DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    Message  oli Dim 16 Nov - 20:00

    La légende de Fong Sai-yuk :
    Le nouveau gouverneur organise un tournoi d’arts martiaux pour gagner la sympathie des habitants : qui gagnera le combat contre son épouse épousera sa fille, la très belle Ting-Ting. Le jeune et fougueux Fong Sai-yuk est prêt à tout pour gagner, mais quand il réalise que la belle n’est pas celle qu’il croit, il abandonne. Pour venger l’honneur de son fils, sa mère se déguise et gagne le tournoi, et doit donc épouser la fille du gouverneur…

    La légende de Fong Sai-yuk 2 :
    Fong Sai-yuk est maintenant un membre de la société de la Fleur-rouge. Il est bientôt obligé de séduire la princesse Angie pour récupérer une mystérieuse boîte de brocart. Mais sa fiancée Ting-ting n’a pas l’intention de se laisser faire…

    ZONE : Zone 2
    DUREE : 180 minutes environ.
    ANNEE : 1993
    LANGUE VO : Mandarin
    VERSION FRANCAISE : Oui
    SOUS-TITRE FRANCAIS : Oui
    SOUS-TITRE ANGLAIS : Non
    BONUS : Version internationale en français - Version hong-kongaise en cantonais sous-titré français

    Coffret 3 DVD + livret collector
    PUBLIC : Tous publics

    http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=4654
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty Re: LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    Message  Eldorion Ven 21 Nov - 13:46

    Un achat indispensable ! Super
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty La Légende de Fong Sai Yuk

    Message  oli Mar 6 Jan - 18:49

    Attention, événement ! Film culte

    La Légende de Fong Sai Yuk arrive enfin dans les bacs, accompagné de sa suite La Légende de Fong Sai Yuk II. Présentés dans un coffret 3 DVD ou à l'unité, les deux films seront disponibles dès le 7 janvier prochain sous la bannière HK Vidéo.

    La Légende de Fong Sai Yuk et La Légende de Fong Sai Yuk II ont tous deux été remasterisés d'après une copie neuve tirée du négatif original. Proposés dans un coffret 3 DVD, les films seront présentés dans un transfert au format 1.85 et seront accompagnés d'une piste française 5.1 et d'une piste cantonaise mono 2.0.
    A noter que la version française de La Légende de Fong Sai Yuk ne dure que 90 minutes, tandis que la version originale s'étend sur 100 minutes.

    La Légende de Fong Sai Yuk (2 DVD)
    Film remasterisé d'après une copie neuve tirée du négatif original
    VF : 90 mns / VO : 100 mns
    Suppléments :
    - L'interview de Corey Yuen et David Lai
    - Bandes annonces
    - Livret exclusif de 16 pages

    La Légende de Fong Sai Yuk II
    Film remasterisé d'après une copie neuve tirée du négatif original
    VF et VO : 96 mns
    Suppléments :
    - Bandes annonces

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR 090106045356201088

    source:filmsactu
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty Re: LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    Message  Eldorion Mar 6 Jan - 20:43

    Fusion des deux sujets Drink drink

    En tout cas superbe visuel ! Applaudissement
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty Re: LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    Message  BLAZE Ven 9 Jan - 19:02

    Bonjours,

    Quelqu’un l’a-t-il vue quelque part ce coffret ?? J’ai fais 2 Mediamarkt et rien, d’ailleurs ils n’ont presque rien en HK (voir même aucun titre dans celui du Basilix !) DVDfolies l’ont pas non plus (j’ai envoyé un mail pour voir si il est prévu, et j’attends une réponse), sinon pas chez Pix non plus, sauf le premier en 4 à 6 semaine…

    Je cherche un site ou je pourrais le commander sans carte de crédit (Alapage je n’en veux pas)…

    Merci pour votre aide
    Clin d'oeil
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty Re: LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    Message  Eldorion Sam 10 Jan - 14:23

    J'ai pas eu l'occasion de faire les rayons DVD cette semaine donc je suis incapable de te dire si j'ai vu le coffret...

    Par contre je connais un site très fiable où l'on peut trouver le coffret : Asia Diffusion (c'est en France).

    http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=4654

    Voici les moyens de paiement :

    ARTICLE 6 : PAIEMENT - SECURITE

    Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties et de sécurité. Nous sommes affiliés à FIA-NET , label de garanti Internet et le paiement est sécurisé par CYBERMUT , de la banque CIC.

    • Par carte bancaire ou privative (Carte Bleue, carte Visa, Eurocard/Mastercard, American Express, Carte Aurore), en indiquant soit directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, ainsi que sa date de validité, soit en imprimant cette zone, en remplissant le formulaire et en l'adressant par fax à Asia-diffusion.com au 33 (0) 1 39 12 03 26.

    • Par chèque en euros, à l'ordre de KubiK,. Adressez votre chèque à 'adresse :

    KubiK
    Service Clients
    26 rue George Sand
    75016 Paris

    L'encaissement du chèque sera réalisé à l'envoie de la commande.
    IMPORTANT : Pour tout règlement par chèque, adressez le règlement ainsi que votre bon de commande imprimable au moment de votre commande.

    Asia Diffusion est très fiable et il s'agit de la référence en cinéma asiatique (ils ont tous les HK dont plusieurs en promos en ce moment). Clin d'oeil

    Contenu sponsorisé


    LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR Empty Re: LA LEGENDE DE FONG SAY-YUK COLLECTOR

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser