DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    K2000: Qualité du coffret belge?

    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    K2000: Qualité du coffret belge? Empty K2000: Qualité du coffret belge?

    Message  ted Sam 13 Aoû - 14:53

    Salut,

    Je viens de constater que le coffret k2000 saison 1 belgique francophone était disponible... N'étant absolument pas fan de la série, je ne risque pas de l'acquérir, mais je me demande ce qu'il en est de la qualité du coffret... En effet, la version francaise de cette série est sortie il y a déjà pas mal de temps mais était très largement buggée......Universal a t'il rectifié le tir pour la version belge Question
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    K2000: Qualité du coffret belge? Empty Re: K2000: Qualité du coffret belge?

    Message  Radja Sam 13 Aoû - 20:54

    ted a écrit:Salut,

    Je viens de constater que le coffret k2000 saison 1 belgique francophone était disponible... N'étant absolument pas fan de la série, je ne risque pas de l'acquérir, mais je me demande ce qu'il en est de la qualité du coffret... En effet, la version francaise de cette série est sortie il y a déjà pas mal de temps mais était très largement buggée......Universal a t'il rectifié le tir pour la version belge Question

    disponiblsur dvdzone2? Pourtant il disent que le dvd sort le 22/09/2005. Je vais vérifier mardi Wink
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    K2000: Qualité du coffret belge? Empty Re: K2000: Qualité du coffret belge?

    Message  ted Jeu 8 Sep - 20:10

    Gaffe, la préparation d'une nouvelle édition en france est en cours (apparament en vue de corriger les "erreurs" de la première), je ne sait pas ce que vaut celle-ci(pas fan du tout), mais il n'est pas dit que les coffrets seront éventuellement échangeables....... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


    Même mise en garde pour l'Agence tous risque, si vous compter acheter un de ces coffrets, attendez peut-être un peu................

    Contenu sponsorisé


    K2000: Qualité du coffret belge? Empty Re: K2000: Qualité du coffret belge?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser