DVDBelgorama

Forum

[Disney]La Petite Sirène [Platinum 2006]

Partagez

BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

[Disney]La Petite Sirène [Platinum 2006]

Message  BLAZE le Mer 15 Fév - 20:00

Voilà comme vous l'aurez remarqué La Belle et le Clochard est le 7ème Platinum qui sortira ces jours ci pour la Belgique (en France il est sortis hier), donc pour ceux que ça intéresse voici le prochain à paraitre pour le mois d'octobre 2006.

Pour l'instant ont as le visuel officiel :

Le doublage de 1998 étant celui que je n’aime vraiment pas, j'espère que pour cette édition ils vont nous remettre le doublage de 1990 avec Henry Salvador pour la voix de Sébastien et Clair Guyot pour la voix de la Petite Sirène.

Cette édition devrais suivre la ligné des précédent c'est à dire un DVD collector Double avec beaucoup de bonus et un son en 5.1, sans oublié une image complètement nettoyé.

quasiax
    Novice
    Novice

Re: [Disney]La Petite Sirène [Platinum 2006]

Message  quasiax le Mar 14 Mar - 20:44

j'ai lu sur un site que le doublage de la petite sirene serait celui de l'édition 1989 avec Henry salvador et claire Guyot. Maintenant on a plus qu'a esperer que les pochettes en Belgique Francophone vont revenir au titre uniquement en français et non plus en titre bilingue mais on peux rever.

winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 le Mar 14 Mar - 23:17

quasiax a écrit:j'ai lu sur un site que le doublage de la petite sirene serait celui de l'édition 1989 avec Henry salvador et claire Guyot. Maintenant on a plus qu'a esperer que les pochettes en Belgique Francophone vont revenir au titre uniquement en français et non plus en titre bilingue mais on peux rever.
    oui effectivement, sur DVDRAMA, ils annoncent que ce sera le doublage d'origine qui sera présent! Bizarre, alors que c'est souvent le nouveau qui est repris. On va pas s'en plaindre! content
    N'oublions pas Micheline DAX pour Ursula!
    A quoi a servi le nouveau doublage alors?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:11

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 13:11