DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+35
Medino
Sidious
Laurent79
Sangoku
coupienne
Gree66
colpar
pkmnlio
Mad
moon
Marquis
timtoy
Celestial
ryanatwood
Inconnu
rambaldi
oliwau
oli
musicdeal
lotofsly
winniedu77
Calista
Laurent T.
Riddick29
BLAZE
sundance_matt
HZF
Sonny-crockett
Nicofieu
Goldbeurk
Eldorion
lino
Radja
ted
geoffroyk
39 participants

    Infos plannings

    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 517
    Age : 31
    Localisation : Quelques part entre la terre et le ciel ...
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  timtoy Lun 2 Avr - 12:35

    Radja a écrit:
    Goldbeurk a écrit:merci pour la mise à jour du planning.

    Je sens que je vais aller me choper miami vice s.3 en France, puisque pas prévu chez nous encore une fois, vraiment des blaireaux chez Universal Smile

    Attendez un peu remercie le planning n'est pas encore complet

    Ah bon ... c'est COOL :p
    avatar
    Sangoku
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 27/02/2006

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Sangoku Lun 2 Avr - 19:11

    Oh la la ca fait plaisir un tout nouveau planning comme ca! Super merci beaucoup pour cette grande mise à jour en espérant que ca se fera à jour remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  lino Jeu 12 Avr - 15:46

    oliwau a écrit:
    Radja a écrit:
    oliwau a écrit:Quelqu'un a une idée de ce qui nous attends pour "Children of Men" - Les Fils de l'Homme.

    J'ai juste vu le HD-DVD nl pour mai dans le planning. réaction

    Ca commence à sentir la préco de l'édition 2 DVD fr pour celui-là, qui sort déjà fin avril.

    Dans le dernier communiqué de presse de Universal consacré aux sortie d'avril, "Children of Men" n'y est pas mentionné.


    L'édition NL est déjà sortie,
    c'est l'édition collector 2 DVD avec le même visuel que l'édition française.
    Donc, il y a de l'espoir.

    En preco pour le 10 mai remercie :
    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=165311
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Goldbeurk Ven 13 Avr - 14:30

    vivement les dates pour l'homme qui tombe à pic saison 1, miami vice s.3, chips saison 1, etc ... comme cela, on saura que ca sortira dans les 6 mois après la date, vu les éternels reports Smile Smile Smile Smile Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Eldorion Ven 13 Avr - 15:06

    Goldbeurk a écrit:vivement les dates pour l'homme qui tombe à pic saison 1, miami vice s.3, chips saison 1, etc ... comme cela, on saura que ca sortira dans les 6 mois après la date, vu les éternels reports Smile Smile Smile Smile Smile
    Miami Vice - S3 sort le 22 mai en France donc dans ces zones là pour la Belgique. Les deux autres séries que tu as citées ne sont pas prévues avant juillet 2007. remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  oli Mar 1 Mai - 1:38

    Paramount France annonce la venue au mois de juin de quatre coffrets séries télés, parmi lesquels la très attendue troisième saison de la série western Deadwood, ou encore la saison 3 des 4400, dont on va finir par savoir qu'elle a été produite - entre autres - par Francis Ford Coppola vu qu'on nous le répète à chaque fois (ce que je viens de faire à nouveau, d'ailleurs). C'est d'ailleurs cette dernière qui ouvrira le bal dès le 4 juin avec un coffret 4 DVD avec image au format "plein écran" (c'est ce qui est indiqué sur le communiqué de presse) piste anglaise en Dolby Digital 5.1, piste française en Dolby Surround, sous-titres français, commentaire audio par les membres de l'équipe (voilà qui est bien flou) et enfin un bêtisier. Seconde vague le 14 juin avec, on l'a dit, la saison 3 de Deadwood, proposée en 1.78:1 avec anglais en Dolby Digital 5.1, français en Stéréo, sous-titres français, et pour tout suppléments une galerie de photos là où le coffret américain attendu le 12 prévoit des commentaires audio et un documentaire (ainsi que des sous-titres français, mais je ne vous ai rien dit). Dans la lignée "western", Paramount annonce également l'arrivée de la mini série Into the West, produite entre autres par Steven Spielberg, et très remarquée lors de la cérémonie des Emmy Awards en 2005. Ce drame historique, qui raconte la conquête de l'Ouest du point de vue d'une famille de colons et d'une famille d'indiens - ou de "native americans", pour reprendre un terme plus politiquement correct - nous arrivera au format 1.78:1, avec pistes anglaises et françaises en Dolby Digital 5.1, sous-titres français, clip vidéo, making-of, featurette sur le casting, galerie de photos et spots promotionnels. Petite parenthèse, le communiqué de presse donne à titre de comparaison, et c'est assez rare en France, quelques chiffres des ventes de certaines séries dans l'Hexagone : on découvre ainsi qu'en deux mois le coffret Band of Brothers s'est écoulé à 32.100 exemplaires, pour à peine 7200 exemplaires de la saison 1 de Deadwood. Voilà qui aidera à relativiser certains scores. Enfin, dernier coffret annoncé, la saison 3 de Dead Zone avec un Anthony Michael Hall qui a décidément bien changé, et qui nous sera proposé là aussi au format 1.78:1, avec piste anglaise en Dolby Digital 5.1, piste française en Surround, sous-titres français, et aucun bonus.

    Infos plannings - Page 17 Gdeadzoneap0
    Infos plannings - Page 17 G4400va6

    source:resetmag
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Eldorion Jeu 3 Mai - 18:27

    Sony Pictures a mis partiellement son planning de futures sorties DVD à jour !

    Parmi les séries Tv, le 14 juin verra la sortie de :

    * Seinfeld - Saison 8
    * Clair de lune - Saison 4
    * Mariés 2 enfants - Saison 10

    Le 21 juin, on retrouvera la première saison en intégrale de Transformers : Beast machines (coffret 2 disques).

    Le 28, Tom Selleck sera à l'honneur dans deux films : Jesse Stone: Une Petite Ville Trop Tranquille & Jesse Stone: Meurtre à Paradise.

    Retrouvez très bientôt plus d'infos sur le site !
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  oli Mar 22 Mai - 23:03

    Le planning Warner sera riches en séries, qu'on se le dise. L'éditeur prévoit en effet la sortie de nombreux coffrets attendus ou inédits, pour les semaines et les mois qui viennent. En attendant d'en savoir plus et de connaître les dates précises, voici un petit survol de ce qui nous attend. Sont annoncés pour juillet la saison 8 d'Urgences, les saisons 2 de The Closer, Gilmore Girls et de Mon Oncle Charlie (la sitcom avec Charlie Sheen), les saison 6 de Dallas et Shérif, fais-moi peur ! et enfin la première saison de CHiPs avec l'inénarrable Poncherello. En septembre nous arriveront la saison 9 d'Urgences, les premières saisons de Sydney Fox, l'aventurière et de Côte ouest, et la saison 4 de Nip/Tuck. Enfin, octobre nous gratifiera de la première et unique saison de la série Invasion, tandis que pour décembre l'éditeur n'a pour l'instant dévoilé que la saison finale (la septième) de Shérif, fais-moi peur !. Plus d'infos sur ces multiples coffrets dès qu'elles seront disponibles, bien évidemment.


    source:resetmag
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Goldbeurk Mar 22 Mai - 23:19

    j'ai du mal à suivre, va y avoir un an que les 7 saisons de shérif fais-moi peur trônent sur mon meuble série télé ...........
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  oli Mar 22 Mai - 23:28

    Goldbeurk a écrit:j'ai du mal à suivre, va y avoir un an que les 7 saisons de shérif fais-moi peur trônent sur mon meuble série télé ...........

    Désolé. étonné
    avatar
    Sangoku
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 27/02/2006

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Sangoku Mer 23 Mai - 0:49

    A quand Santa Barbara en coffret? content
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Laurent T. Mer 23 Mai - 0:54

    Qu'en est-il des réeditions avec copies restaurées des The Godfather 1 & 2 ?
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Eldorion Mer 23 Mai - 1:02

    A partir du 24 mai l'éditeur Universal prévoit de lancer sa nouvelle collection d'éditions spéciales 2 disques à bas prix. De très nombreux titres sont prévus dont la liste est dispo sur le lien suivant : http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-4788-l-editeur-universal-lancera-le-24.html
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  lino Mer 23 Mai - 1:06

    Saroumane a écrit:A partir du 24 mai l'éditeur Universal prévoit de lancer sa nouvelle collection d'éditions spéciales 2 disques à bas prix. De très nombreux titres sont prévus dont la liste est dispo sur le lien suivant : http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-4788-l-editeur-universal-lancera-le-24.html

    Vu en magasin (Cora) pour 7.9, je trouve les visuels très moches.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Eldorion Mer 23 Mai - 1:10

    lino a écrit:
    Saroumane a écrit:A partir du 24 mai l'éditeur Universal prévoit de lancer sa nouvelle collection d'éditions spéciales 2 disques à bas prix. De très nombreux titres sont prévus dont la liste est dispo sur le lien suivant : http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-4788-l-editeur-universal-lancera-le-24.html

    Vu en magasin (Cora) pour 7.9, je trouve les visuels très moches.
    Il s'agit bien de simples amarays ? C'est ce qui était en tout cas indiqué sur le dossier de presse... D'un autre côté, l'édition de Jarhead est bien plus fournie que la précédente...penseur
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  oli Mer 23 Mai - 8:09

    7.99 Eur le DVD ou 3 pour 19.98 Eur !

    http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=12&cc=UU1&id_promotion=617
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Riddick29 Mer 23 Mai - 8:54

    Saroumane a écrit:
    lino a écrit:
    Saroumane a écrit:A partir du 24 mai l'éditeur Universal prévoit de lancer sa nouvelle collection d'éditions spéciales 2 disques à bas prix. De très nombreux titres sont prévus dont la liste est dispo sur le lien suivant : http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-4788-l-editeur-universal-lancera-le-24.html

    Vu en magasin (Cora) pour 7.9, je trouve les visuels très moches.
    Il s'agit bien de simples amarays ? C'est ce qui était en tout cas indiqué sur le dossier de presse... D'un autre côté, l'édition de Jarhead est bien plus fournie que la précédente...penseur

    Exactement! Même si le visu est certes très moche... Rouge avec la jaquette, il faut voir le contenu... Universal est de plus en plus radin en bonus et on peut voir ici qu'ils font un effort... Le seul hic, c'est qu'encore une fois, c'est le consommateur qui trinque... Surtout pour celui qui a déjà acheté le film! Il se fait "lourder" sur le fait que le DVD est moins cher qu'acheté à l'époque et de plus, mieux fourni en bonus!

    A se casser la tête!
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Goldbeurk Mer 23 Mai - 11:00

    oli a écrit:
    Goldbeurk a écrit:j'ai du mal à suivre, va y avoir un an que les 7 saisons de shérif fais-moi peur trônent sur mon meuble série télé ...........

    Désolé. étonné

    ben oui, j'ai jamais trop suivi pourquoi on parlait toujours de ces saisons là, sont toutes dispo sur mediadis par exemple Smile
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  lino Mer 23 Mai - 11:42

    Saroumane a écrit:
    lino a écrit:
    Saroumane a écrit:A partir du 24 mai l'éditeur Universal prévoit de lancer sa nouvelle collection d'éditions spéciales 2 disques à bas prix. De très nombreux titres sont prévus dont la liste est dispo sur le lien suivant : http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-4788-l-editeur-universal-lancera-le-24.html

    Vu en magasin (Cora) pour 7.9, je trouve les visuels très moches.
    Il s'agit bien de simples amarays ? C'est ce qui était en tout cas indiqué sur le dossier de presse... D'un autre côté, l'édition de Jarhead est bien plus fournie que la précédente...penseur

    Oui amary remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  oli Mer 23 Mai - 19:34

    Goldbeurk a écrit:
    oli a écrit:
    Goldbeurk a écrit:j'ai du mal à suivre, va y avoir un an que les 7 saisons de shérif fais-moi peur trônent sur mon meuble série télé ...........

    Désolé. étonné

    ben oui, j'ai jamais trop suivi pourquoi on parlait toujours de ces saisons là, sont toutes dispo sur mediadis par exemple Smile


    j'ai jamais fait attention a ça . inquiet
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Goldbeurk Jeu 24 Mai - 9:06

    à mon avis, c pour la france ces dates pour shérif fais-moi, je sais que chez eux, tout n'est pas encore sorti Smile

    c pas mortel hein Smile
    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 517
    Age : 31
    Localisation : Quelques part entre la terre et le ciel ...
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  timtoy Jeu 24 Mai - 18:52

    oli a écrit:Le planning Warner sera riches en séries, qu'on se le dise. L'éditeur prévoit en effet la sortie de nombreux coffrets attendus ou inédits, pour les semaines et les mois qui viennent. En attendant d'en savoir plus et de connaître les dates précises, voici un petit survol de ce qui nous attend. Sont annoncés pour juillet la saison 8 d'Urgences, les saisons 2 de The Closer, Gilmore Girls et de Mon Oncle Charlie (la sitcom avec Charlie Sheen), les saison 6 de Dallas et Shérif, fais-moi peur ! et enfin la première saison de CHiPs avec l'inénarrable Poncherello. En septembre nous arriveront la saison 9 d'Urgences, les premières saisons de Sydney Fox, l'aventurière et de Côte ouest, et la saison 4 de Nip/Tuck. Enfin, octobre nous gratifiera de la première et unique saison de la série Invasion, tandis que pour décembre l'éditeur n'a pour l'instant dévoilé que la saison finale (la septième) de Shérif, fais-moi peur !. Plus d'infos sur ces multiples coffrets dès qu'elles seront disponibles, bien évidemment.


    source:resetmag


    Sorties françaises, faut le préciser ! ^^
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  oli Jeu 24 Mai - 21:01

    timtoy a écrit:
    oli a écrit:Le planning Warner sera riches en séries, qu'on se le dise. L'éditeur prévoit en effet la sortie de nombreux coffrets attendus ou inédits, pour les semaines et les mois qui viennent. En attendant d'en savoir plus et de connaître les dates précises, voici un petit survol de ce qui nous attend. Sont annoncés pour juillet la saison 8 d'Urgences, les saisons 2 de The Closer, Gilmore Girls et de Mon Oncle Charlie (la sitcom avec Charlie Sheen), les saison 6 de Dallas et Shérif, fais-moi peur ! et enfin la première saison de CHiPs avec l'inénarrable Poncherello. En septembre nous arriveront la saison 9 d'Urgences, les premières saisons de Sydney Fox, l'aventurière et de Côte ouest, et la saison 4 de Nip/Tuck. Enfin, octobre nous gratifiera de la première et unique saison de la série Invasion, tandis que pour décembre l'éditeur n'a pour l'instant dévoilé que la saison finale (la septième) de Shérif, fais-moi peur !. Plus d'infos sur ces multiples coffrets dès qu'elles seront disponibles, bien évidemment.


    source:resetmag


    Sorties françaises, faut le préciser ! ^^

    inquiet inquiet regarde ailleur
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  rambaldi Jeu 31 Mai - 8:44

    Plus de remise à jour inquiet inquiet inquiet
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Eldorion Jeu 31 Mai - 23:30

    rambaldi a écrit:Plus de remise à jour inquiet inquiet inquiet
    J'ai très peu de temps à consacrer ces derniers temps aux plannings. Il faudra attendre à partir de la quinzaine de juin pour voir le planning mis à jour. En attedant, il faudra se contenter des news (qui ont pas mal de retard aussi). remercie

    Contenu sponsorisé


    Infos plannings - Page 17 Empty Re: Infos plannings

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser