Merci kiala, merci les sites en ligne, une fois mais pas deux, j'ai déjà réservé la saison 3 en France auprès de la famille

Goldbeurk a écrit:bon, sur mediadis, c'est indiqué "retardé", c quoi encore que ce bin's ?
je vais devoir me tapper la France pour avoir les deux volumes ? marre, marre, marre de ce pays ......... enfin, vais attendre samedi, si ca tombe c juste chez mediadis le retard ........
Marquis a écrit:Petite question: est-on certain que la première saison en n/b sera bien disponible hors intégrale?
ted a écrit:ce qui fait 37 euros et des poussière par saisons contre 31 eur par demi saison actuellement ....![]()
Bon et bien, j'ai bien fait de patienter....
Goldbeurk a écrit:en plus, je sais même pas si la saison 4 sortira chez nous, c'est pas en pré-commande chez dvdfolies, ni mediadis, alors qu'en général, c dispo en pré-commande au moins 10 jours avant la sortie. Et les saison 2 et 3 sont sorties une semaine après la france chez nous, et c'était en pré-commande avant même sa sortie en France.
ted a écrit:http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=157898
par exemple ....
Goldbeurk a écrit:je trouve le packing archi-moche moi ............
Marquis a écrit:Je trouve ça en tout cas plus pratique et moins onéreux que ces coffrets avec chaque fois une 1/2 saison.
Marquis a écrit:Perso, je n'ai acheté que le premier coffret de la seconde saison puis j'ai arrêté en apprenant que l'intégrale allait sortir avec la première saison.
Je suis persuadé que la première saison sera également disponible individuellement par après mais on ne sait jamais...