DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+12
Eldorion
Goldbeurk
Popeye
ted
Laurent T.
lino
Radja
SuperJojo
Lucifer
janos
HZF
musicdeal
16 participants

    Louer vous vos films sur le net ?

    Sondage

    Louer vous vos films sur le net ?

    [ 2 ]
    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_left10%Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 4 ]
    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_left20%Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 6 ]
    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_left30%Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 8 ]
    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_left40%Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Bar_right [40%] 

    Total des votes: 20
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Empty Re: Louer vous vos films sur le net ?

    Message  lino Sam 24 Juin - 12:35

    French a écrit:NON NON jamais je loue, je preffère les voler cela reviens moins cher content

    Moi je préfère quand il arrive en masse dans ma boite à lettre... tire la langue
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Empty Re: Louer vous vos films sur le net ?

    Message  French Sam 24 Juin - 12:46

    lino a écrit:
    French a écrit:NON NON jamais je loue, je preffère les voler cela reviens moins cher content

    Moi je préfère quand il arrive en masse dans ma boite à lettre... tire la langue


    OUI mais avant faut que je les voles parle
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Empty Re: Louer vous vos films sur le net ?

    Message  lino Sam 24 Juin - 12:58

    French a écrit:
    lino a écrit:
    French a écrit:NON NON jamais je loue, je preffère les voler cela reviens moins cher content

    Moi je préfère quand il arrive en masse dans ma boite à lettre... tire la langue


    OUI mais avant faut que je les voles parle

    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 30040-5_gif remercie
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Empty Re: Louer vous vos films sur le net ?

    Message  French Sam 24 Juin - 19:11

    lino a écrit:
    French a écrit:
    lino a écrit:
    French a écrit:NON NON jamais je loue, je preffère les voler cela reviens moins cher content

    Moi je préfère quand il arrive en masse dans ma boite à lettre... tire la langue


    OUI mais avant faut que je les voles parle

    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 30040-5_gif remercie


    ET OUI voleur , et pas ci facile maintenant, avec toutes ses alarmes cachées.... triste

    Contenu sponsorisé


    Louer vous vos films sur le net ? - Page 2 Empty Re: Louer vous vos films sur le net ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser