DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Radja Ven 2 Déc - 2:02

    Momentanément, il nous est impossible de créer des articles sur le site de dvdbelgorama. Pour cette raison, exceptionnellement, l'article est publié ici.

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Kingkongjournalfr1vl.th


    KING KONG
    Peter Jackson’s Production Diaries
    Le Journal du Tournage


    Plus de 3 heures avec Peter Jackson, sur le tournage de KING KONG !
    2 DVD passionnants au coeur de la création du nouveau chef d'oeuvre du réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

    Ce documentaire vous entraîne dans les coulisses du tournage de King Kong de Peter Jackson, le réalisateur primé aux Oscars 2003 pour sa trilogie « Le Seigneur des anneaux ». Cette édition 2 DVD permet de découvrir le déroulement du tournage qui a duré huit mois, de la première à la dernière séquence.

    Contenu du journal de tournage de Peter Jackson :
    - Les 54 premiers jours de tournage présentant les scènes se déroulant à Skull Island et New York
    - Plus de trois heures dans les coulisses de la production
    - Analyse du combat entre King Kong et le T-Rex

    2 DVD entièrement supervisés par Peter Jackson, en VOST.

    Avec Naomi Watts (nominée pour un Oscar® pour 21 Grams), Jack Black (School of Rock) et Adrien Brody (Oscar du Meilleur Acteur pour Le Pianiste).

    • Durée: 226 minutes
    • Son: anglais Dolby Digital 2.0
    • Sous-titres: français, néerlandais...
    • Image: Anamorphic Widescreen (1.78:1)
    • Sortie: 8 décembre


    En annexe vous trouverez le communiqué officiel américain (autre date de sortie, attention!), ainsi qu'un visuel du boitier.
    Ce double dvd sera disponible dans les magasins de MediaMarkt.

    Source: Universal PB
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Laurent T. Ven 2 Déc - 12:03

    Si vous l'achetez au Media Markt, vous aurez un ticket de cinéma dans le boîtier, pour 16.90 € ça vaut le coup. Very Happy
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  ted Ven 2 Déc - 12:32

    Là ca y est, on a touché le fond ... un dvd avec rien que du bonusss...... :cheers: :bball: :lol!:

    Et avec un peu de chance, dès la sortie du dvd du film dans 6 mois, il y aurra un coffret reprenant le film + ces deux dvd (et même, avec un peu de chance, le film original) .. Pas mal ... Moi ca me semble être le sommet du n'importe quoi ... :pig:
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Lenn Ven 2 Déc - 12:39

    ted a écrit:Là ca y est, on a touché le fond ... un dvd avec rien que du bonusss...... :cheers: :bball: :lol!:

    Celà avait déjà était fait pour Matrix : "Matrix Revisited"


    Et avec un peu de chance, dès la sortie du dvd du film dans 6 mois, il y aurra un coffret reprenant le film + ces deux dvd (et même, avec un peu de chance, le film original) ..

    Effectivement, et c'est plutôt ce coffret-là qui m'intéresserait Very Happy


    Pas mal ... Moi ca me semble être le sommet du n'importe quoi ... :pig:


    Moi pas Laughing

    Mais par contre, l'acheter avant d'avoir vu le film, ce n'est certainement pas pour moi... J'évite déjà de regarder les BA pour ne pas voir de spoilers... alors 2h de making-off... Wink
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  lino Ven 2 Déc - 13:16

    Je partage l'avis de ted, drôle d'idée (enfin si faut ramasser le pognon Rolling Eyes ) que de sortir un making of sans aucun doute présent dans le coffret mega colector qui sortira dans quelques mois avec le film cette fois-çi.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Radja Ven 2 Déc - 16:57

    ted a écrit:Là ca y est, on a touché le fond ... un dvd avec rien que du bonusss...... :cheers: :bball: :lol!:

    Et avec un peu de chance, dès la sortie du dvd du film dans 6 mois, il y aurra un coffret reprenant le film + ces deux dvd (et même, avec un peu de chance, le film original) .. Pas mal ... Moi ca me semble être le sommet du n'importe quoi ... :pig:

    Le film est prévu pour avril càd dans 4 mois et non 6 Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Radja Ven 2 Déc - 16:58

    De plus il y aura 2 sortie comme j'ai annonçé dans un des articles publié sur le site.
    Une édition spéciale en avril avec la version cinéma et une autre collector en novembre avec un director's cut. Ce sera le même système qu'avec les 3 LOTR Wink
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Laurent T. Ven 9 Déc - 23:15

    ATTENTION !!!

    Ceux qui veulent l'acheter au Media Markt auront la place de cinéma offerte dans le boîtier mais cette place est valable à partir du 1er janvier 2006, et jusqu'au 28 février !!! !!!

    Essayez d'avoir votre cinéma le + proche en ligne pour demander qu'il fasse une exception et qu'il valide l'invitation à partir de mercredi lorsque le film sera sur grand écran.


    Pas grave, j'irai voir le film 2 fois !!! Laughing

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries Empty Re: [NEWS] King Kong: Peter Jackson's Production Diaries

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser