DVDBelgorama

Forum

King Kong (1933)

Partagez

Sondage

Donnez une note technique (qualité son et image) à ce dvd

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 0

Hugues
    Demi-Novice
    Demi-Novice

King Kong (1933)

Message  Hugues le Jeu 1 Déc - 15:56

Deux éditions différentes du "Kong" original existent : un z2 fr des éditions Montparnasse (avec des bonus moyennement intéressants) et un z1 comprenant un très large documentaire et une reconstitution par peter Jackson de la scène mythique des araignées.
    Qu'en sera-t-il en belgique ? Aurons-nous droit à l'édition Montparnasse ou est-ce Warner qui, comme en zone 1 en détient les droits ?

Radja
    Administrateur

Masculin

Re: King Kong (1933)

Message  Radja le Jeu 1 Déc - 16:01

Jusqu'à présent, il n'y a pas d'écho concernant une sortie prochaine. Il y a de grandes chances, que la belgique proposera très prochainement l'édition française.
    Je viens juste de réceptionné l'édition américaine dans le coffret métallique.
    FANTASTIQUE. Sur le coffret métallique, l'image est en relief. Je ne voudrais jamais changer mon édition avec l'édition française. Wink

Hugues
    Demi-Novice
    Demi-Novice

Message  Hugues le Jeu 1 Déc - 17:32

Eh oui ... mais mon lecteur/graveur n'est pas dézoné ! Donc je dois me contenter du Montparnasse ! Snif !

Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile

Masculin

Message  Popeye le Jeu 1 Déc - 17:38

Juste pour dire que le film passe à la télé (en VO) ce jeudi 8 décembre sur La deux.

lemonsieuraigri
    Novice
    Novice

Message  lemonsieuraigri le Dim 4 Déc - 22:44

Hugues a écrit:Eh oui ... mais mon lecteur/graveur n'est pas dézoné ! Donc je dois me contenter du Montparnasse ! Snif !

J'ai lu quelque part (DVD Beaver il me semble) que le disque US était multizones ! Donc si tu peux lire le ntsc, pas de problème. Info à vérifier mais qui ne serait pas surprenante : Warner aimerait bien vendre son disque au maximum de personnes, au détriment des éditeurs concurrents du monde entier. Evidemment quand c'est l'autre sens ils sont les premiers à jouer la carte du protectionisme et du zonage !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:47

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 13:47