Runner - Page 2 Empty Re: Blade Runner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser