DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
musicdeal
lino
oliwau
Eldorion
8 participants

    Kingdom of heaven - Director's Cut

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Kingdom of heaven - Director's Cut - Page 3 Empty Re: Kingdom of heaven - Director's Cut

    Message  Eldorion Mar 12 Sep - 0:09

    http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1384
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Kingdom of heaven - Director's Cut - Page 3 Empty Re: Kingdom of heaven - Director's Cut

    Message  Eldorion Mer 30 Avr - 0:12

    Je viens de visionner la première partie du film... Gigantesque ! La version courte souffrait certes d'incohérences mais c'était déjà un chef d'oeuvre alors ne parlons pas du director's cut ! Les quelques scènes rajoutées améliorées à un tel point la narration qu'on en est soufflé ! Banane

    Demain je regarde la suite ! Yes !
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Kingdom of heaven - Director's Cut - Page 3 Empty Re: Kingdom of heaven - Director's Cut

    Message  lino Mer 30 Avr - 9:23

    Eldorion a écrit:Je viens de visionner la première partie du film... Gigantesque ! La version courte souffrait certes d'incohérences mais c'était déjà un chef d'oeuvre alors ne parlons pas du director's cut ! Les quelques scènes rajoutées améliorées à un tel point la narration qu'on en est soufflé ! Banane

    Demain je regarde la suite ! Yes !

    Oui le director's cut palie les problèmes narratifs de la version cinéma, le film en ressort grandi (chef d'oeuvre comme tu dis).
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Kingdom of heaven - Director's Cut - Page 3 Empty Re: Kingdom of heaven - Director's Cut

    Message  Eldorion Sam 3 Mai - 22:09

    Un chef d'oeuvre ! Je ne regrette pas du tout mon achat. Yes !

    Contenu sponsorisé


    Kingdom of heaven - Director's Cut - Page 3 Empty Re: Kingdom of heaven - Director's Cut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser