DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+30
Celestial
Marquis
colpar
Sidious
moon
Inconnu
sasha
DorianRaven
sebiut
marchnic
oli
Calista
alexisbackintown
rambaldi
coupienne
Sonny-crockett
neptune75
Riddick29
sundance_matt
oliwau
BLAZE
janos
musicdeal
Radja
lotofsly
Cranky
lino
Goldbeurk
Eldorion
ted
34 participants

    Universal : pas mal de séries attendues en france

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Riddick29 Mer 19 Juil - 15:06

    Bon, et bien, mauvaise nouvelle pour Supercopter... C'est vraiment dommage triste triste triste

    Si on va voir chez Mediadis, ils proposent la saison 1 de Supercopter pour le 20/07 et il mette bien Français comme langue avec aucun sous-titres... Par contre, dans les remarques, ils mettent que le premier épisode est bien en anglais sous-titré français.

    C'est peut être ça qu'ils voulaient dire dans le communiqué de presse. N'empêche, je suis un peu sur le c** la fâché
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Mer 19 Juil - 15:08

    Riddick29 a écrit:Bon, et bien, mauvaise nouvelle pour Supercopter... C'est vraiment dommage triste triste triste

    Si on va voir chez Mediadis, ils proposent la saison 1 de Supercopter pour le 20/07 et il mette bien Français comme langue avec aucun sous-titres... Par contre, dans les remarques, ils mettent que le premier épisode est bien en anglais sous-titré français.

    C'est peut être ça qu'ils voulaient dire dans le communiqué de presse. N'empêche, je suis un peu sur le c** la fâché

    exacte, c'est ce qu'il est noté sur le cover, mais l'épisode est bel et bien en francais .... encore une "curiosité universal" .. réaction
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Riddick29 Mer 19 Juil - 15:11

    ted a écrit:
    Riddick29 a écrit:Bon, et bien, mauvaise nouvelle pour Supercopter... C'est vraiment dommage triste triste triste

    Si on va voir chez Mediadis, ils proposent la saison 1 de Supercopter pour le 20/07 et il mette bien Français comme langue avec aucun sous-titres... Par contre, dans les remarques, ils mettent que le premier épisode est bien en anglais sous-titré français.

    C'est peut être ça qu'ils voulaient dire dans le communiqué de presse. N'empêche, je suis un peu sur le c** la fâché

    exacte, c'est ce qu'il est noté sur le cover, mais l'épisode est bel et bien en francais .... encore une "curiosité universal" .. réaction

    Franchement, j'y croyais vraiment! Maintenant, je suis encore plus dégoûté! C'est pas ça, je l'achèterai car j'adorais la série étant gosse mais c'est vraiment se foutre de la gueule des consommateurs! Bravo Universal! fâché
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Mer 19 Juil - 16:16

    Riddick29 a écrit:Bon, et bien, mauvaise nouvelle pour Supercopter... C'est vraiment dommage triste triste triste

    Si on va voir chez Mediadis, ils proposent la saison 1 de Supercopter pour le 20/07 et il mette bien Français comme langue avec aucun sous-titres... Par contre, dans les remarques, ils mettent que le premier épisode est bien en anglais sous-titré français.

    C'est peut être ça qu'ils voulaient dire dans le communiqué de presse. N'empêche, je suis un peu sur le c** la fâché

    Comme le dit Ted le premier épisode est en français (pas de VO sur mon DVD en tout cas sur l'épisode pilote) uniquement pas de VOst faut qu'il arrête la coke chez Universal... regarde ailleur
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Mer 19 Juil - 17:31

    Elles sembles toutes disponnibles... Mais par contre, les versions destinnées aux francophonnes sembles être simplement les version francaises ... Aucune mentions d'age sur les cover fr.... Encore une curiosité made in universal????? Ou ils n'ont pas eu le temps d'imprimer leur cover???? Bizarre en tout cas.....
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Radja Mer 19 Juil - 19:56

    ted a écrit:Elles sembles toutes disponnibles... Mais par contre, les versions destinnées aux francophonnes sembles être simplement les version francaises ... Aucune mentions d'age sur les cover fr.... Encore une curiosité made in universal????? Ou ils n'ont pas eu le temps d'imprimer leur cover???? Bizarre en tout cas.....

    Vraiment bizarre étonné Si tel est le cas, je pense prendre contact avec l'attaché de presse dès son retour de congé. Parce que ça c'est se foutre de tout le monde aussi bien la presse en donnant des infos fausses que les clients fâché
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Riddick29 Jeu 20 Juil - 0:39

    Radja a écrit:
    ted a écrit:Elles sembles toutes disponnibles... Mais par contre, les versions destinnées aux francophonnes sembles être simplement les version francaises ... Aucune mentions d'age sur les cover fr.... Encore une curiosité made in universal????? Ou ils n'ont pas eu le temps d'imprimer leur cover???? Bizarre en tout cas.....

    Vraiment bizarre étonné Si tel est le cas, je pense prendre contact avec l'attaché de presse dès son retour de congé. Parce que ça c'est se foutre de tout le monde aussi bien la presse en donnant des infos fausses que les clients fâché

    Oui franchement, il ne faut pas hésiter! C'est vraiment du n'importe quoi chez Universal! Moi j'étais déjà tout content qu'on allait avoir une VO... Et bien aujourd'hui, j'ai bel et bien été refroidi (et ce malgré la chaleur tire la langue)...

    C'est inacceptable tout simplement! fâché

    En tout cas, un grand merci pour tous ces contacts Radja! cool remercie
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Jeu 20 Juil - 12:15

    sebiut a écrit:A propos de sortie Universal, en voici une que j'attends avec beaucoup d'impatience : Hulk (la série). Pour info elle sort le 18 Juillet en Zone 1 triste. A quand un zone 2 ???

    The Incredible Hulk - The Complete First Season (1978)

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 B000fddypa01aa240sclzzzzzzzv50666978ek8.th

    Pour info, cette série est aussi annoncée en z2 uk, ca finira par suivre chez nous remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Jeu 20 Juil - 12:32

    Riddick29 a écrit:
    Radja a écrit:
    ted a écrit:Elles sembles toutes disponnibles... Mais par contre, les versions destinnées aux francophonnes sembles être simplement les version francaises ... Aucune mentions d'age sur les cover fr.... Encore une curiosité made in universal????? Ou ils n'ont pas eu le temps d'imprimer leur cover???? Bizarre en tout cas.....

    Vraiment bizarre étonné Si tel est le cas, je pense prendre contact avec l'attaché de presse dès son retour de congé. Parce que ça c'est se foutre de tout le monde aussi bien la presse en donnant des infos fausses que les clients fâché

    Oui franchement, il ne faut pas hésiter! C'est vraiment du n'importe quoi chez Universal! Moi j'étais déjà tout content qu'on allait avoir une VO... Et bien aujourd'hui, j'ai bel et bien été refroidi (et ce malgré la chaleur tire la langue)...

    C'est inacceptable tout simplement! fâché

    En tout cas, un grand merci pour tous ces contacts Radja! cool remercie

    C'était sûr qu'il n'y aurait pas de VO vu qu'Universal ne les a pas proposé pour la France (raison conomique regarde ailleur ) par contre c vraie que ca tient vraiment du foutage de gueule qu'un attaché de presse puisse balancer autant d' infos fausses. fâché
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Radja Jeu 20 Juil - 12:59

    Le bureau de presse n'y est pour rien; Ce n'est que l'intermédiaire par contre s'il y a quelqu'un à qui on peut taper sur ces doigts c'est bien l'éditeur qui a un manque de professionalisme.

    Premièrement pourquoi attendre des mois et des mois pour finalement ne reçevoir qu'une une édition française et non belge francophone. Sur le verso de la pochette, il est bien indiqué "Distribution exclusive en France: Universal Pictures Vidéo (France) S.A.S.". Pourquoi alors autant de reports si c'est pour avoir une édition qui existait déjà en France? C'est le cas avec Columbo. Si on a droit à des éditions 100% françaises (boîtier et disques) pourquoi ne pas proposer immédiatement la saison 4 le 20 juillet en Belgique?

    Ils oublient qu'un francophone a d'autres exigences qu'un français. On doit pas en faire une soupe. Un belge préfère voir les films et séries en VO par contre pour un français, l'anglais est banni du language. Tout doit être traduit en français pure, pas question d'utiliser des mots anglais dans une phrase. Peut-être que certains français ne sont pas d'accord avec moi mais c'est ce que les belges ont comme image de la France. Comme l'éditeur installé au Benelux a déjà un master avec VO et qu'il propose des sous-titres néerlandais pourquoi ne pas simplifier la chose et automatiquement proposer des sous-titres français. Pour ce qui est de la VF, le master est déjà prêt en France. Avec tout ça, ils auraient pu faire une très belle édition bilingue où tout le monde trouverait son compte.

    Pour terminer, j'ai remarqué que les éditions franco.... que dis-je françaises rentrent au compte goûte contrairement à l'édition néerlandophone.

    Un vrai scandale. Le bureau de presse est de retour de congé depuis le 17 et par conséquent, je vais lui envoyé un mail qu'il sera prié de remettre à l'éditeur même. fâché


    Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 13:05, édité 1 fois
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Jeu 20 Juil - 13:04

    Radja a écrit:Le bureau de presse n'y est pour rien; Ce n'est que l'intermédiaire par contre s'il y a quelqu'un à qui on peut taper sur ces doigts c'est bien l'éditeur qui a un manque de professionalisme.

    Premièrement pourquoi attendre des mois et des mois pour finalement ne reçevoir qu'une une édition française et non belge francophone. Sur le verso de la pochette, il est bien indiqué "Distribution exclusive en France: Universal Pictures Vidéo (France) S.A.S.". Pourquoi alors autant de report si c'est pour avoir une édition qui existait déjà en France? C'est le cas avec Columbo. Si on a droit à des éditions 100% français (boîtier et disques) pourquoi ne pas proposer immédiatement la saison 4 le 20 juillet en Belgique?

    Ils oublient qu'un francophone a d'autres exigences qu'un français. On doit pas en faire une soupe. Un belge préfère voir les films et séries en VO par contre pour un français, l'anglais est banni du language. Tout doit être traduit en français pure, pas question d'utiliser des mots anglais dans une phrase. Peut-être que certains français ne sont pas d'accord avec moi mais c'est ce que les belges ont comme image de la France. Comme l'éditeur installé au Benelux a déjà un master avec VO et qu'il propose des sous-titres néerlandais pourquoi ne pas simplifier la chose et automatiquement proposer des sous-titres français. pour ce qui est de la VF, le master est déjà prêt en France. avec tout ça, ils auraient pu faire une très belle édition bilingue où tout le monde trouverais son compte.

    Pour terminer, j'ai remarqué que les édition franco.... que dis-je françaises rentre au compte goute contrairement à l'édition néerlandophone.

    Un vrai scandale. Le bureau de presse est de retour de congé depuis le 17 et par conséquent, je vais lui envoyé un mail qu'il sera prié de remettre à l'éditeur même. fâché

    je n'avais doc pas la berlue...
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Radja Jeu 20 Juil - 13:08

    De plus c'est un scandale quand tu rentre à la FNAC et que tu trouves un exemplaire de Magnum à 75€ et d'autres comme Columbo etc. à plus de 65€ étonné
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Jeu 20 Juil - 13:08

    Radja a écrit:Le bureau de presse n'y est pour rien; Ce n'est que l'intermédiaire par contre s'il y a quelqu'un à qui on peut taper sur ces doigts c'est bien l'éditeur qui a un manque de professionalisme.

    Premièrement pourquoi attendre des mois et des mois pour finalement ne reçevoir qu'une une édition française et non belge francophone. Sur le verso de la pochette, il est bien indiqué "Distribution exclusive en France: Universal Pictures Vidéo (France) S.A.S.". Pourquoi alors autant de reports si c'est pour avoir une édition qui existait déjà en France? C'est le cas avec Columbo. Si on a droit à des éditions 100% françaises (boîtier et disques) pourquoi ne pas proposer immédiatement la saison 4 le 20 juillet en Belgique?

    Ils oublient qu'un francophone a d'autres exigences qu'un français. On doit pas en faire une soupe. Un belge préfère voir les films et séries en VO par contre pour un français, l'anglais est banni du language. Tout doit être traduit en français pure, pas question d'utiliser des mots anglais dans une phrase. Peut-être que certains français ne sont pas d'accord avec moi mais c'est ce que les belges ont comme image de la France. Comme l'éditeur installé au Benelux a déjà un master avec VO et qu'il propose des sous-titres néerlandais pourquoi ne pas simplifier la chose et automatiquement proposer des sous-titres français. Pour ce qui est de la VF, le master est déjà prêt en France. Avec tout ça, ils auraient pu faire une très belle édition bilingue où tout le monde trouverait son compte.

    Pour terminer, j'ai remarqué que les éditions franco.... que dis-je françaises rentrent au compte goûte contrairement à l'édition néerlandophone.

    Un vrai scandale. Le bureau de presse est de retour de congé depuis le 17 et par conséquent, je vais lui envoyé un mail qu'il sera prié de remettre à l'éditeur même. fâché

    Let's fight ! :combatlazer:
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Jeu 20 Juil - 13:09

    Radja a écrit:De plus c'est un scandale quand tu rentre à la FNAC et que tu trouves un exemplaire de Magnum à 75€ et d'autres comme Columbo etc. à plus de 65€ étonné

    on ne dit pas la fnac on dit la rnac remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Jeu 20 Juil - 13:10

    Radja a écrit:De plus c'est un scandale quand tu rentre à la FNAC et que tu trouves un exemplaire de Magnum à 75€ et d'autres comme Columbo etc. à plus de 65€ étonné

    75€ ? étonné C clair surtout quand tu vois certains magasins qui propose les séries Universal (enfin Magnum saison 1 & 2, miami vice S1...) à 26€ !
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Radja Jeu 20 Juil - 13:14

    ted a écrit:
    Radja a écrit:De plus c'est un scandale quand tu rentre à la FNAC et que tu trouves un exemplaire de Magnum à 75€ et d'autres comme Columbo etc. à plus de 65€ étonné

    on ne dit pas la fnac on dit la rnac remercie

    Et il y avait un couple qui avaient un paquet de dvd en main à croire que la FNAC est le magasin le moins cher. Il y en a qui ont vraiment trop d'argent à gaspiller et alors ce sont les mêmes qui vont se plaindre que les pauvres profitent trop de leur argent. Bande de cons fâché
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Jeu 20 Juil - 13:34

    Radja a écrit:
    ted a écrit:
    Radja a écrit:De plus c'est un scandale quand tu rentre à la FNAC et que tu trouves un exemplaire de Magnum à 75€ et d'autres comme Columbo etc. à plus de 65€ étonné

    on ne dit pas la fnac on dit la rnac remercie

    Et il y avait un couple qui avaient un paquet de dvd en main à croire que la FNAC est le magasin le moins cher. Il y en a qui ont vraiment trop d'argent à gaspiller et alors ce sont les mêmes qui vont se plaindre que les pauvres profitent trop de leur argent. Bande de cons fâché

    Ben dit donc aujourd'hui L bien remonté notre Radja.. remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Goldbeurk Jeu 20 Juil - 15:22

    moi j'ai envoyé un mail pour annuler toutes mes commandes de séries universal, expliquant bien que vu la manière dont ils se foutent de la gueule des belges, ben moi aussi je vais me foutre de leur gueule puisque je regarderai les séries, mais sans ouvrir mon portefeuille ..............
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Radja Jeu 20 Juil - 15:35

    Ce que je pourrais faire c'est leur écrire un mail et en annexe je joindrai vos réactions. Par conséquent, je vous propose d'écrire à tour de rôle un petit message de protestation. Je vous demanderais de ne pas utiliser de termes grossiers, éviter trop les fautes d'orthographe et de rester polis dans vos propos. Sinon, je ne le joindrai pas à mon mail. remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Radja Jeu 20 Juil - 15:38

    Je propose que vous me l'envoyez par mp avec comme signatue votre prénom et l'initiale de votre nom.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Jeu 20 Juil - 15:51

    Personnellement ce qui me gêne le plus avec les éditions 'séries' Universal, c'est le manque (et les erreurs) de communication et la relation 'après' vente.
    Par exemple, les jaquettes de séries remplies de fautes (A team saison 1, Miami Vice, ...), les communiqués de presse erronés, les éternels repports de séries (ainsi que les délais exagérément long entre les saisons), ne pas avoir directement admis (et avoir envoyé les gens sur les roses) l'erreur K2000 et Agence tous risque saison1 ...
    Pour ces séries, j'attache très peu d'importance à avoir la bande son anglaise, mais par contre, je ne comprend en effet pas pourquoi nous n'avons plus de sous titres. Quant au bonus, j'y attache aussi très peu d'importance, mais sur une série complète, il y a quant même moyen de trouver un peu de matériel ...
    Finalement, le prix d'appel des séries me semble démesuré. On parles de séries de plus de 20 ans, avec un public déjà "réduit", et on est face à des coffrets parmis les plus cher du marché et non exempt de fautes...
    Par contre, jusqu'ici, je suis plutôt satisfait de la qualité des images et du son des séries que j'ai pu acquérir. Malgrés tout un petit bémol, la compression de Miami Vice - Saison 2 me semble de moindre qualité ...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Jeu 20 Juil - 15:51

    Goldbeurk a écrit:moi j'ai envoyé un mail pour annuler toutes mes commandes de séries universal, expliquant bien que vu la manière dont ils se foutent de la gueule des belges, ben moi aussi je vais me foutre de leur gueule puisque je regarderai les séries, mais sans ouvrir mon portefeuille ..............

    parle t'as bien raison ! remercie
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Jeu 20 Juil - 15:54

    Radja a écrit:Je propose que vous me l'envoyez par mp avec comme signatue votre prénom et l'initiale de votre nom.
    done remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Riddick29 Jeu 20 Juil - 20:28

    Radja a écrit:Ce que je pourrais faire c'est leur écrire un mail et en annexe je joindrai vos réactions. Par conséquent, je vous propose d'écrire à tour de rôle un petit message de protestation. Je vous demanderais de ne pas utiliser de termes grossiers, éviter trop les fautes d'orthographe et de rester polis dans vos propos. Sinon, je ne le joindrai pas à mon mail. remercie

    J'ai lu le grand texte que tu as fait dans les posts plus haut et je réponds sur celui-ci...

    Clair, moi aussi, je suis remonté! Et je pensais écrire à l'éditeur. Non pas en utilisant des termes grossiers mais bien en leur faisant comprendre leur manque de professionnalisme!!! Je suis dégoûté et je dis bien dégoûté de voir que d'attendre jusqu'au 20 juillet n'a servi en somme qu'a diminuer le prix de la saison. Ce qui est pas mal mais comme tu disais, Radja, vu que nos compères flamands ont droit eux à de l'anglais sous-titré en néerlandais, il n'aurait pas été plus simple de rajouter les sous-titres français et mettre la VO? Je pense que oui. Ca aurait satisfait bon nombre d'entre nous (moi y compris)...

    C'est donc avec plaisir que je vais t'envoyer (je dois encore le taper) ce que je voulais écrire à l'éditeur Universal! En espérant qu'ils en tiendront compte!

    Et je suis également d'accord avec vous au niveau des prix! C'est honteux! Moi, la saison 1 de Supercopter, je l'ai payé 36,90€ ce qui n'est pas encore trop exagéré (bon sans VO mais ça je m'en doutais) mais quand vous me dites les prix de la Rnac, c'est honteux! Et le couple dont tu faisais allusion et qui avait plein de DVDs en mains, ils ne doivent pas se rendre compte qu'ils sont en train de se faire arnaquer!

    Bref, c'est le coup de gueule du mois! Universal fâché
    sasha
    sasha
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 175
    Age : 58
    Localisation : hainaut
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  sasha Jeu 20 Juil - 20:49

    ben warner ne fais pas mieux ,

    moi je suis fan de la serie sherif fais moi peur alors des qu elle est sortie en dvd j ai achete la premiere saison .
    la bande son est a chier ( sur un meme feuilleton il y as deux a trois voix differentes ) je ne sais pas si quelqu un ici la achetee aussi
    je n ai pas eu envie d acheter les autres saisons surtout que le prix de pres de 50 euros n est pas justifie avec une qualite si mediocre

    Contenu sponsorisé


    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 10 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser