DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    Sondage

    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    [ 1 ]
    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_left50%Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_left50%Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_left0%Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_left0%Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_left0%Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Empty Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    Message  Eldorion Dim 19 Mar - 13:31

    Un petit sondage...

    s2 pour moi
    avatar
    Lost
    Invité


    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Empty Re: Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    Message  Lost Dim 19 Mar - 16:19

    Aucune connais pas cte série parle
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Empty Re: Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    Message  lotofsly Lun 20 Mar - 13:16

    Pour l'instant, je n'ai vu que la S1 (club RTL) et les premiers épisodes de la S2 donc je peux pas vraiment encore avoir de préférence. tire la langue
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Empty Re: Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    Message  Riddick29 Mar 21 Mar - 10:02

    Je n'ai pas encore vu un seul épisode... J'ai tellement de truc à regarder que je ne sais plus ou donner de la tête! content Mais on m'a déjà dit que cette série était terrible et je me fais une joie d'au moins voir la première raison ASAP...

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ? Empty Re: Quelle est votre saison préféré de Ths Shield ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser