DVDBelgorama

Forum

deux flics à miami : clarté svp ...

Partagez

coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile

Masculin

deux flics à miami : clarté svp ...

Message  coupienne le Mar 28 Fév - 3:47

Bonjour,

Je constate la bonne volonté des "posteurs" et administrateurs du forum mais ... serait il possible d'obtenir une info. CLAIRE et PRECISE quant à la sortie de la saison 2 (version benelux et/ou française, VF uniquement ?, date de parution) car j'avoue m'y perdre un peu (beaucoup) dans vos messages souvent contradictoires ...

Ceci dit, j'ai parfaitement conscience quil n'est pas évident d'y voir clair avec la "politique" foireuse d'Universal dvd ... (voir "réédition de "the thing" ou "psycho", édition 3 dvd de "frighteners" alors que l'édition allemande ... , 2e coffret Hitchcock avec recadrages 4/3, etc, etc ... )

Mais alors il ne faut annoncer que du sûr et certain sous peine de confusion des pauvres lecteurs en manque de (miami) vice ... étonné triste content

Et les séries "law and order" dans tout cela (dommage que tout cela soit sous la "bannière" Universal) ... triste

ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Re: deux flics à miami : clarté svp ...

Message  ted le Mar 28 Fév - 10:34

coupienne a écrit:Bonjour,

Je constate la bonne volonté des "posteurs" et administrateurs du forum mais ... serait il possible d'obtenir une info. CLAIRE et PRECISE quant à la sortie de la saison 2 (version benelux et/ou française, VF uniquement ?, date de parution) car j'avoue m'y perdre un peu (beaucoup) dans vos messages souvent contradictoires ...

Ceci dit, j'ai parfaitement conscience quil n'est pas évident d'y voir clair avec la "politique" foireuse d'Universal dvd ... (voir "réédition de "the thing" ou "psycho", édition 3 dvd de "frighteners" alors que l'édition allemande ... , 2e coffret Hitchcock avec recadrages 4/3, etc, etc ... )

Mais alors il ne faut annoncer que du sûr et certain sous peine de confusion des pauvres lecteurs en manque de (miami) vice ... étonné triste content

Et les séries "law and order" dans tout cela (dommage que tout cela soit sous la "bannière" Universal) ... triste

Info claire et précise = rien d'annoncé ... de plus, il y a des chances que cela ne sorte pas sous nos latitrudes, Universal "déciderait" de ne plus continuer à éditer ses séries tv en dvd (cfr le site, article sur universal..) fâché

PS: Le post est à déplacer dans la rubrique dvd zone 2 belge, discution et critrique ... Exclamation

coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile

Masculin

Message  coupienne le Mer 1 Mar - 0:17

Merci de ta réponse : ce serait gentil de m'avertir si tu as des infos à propos de Miami Vice ou Law and Order : les 2 séries Universal qui peuvent provoquer le manque chez moi ...

Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja le Mer 1 Mar - 17:39

coupienne a écrit:Merci de ta réponse : ce serait gentil de m'avertir si tu as des infos à propos de Miami Vice ou Law and Order : les 2 séries Universal qui peuvent provoquer le manque chez moi ...

Dès que j'aurai des nouvelles de Universal, je vous en informerai. Mais ne tenez pas compte des dates proposées par certains sites de vente qui sont pure fantaisie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 4:58