DVDBelgorama

Forum

Otage : vb beurk

Partagez

marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Re: Otage : vb beurk

Message  marchnic le Dim 26 Fév - 12:45

ah non, justement, blade 2 doit être l'une des 3 éditions au top publiées chez... videodis ! ;-)

http://www.dvdpascher.net/fiche_dvd/blade-ii-2-dvd-edition-belge-8141.html

BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  BLAZE le Dim 26 Fév - 12:48

marchnic a écrit:ah non, justement, blade 2 doit être l'une des 3 éditions au top publiées chez... videodis ! ;-)

http://www.dvdpascher.net/fiche_dvd/blade-ii-2-dvd-edition-belge-8141.html

ouiiii je viens de voir mon DVD collector et franchement j'y ai même pas fait attention que c'étais vidéodis et le pire c'est que Radja me l'avais dit. remercie

Sinon quelle sont les 2 autres qui s'étais bon chez vidéodis??

marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  marchnic le Dim 26 Fév - 13:05

j'ai dit 3 comme ça, pour dire qu'ils ne sortent pas souvent de bonnes éditions content

ceci dit, il y a encore au moins sky captain and the world of tomorrow qui est au top

musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal le Dim 26 Fév - 13:31

Radja a écrit:
    marchnic a écrit:ah non, chez moi le transporteur 2 est en 2.35, il y a bien les bandes noires...
    quant à la vo dts, je préfère les vf car pas l'occasion de mater les film en vo donc forcément, dts sur la vf c'est mieux pour moi remercie

edit : tu m'as mis le doute, je viens de revérifier : le film est en 2.35, format respecté, pas d'erreur de format donc

La version vente est en 2.35 mais il me semble qu'un des membres l'avait vu en location avec le format 1.85. D'où peut-être sa réaction remercie

C'est bien ca. La loc est 1.85 donc ok pour la vente. Mais je me predreai quand meme l'edition française pour sa VO DTS.

marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  marchnic le Mar 28 Fév - 17:34

bon, juste pour tirer un coup de chapeau au centre commercial où j'avais acheté cette vb !
    il s'agit en fait d'auchan luxembourg, j'en reviens à l'instant.

j'ai expliqué le souci à la personne du rayon dvd, il n'a même pas cherché à discuter ou à pinailler et m'a tout de suite proposé un remboursement.
    en principe les vendeurs sont réticents à reprendre un dvd ouvert sauf en cas d'échange titre pour titre s'il est défectueux.

je lui ai quand même présenté le ticket de caisse de l'achat de la vf de samedi, qu'il voie bien que je n'étais pas de mauvaise foi, mais il m'a dit pas la peine.

enfin bref, j'ai récupéré mes 17 euros en une minute, donc vraiment, si vous avez l'occasion de passer dans le coin d'auchan luxembourg, ils sont très sympa et réglos comme tout.

on a l'habitude de signaler quand ça ne va pas, là pour le coup j'ai envie de signaler cette attitude très commercante remercie

BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  BLAZE le Mar 28 Fév - 18:30

marchnic a écrit:bon, juste pour tirer un coup de chapeau au centre commercial où j'avais acheté cette vb !
    il s'agit en fait d'auchan luxembourg, j'en reviens à l'instant.

j'ai expliqué le souci à la personne du rayon dvd, il n'a même pas cherché à discuter ou à pinailler et m'a tout de suite proposé un remboursement.
    en principe les vendeurs sont réticents à reprendre un dvd ouvert sauf en cas d'échange titre pour titre s'il est défectueux.

je lui ai quand même présenté le ticket de caisse de l'achat de la vf de samedi, qu'il voie bien que je n'étais pas de mauvaise foi, mais il m'a dit pas la peine.

enfin bref, j'ai récupéré mes 17 euros en une minute, donc vraiment, si vous avez l'occasion de passer dans le coin d'auchan luxembourg, ils sont très sympa et réglos comme tout.

on a l'habitude de signaler quand ça ne va pas, là pour le coup j'ai envie de signaler cette attitude très commercante remercie

Bien toutes mes félicitation à toi. remercie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:03

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 6:03