DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    South Park

    Sidious
    Sidious
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 14/09/2005

    South Park Empty South Park

    Message  Sidious Lun 5 Sep - 19:53

    Bonjour à tous !

    J'aurai une petite question concernant les dvd de South Park. En faisant un tour à Mediamarkt à Liège, j'ai vu sur leur planning que les saisons 1 à 13 allaient sortir en Octobre.
    Intrigué, j'ai demandé de quoi il s'agissait (vu qu'il me semblait que TF1 vidéo avait acquis l'exclusivité des droits pour les territoires francophones), et on m'a répondu que Belga allait les sortir au prix de 9,99€ la saison... alors qu'on tourne autour de la trentaine d'euro pour l'édition de TF1.
    Une fois rentré à la maison, j'ai fait une rapide recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé. étonné

    Après, je doute un peu de l'info car m'étant récemment mis au blu-ray, il m'a également dit qu'il n'allait plus y avoir de séries sortant sur ce support, car cela se vendait difficillement... Or sur le net, on voit bien que dans les planning, les séries sortent en blu-ray tout de même ! Il me disait que les blu-ray de True Blood et Fringe s'arrêterait à la saison 3,etc, alors que les saisons 4 ne sont même pas encore fini d'être diffusées, ou ne le sont pas encore.

    Bref, je reste sceptique face à toutes ces infos, et si vous aviez des réponses plus claires, j'en serai très content ! joyeux

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser