DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Shocker

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Shocker Empty Re: Shocker

    Message  lino Mer 12 Oct - 13:46

    Le livre de la jungle (The Jungle Book): Édition spéciale est il sorti ou un report est en vu ? Et shocker, quelqu'un l'a vu en rayon ?
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Shocker Empty Re: Shocker

    Message  lotofsly Mer 12 Oct - 13:51

    lino a écrit: Et shocker, quelqu'un l'a vu en rayon ?

    Euh...non. Je l'ai vu au ciné à l'époque et ça m'a suffit Laughing :lol!:
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Shocker Empty Re: Shocker

    Message  lino Mer 12 Oct - 20:37

    lotofsly a écrit:
    lino a écrit: Et shocker, quelqu'un l'a vu en rayon ?

    Euh...non. Je l'ai vu au ciné à l'époque et ça m'a suffit Laughing :lol!:

    L mechant Wink Tu crois que ca vaut pas le coup de le prendre (je l'ai vu une fois il y a bien environs une dizaine d'année, j'en garde pas un souvenir imprerisable mais bon)
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Shocker Empty Re: Shocker

    Message  lotofsly Mer 12 Oct - 20:46

    lino a écrit:
    lotofsly a écrit:
    lino a écrit: Et shocker, quelqu'un l'a vu en rayon ?

    Euh...non. Je l'ai vu au ciné à l'époque et ça m'a suffit Laughing :lol!:

    L mechant Wink Tu crois que ca vaut pas le coup de le prendre (je l'ai vu une fois il y a bien environs une dizaine d'année, j'en garde pas un souvenir imprerisable mais bon)

    Oh chacun ses goûts, tu sais. J'avais trouvé la première 1/2 pas trop mal mais j'avais trouvé que ça devenait grotesque lorsque le meurtrier passait de télé en télé.

    Et pour être totalement honnête, je ne comprend pas comment on peut acheter la majorité des dvd que les membres de ce forum disent acheter :scratch: :puker:

    Je comprend bien que chacun a des goûts différents, et c'est tant mieux, on s'emmerderait vite sinon. Mais quand même.... je trouve que nombreux ici gaspillent leur fric. Ce n'est plus être cinephile mais dvdphage : acheter juste pour acheter. Peu importe que le film soit bon ou une grosse m***., on achète juste pour augmenter le nombre de dvd dans ses armoires. Rolling Eyes

    Mais ça, c'est juste mon avis et n'engage que moi :lol!:
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Shocker Empty Re: Shocker

    Message  lino Mer 12 Oct - 21:23

    lotofsly a écrit:
    lino a écrit:
    lotofsly a écrit:
    lino a écrit: Et shocker, quelqu'un l'a vu en rayon ?

    Euh...non. Je l'ai vu au ciné à l'époque et ça m'a suffit Laughing :lol!:

    L mechant Wink Tu crois que ca vaut pas le coup de le prendre (je l'ai vu une fois il y a bien environs une dizaine d'année, j'en garde pas un souvenir imprerisable mais bon)

    Oh chacun ses goûts, tu sais. J'avais trouvé la première 1/2 pas trop mal mais j'avais trouvé que ça devenait grotesque lorsque le meurtrier passait de télé en télé.

    Et pour être totalement honnête, je ne comprend pas comment on peut acheter la majorité des dvd que les membres de ce forum disent acheter :scratch: :puker:

    Je comprend bien que chacun a des goûts différents, et c'est tant mieux, on s'emmerderait vite sinon. Mais quand même.... je trouve que nombreux ici gaspillent leur fric. Ce n'est plus être cinephile mais dvdphage : acheter juste pour acheter. Peu importe que le film soit bon ou une grosse m***., on achète juste pour augmenter le nombre de dvd dans ses armoires. Rolling Eyes

    Mais ça, c'est juste mon avis et n'engage que moi :lol!:

    Ben t'as bien raison de le souligner moi même je n'achète plus autant de dvd qu'avant (faut dire qu'avec les copies de sauvegarde ca aide bien), j'en ai revendu pas mal en fait (la prochaine arrivé du HD / blu ray me fait peur). Ce mois-çi je vais encore me prendre le Batman begins zone 2 (pas vu mais je pense pas me planter), shocker (revente dans la foulée) pis les 3 westerns qui sortent la semaine prochaine.

    Contenu sponsorisé


    Shocker Empty Re: Shocker

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser