DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+15
diabolik67
Celestial
Gree66
oliwau
pkmnlio
Riddick29
French
Nicofieu
Laurent T.
Eldorion
musicdeal
ted
BLAZE
lino
Radja
19 participants

    Peter Jackson's King Kong

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Lun 13 Fév - 1:00

    Voici déjà un avant goût de ce que sera le visuel de l'édition spéciale 2 disques. En premier lieu, vous pouvez voir le visuel de l'édition spéciale UK càd un boîtier amaray avec slipcase. Ensuite vous voyez le visuel du slipcase de l'édition belge.

    Peter Jackson's King Kong B000B83YZE.01.LZZZZZZZ

    Peter Jackson's King Kong 5050582415551



    Visuel de l'édition 1 disque Z2 belge

    Peter Jackson's King Kong 5050582412901
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Lun 13 Fév - 1:10

    C sûr pour la date de sortie (avril en Belgique Very Happy contre août Confused en France) de l'édition francophone ?
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Lun 13 Fév - 1:15

    lino a écrit:C sûr pour la date de sortie (avril en Belgique Very Happy contre août Confused en France) de l'édition francophone ?

    C'est ce que Universal a communiqué. Bien sûr sous réserve.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Lun 13 Fév - 1:29

    Radja a écrit:
    lino a écrit:C sûr pour la date de sortie (avril en Belgique Very Happy contre août Confused en France) de l'édition francophone ?

    C'est ce que Universal a communiqué. Bien sûr sous réserve.

    Arf il n'y a plus qu'à esperer que Universal France ne fasse pas pression pour une sortie simultané avec la France. triste
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  BLAZE Lun 13 Fév - 10:50

    L'édition collector est plus belle que le zone1 qui elle fait vraiment vide.

    Sinon Avril remercie excéllente nouvelle, donc je change d'avis j'achète les édition Belge pour ce coup et moi qui alait commandé le zone1 pfff j'ai vraiment bien fait sinon ont dit merci a qui pour la nouvelle a Saroumane et Radja bien sur content
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Lun 13 Fév - 14:14

    BLAZE a écrit:L'édition collector est plus belle que le zone1 qui elle fait vraiment vide.

    Sinon Avril remercie excéllente nouvelle, donc je change d'avis j'achète les édition Belge pour ce coup et moi qui alait commandé le zone1 pfff j'ai vraiment bien fait sinon ont dit merci a qui pour la nouvelle a Saroumane et Radja bien sur content

    remercie mais la nouvelle provient de moi tire la langue
    On travaille chacun de son côté pour vous proposer un site intéressant qui vous informe. Jusqu'à présent, nos infos sont vraiment complémentaires. On a des goûts différents et c'est ce qui est excellent pour un site. remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Lun 13 Fév - 14:34

    Bon ben sur dvdrama ils annoncent l'édition française pour le 1er août et l'édition mega collector avec peut être la version longue en novembre (3 mois d'écart mieux vaut attendre à ce moment là), je prendrai donc le Z2 belge en avril (mais j'avoue que j'y crois pas trop Embarassed depuis qu'Universal ne sort plus les nouveautées en avance comme auparavant vis à vis de la France) sinon le Z1.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Mar 21 Fév - 21:42

    J'ai envoyé à l'instant un questionnaire à Universal concernant cette sortie ainsi que les autres questions (report des séries, problème,...) posées en janvier. remercie
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  BLAZE Mer 22 Fév - 2:17

    je prendrai donc le Z2 belge en avril (mais j'avoue que j'y crois pas trop depuis qu'Universal ne sort plus les nouveautées en avance comme auparavant vis à vis de la France) sinon le Z1.

    Je trouve quille ne faut pas ce laissé faire car en Belgique le delais est beaucoup plus court de la case ciné a DVD et ça doit être respecté comme ça a toujours été le cas, la France avais éssayé de demandé égalemnt au USA de les sortirs sans VF mais sans succès car labas ils existe des cinéphil et de très nonbreux site qui ne ce laisse pas faire contrairement a la Belgique qui ne commence seulement a ce manifesté et ce grace a DVDBELGORAMA qui j'éspère fera sont possible tous comme les cinéphil que nous somme.

    Faut pas oublié que parfois j'achète une édition 2fois, la première en Belgique vu quelle sortais avant et la 2ème en france pour le packaging et parfois des Bonus en plus donc je ne vois aucun interet de repoussé une sortie DVD tous comme le zone1, sans oublié les Français qui achète rarement en Belgique a cause du Sticker D'âge donc pour ma part c'est du n'importe quoi que de sortir une édition en même temps qu'en France voir après la France comme ça a été le cas de Madagascar qui est sortis un mois après la France alors que ce titre devais être disponible 3mois a l'avance. remercie

    Petit hors sujet:
    D'habitude Warner sort Harry Potter en Avril en Belgique et juin pour la France et la d'après le planing il n'est pas prévue avant juin, en tous cas si le zone1 sort avant, moi je le prend tous comme Batman Bigin que j'ai pris bien avant et je m'en fou pour la VQ sachant que cette éditeur ne propose que cette dernière pour le zone1!!!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Mer 22 Fév - 11:36

    Radja a écrit:J'ai envoyé à l'instant un questionnaire à Universal concernant cette sortie ainsi que les autres questions (report des séries, problème,...) posées en janvier. remercie

    remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Mer 22 Fév - 11:42

    BLAZE a écrit:
    je prendrai donc le Z2 belge en avril (mais j'avoue que j'y crois pas trop depuis qu'Universal ne sort plus les nouveautées en avance comme auparavant vis à vis de la France) sinon le Z1.

    Je trouve quille ne faut pas ce laissé faire car en Belgique le delais est beaucoup plus court de la case ciné a DVD et ça doit être respecté comme ça a toujours été le cas, la France avais éssayé de demandé égalemnt au USA de les sortirs sans VF mais sans succès car labas ils existe des cinéphil et de très nonbreux site qui ne ce laisse pas faire contrairement a la Belgique qui ne commence seulement a ce manifesté et ce grace a DVDBELGORAMA qui j'éspère fera sont possible tous comme les cinéphil que nous somme.

    Faut pas oublié que parfois j'achète une édition 2fois, la première en Belgique vu quelle sortais avant et la 2ème en france pour le packaging et parfois des Bonus en plus donc je ne vois aucun interet de repoussé une sortie DVD tous comme le zone1, sans oublié les Français qui achète rarement en Belgique a cause du Sticker D'âge donc pour ma part c'est du n'importe quoi que de sortir une édition en même temps qu'en France voir après la France comme ça a été le cas de Madagascar qui est sortis un mois après la France alors que ce titre devais être disponible 3mois a l'avance. remercie

    Petit hors sujet:
    D'habitude Warner sort Harry Potter en Avril en Belgique et juin pour la France et la d'après le planing il n'est pas prévue avant juin, en tous cas si le zone1 sort avant, moi je le prend tous comme Batman Bigin que j'ai pris bien avant et je m'en fou pour la VQ sachant que cette éditeur ne propose que cette dernière pour le zone1!!!

    Bah faut pas rêver les filiales françaises ont fait pression pour que les nouveautés (heureusement certains ''vieux titres'' sont par contre encore dispo en avance en Belgique) ne sortent plus en avance et je ne pense pas que ça va changer à l'avenir. triste Pour Harry Potter, je te conseil de faire comme moi, c'est à dire passer par la Suisse où il sortira le 31 mars en Z2 (dvd identique au futur dvd français).
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  BLAZE Mer 22 Fév - 11:56

    Bah faut pas rêver les filiales françaises ont fait pression pour que les nouveautés (heureusement certains ''vieux titres'' sont par contre encore dispo en avance en Belgique) ne sortent plus en avance et je ne pense pas que ça va changer à l'avenir. Pour Harry Potter, je te conseil de faire comme moi, c'est à dire passer par la Suisse où il sortira le 31 mars en Z2 (dvd identique au futur dvd français).

    Je savais pas qui sortais en suise, ou je peux le commandé???
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Mer 22 Fév - 12:05

    BLAZE a écrit:
    Bah faut pas rêver les filiales françaises ont fait pression pour que les nouveautés (heureusement certains ''vieux titres'' sont par contre encore dispo en avance en Belgique) ne sortent plus en avance et je ne pense pas que ça va changer à l'avenir. Pour Harry Potter, je te conseil de faire comme moi, c'est à dire passer par la Suisse où il sortira le 31 mars en Z2 (dvd identique au futur dvd français).

    Je savais pas qui sortais en suise, ou je peux le commandé???

    Coin-op (livraisons sous 3 jours en France, attention le dvd revient à 30 euros avec les frais de port) :

    http://www.coin-op.ch/dvdpage.phtml?id=24085
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  BLAZE Mer 22 Fév - 12:11

    lino a écrit:
    BLAZE a écrit:
    Bah faut pas rêver les filiales françaises ont fait pression pour que les nouveautés (heureusement certains ''vieux titres'' sont par contre encore dispo en avance en Belgique) ne sortent plus en avance et je ne pense pas que ça va changer à l'avenir. Pour Harry Potter, je te conseil de faire comme moi, c'est à dire passer par la Suisse où il sortira le 31 mars en Z2 (dvd identique au futur dvd français).

    Je savais pas qui sortais en suise, ou je peux le commandé???

    Coin-op (livraisons sous 3 jours en France, attention le dvd revient à 30 euros avec les frais de port) :

    http://www.coin-op.ch/dvdpage.phtml?id=24085

    remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Mer 22 Fév - 12:30

    J'ai eu à l'instant un mail de Universal PB mais cela semble être mal parti parce que même le responsable du service de presse trouve que la date annonçée par la maison mère est à prendre avec beaucoup de précautions. Je parie que l'édition francophone ne sortira pas avant le 15 juin. Idem pour Munich qui, à mon, avis ne sortira pas le 8 juin mais plutôt le 20 juillet.

    Néanmoins pour être certain, il allait prendre contact avec la maison mère située aux Pays-Bas.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  ted Mer 22 Fév - 12:44

    Radja a écrit:J'ai eu à l'instant un mail de Universal PB mais cela semble être mal parti parce que même le responsable du service de presse trouve que la date annonçée par la maison mère est à prendre avec beaucoup de précautions. Je parie que l'édition francophone ne sortira pas avant le 15 juin. Idem pour Munich qui, à mon, avis ne sortira pas le 8 juin mais plutôt le 20 juillet.

    Néanmoins pour être certain, il allait prendre contact avec la maison mère située aux Pays-Bas.


    Décidément ils sont vraiment ... :thumbdown:
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Mer 22 Fév - 13:51

    ted a écrit:
    Radja a écrit:J'ai eu à l'instant un mail de Universal PB mais cela semble être mal parti parce que même le responsable du service de presse trouve que la date annonçée par la maison mère est à prendre avec beaucoup de précautions. Je parie que l'édition francophone ne sortira pas avant le 15 juin. Idem pour Munich qui, à mon, avis ne sortira pas le 8 juin mais plutôt le 20 juillet.

    Néanmoins pour être certain, il allait prendre contact avec la maison mère située aux Pays-Bas.


    Décidément ils sont vraiment ... :thumbdown:

    Bah comme c parti ça sortira certainement en même temps qu'en France c'est à dire en août. regarde ailleur
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Jeu 23 Fév - 18:27

    Universal PB a répondu ce mation à mes questions. Vous pourrez le lire dans l'article consacré à King kong. Cet article sera rédigé en fin de soirée sur le site. remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Radja Ven 24 Fév - 9:52

    Je vous invite à vous rendre sur le site où un article sur l'édition francophone de King Kon est rédigé. Vous saurez la date officielle de sortie et d'autres infos remercie
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  BLAZE Ven 24 Fév - 10:02

    Radja a écrit:Je vous invite à vous rendre sur le site où un article sur l'édition francophone de King Kon est rédigé. Vous saurez la date officielle de sortie et d'autres infos remercie


    Que dire si ce n'est que c'est Connard de Universal France :pellered:
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  BLAZE Ven 24 Fév - 11:14

    c'est bande de con d'universal save qu'en Belgique normalement le DVD sort en Avril hors universal France veux faire sa loi en modifiant les 3 a 4 mois ciné pour faire comme en france de 6 a 9 mois, au lieu de s'aligné sur la Belgique ce qui diminuera le piratage eux il préfaire que universal Belgique s'aligne avec la France, bref tous le contraire.....!!!!

    Quille vienne pas ce plaindre après que le piratage a encore plus augmenté bande de con et le pire il reste plus un seul éditeur en Belgique qui propose des DVD en exclus il ce sont tous aligné sur la france donc les dvd belge n'ont plus aucun interet et je me retourne désormais vers le zone1 et si eux aussi il s'y mettent alors je me retourne vers emule et edonkey ou encore mieux une difusion a la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sclm:
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  musicdeal Ven 24 Fév - 12:29

    Perso je m'en fou , j'attends la VL
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  lino Ven 24 Fév - 12:39

    J'en étais sûr Rolling Eyes
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Eldorion Mar 21 Mar - 20:27

    DTS sur la VO sans STF triste
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Laurent T. Sam 8 Avr - 13:14

    Je prendrai la version ciné rien que pour la VO DTS, je m'en fous un peu des STF.

    Contenu sponsorisé


    Peter Jackson's King Kong Empty Re: Peter Jackson's King Kong

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser