DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
oli
Riddick29
oliwau
janos
Eldorion
Popeye
10 participants

    Saga : Saw

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  Riddick29 Mar 24 Oct - 21:17

    oli a écrit:Extrait en 2 parties joyeux

    http://movies.yahoo.com/feature/sawiii.html;_ylt=AlfBx_WV1Re.GtKWBj52GZ9fVXcA

    Je viens de regarder les extraits de "Sentence his soul"! Excellent! Ca promet!!! Oooooooh que j'ai hâte d'être mardi à la nuit quand je vais découvrir Saw III!!! Oh YES, THERE WILL BE BLOOD!!!!!!!!!!

    Suffering??? You ain't see nothing yet!!!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Mar 24 Oct - 21:41

    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:Extrait en 2 parties joyeux

    http://movies.yahoo.com/feature/sawiii.html;_ylt=AlfBx_WV1Re.GtKWBj52GZ9fVXcA

    Je viens de regarder les extraits de "Sentence his soul"! Excellent! Ca promet!!! Oooooooh que j'ai hâte d'être mardi à la nuit quand je vais découvrir Saw III!!! Oh YES, THERE WILL BE BLOOD!!!!!!!!!!

    Suffering??? You ain't see nothing yet!!!


    ça sent le Riddick29 heureux :cheers:
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  Riddick29 Mar 24 Oct - 21:46

    oli a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:Extrait en 2 parties joyeux

    http://movies.yahoo.com/feature/sawiii.html;_ylt=AlfBx_WV1Re.GtKWBj52GZ9fVXcA

    Je viens de regarder les extraits de "Sentence his soul"! Excellent! Ca promet!!! Oooooooh que j'ai hâte d'être mardi à la nuit quand je vais découvrir Saw III!!! Oh YES, THERE WILL BE BLOOD!!!!!!!!!!

    Suffering??? You ain't see nothing yet!!!


    ça sent le Riddick29 heureux :cheers:

    Ca tu peux le dire mon ami! Ca va déchirer la semaine prochaine! A cette heure-ci, mardi prochain, je serai au ciné ou quasi et prêt à prendre ma place dans la file pour me frayer un chemin dans la salle en attendant impatiemment ces films!!! Dont ce Saw III...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Mar 24 Oct - 21:49

    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:Extrait en 2 parties joyeux

    http://movies.yahoo.com/feature/sawiii.html;_ylt=AlfBx_WV1Re.GtKWBj52GZ9fVXcA

    Je viens de regarder les extraits de "Sentence his soul"! Excellent! Ca promet!!! Oooooooh que j'ai hâte d'être mardi à la nuit quand je vais découvrir Saw III!!! Oh YES, THERE WILL BE BLOOD!!!!!!!!!!

    Suffering??? You ain't see nothing yet!!!


    ça sent le Riddick29 heureux :cheers:




    Ca tu peux le dire mon ami! Ca va déchirer la semaine prochaine! A cette heure-ci, mardi prochain, je serai au ciné ou quasi et prêt à prendre ma place dans la file pour me frayer un chemin dans la salle en attendant impatiemment ces films!!! Dont ce Saw III...


    content pour toi ,vivement mardi. :youppee:
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  lino Sam 28 Oct - 23:14

    14 millions de dollars pour son premier jour aux states... C clair qu'on aura droit à un 4...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Lun 30 Oct - 21:27

    SAW 3 : La scène d'intro étonné cool étonné

    https://www.youtube.com/watch?v=MI53y6x7YWg
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  Riddick29 Lun 30 Oct - 21:42

    oli a écrit:SAW 3 : La scène d'intro étonné cool étonné

    https://www.youtube.com/watch?v=MI53y6x7YWg

    Tain ça promet!!! Rien que le début est flippant! GENIAL!!! Ca va être grandiose demain au festival! parle parle parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Lun 30 Oct - 21:55

    Saw 4 pour Halloween 2007

    Lions gate films a de la suite dans les idées! Saw 3 vient d'établir le record du studio pour un premier week-end hier, les producteurs annoncent donc déjà un nouvel opus qui sortira pour Halloween. Film à petit budget sorti de nulle part à Halloween 2004, la franchise Saw est devenu un succès annuel assuré pour Lions gate Films, relevant à chaque fois le défi de produire un film en moins d'un an. Reste à trouver de nouvelles tortures orchestrées par Jigsaw pour pimenter ce quatrième épisode.
    joyeux joyeux

    source cinema-france
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Dim 12 Nov - 2:18

    Saw 3 interdit au moins de 18 ans

    Évènement en France ! Pour la première fois, un film se voit interdit au moins de 18 ans pour sa violence et non pour son caractère sexuel explicite. En effet, Saw 3, dont la sortie est prévue le 22 novembre prochain, vient d'écoper du label classé X attribué lors de la dernière session plénière de la commission de classification des films.

    Toutes la profession est en émoi car ce cas pourrait faire jurisprudence si ce visa d'exploitation est appouvé par le ministère de la Culture, qui doit encore ratifier cette décision. Outre le manque à gagner du fait d'un nombre de copies à la baisse qu'impose une telle classification, provoquant la colère du distributeur Metropolitan, c'est tout un pan de l'industrie qui se trouve menacer, à savoir le cinéma de genre, généralement ultra codifié et souvent second degré. Jusqu'à présent, seuls des films comme Baise-moi ou Ken Park, en raison de leur caractère sexuel, avaient subit les foudres de la censure tandis que le récent Shortbus, dont les scènes n'en sont pas moins explicites, se retrouve « seulement » interdit au moins de 16 ans.

    Cette récente décision de la commission montre-t-elle un changement d'objectif de la commission de classification dont le nouveau credo est la mise en garde contre la violence gratuite, dont la série des Saw est la principale représentante (mais Saw 3 plus que Saw et Saw 2...) ?

    Si cette décision venait à se confirmer, nous risquons d'assister à un durcissement de la censure, et la sortie de Saw 3 comme précédent serait à marquer d'une pierre blanche car elle deviendrait une date incoutournable de l'histoire de la censure française.

    source:ecranlarge.com
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  Riddick29 Dim 12 Nov - 12:20

    Ayant vu le 3, je me permets de donner mon avis... Je trouve que personnellement, le réalisateur déchaîne autant de violence dans ce troisième opus que dans le deuxième. On ne peut même pas appeler "gore" les scènes vues car elles ne le sont pas. On va plus dire que la torture (comme dans les deux premiers) est autant présente.

    Je ne vois pas en quoi ça sert de mettre interdit aux moins de 16 ans maintenant... Ils auraient déjà du le faire pour les deux premiers!!! Et de plus, le fait de mettre cette barrière n'empêchera pas les jeunes de le télécharger sur internet et de le visionner chez eux sans aucun scrupule... Les 7€ qu'ils auraient dépensés pour aller voir Saw 3 au cinéma leurs serviront en connexion internet joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  Riddick29 Ven 22 Déc - 14:39

    Le quatrième volet arrive et voici en avant-première un extrait... Mais que va devenir Jigsaw?

    http://www.arena51.be/fr/fun/movies/item.php?id=17753
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Ven 22 Déc - 16:16

    Riddick29 a écrit:Le quatrième volet arrive et voici en avant-première un extrait... Mais que va devenir Jigsaw?

    http://www.arena51.be/fr/fun/movies/item.php?id=17753

    exellent remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  oli Lun 19 Fév - 20:16

    Saw 4 toujours par Bousman


    Leigh Whannell, scénariste des trois premiers volets, a annoncé que Darren Lynn Bousman serait de nouveau à la réalisation pour Saw 4, après avoir dirigé les deux derniers opus. Alors qu'il n'est pas à l'écriture cette fois, il restera très attaché au projet en tant que producteur exécutif, au même titre que James Wan, le réalisateur du premier film. Il s'est dit satisfait du script qui recèle beaucoup de bonnes idées. On ne voit effectivement pas pourquoi les créateurs de cette franchise se priverait pour traire leur vache à lait jusqu'au bout puisque le troisième volet a été produit pour à peine 10 millions de dollars et en a rapporté plus de 150 à travers le monde.

    Histoire de changer un peu, Leigh Whannell a co-écrit Dead Silence avec James Wan, qui retourne à la réalisation depuis le premier Saw, pour un film qui sort fin mars Outre-Atlantique.

    Sortie de Saw 4 prévue le 26 octobre aux USA.

    (Source : Fangoria)

    Contenu sponsorisé


    Saga : Saw - Page 3 Empty Re: Saga : Saw

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser