DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album)

    Message  Laurent T. Ven 24 Mar - 11:31

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) 0828767814322

    * 1. Je fais semblant
    * 2. J'm'attendais pas à toi
    * 3. Panne de mélancolie
    * 4. Lettre au père Noël
    * 5. Raconte-moi
    * 6. Adieu
    * 7. Gosses en cavale
    * 8. Va où tu veux
    * 9. Notre plus beau visage
    * 10. Où sont les rêves
    * 11. Peuple impopulaire
    * 12. Ma maison de papier

    Patrick Bruel revient après six ans d'absence (l'album "Entre-Deux" ne compte pas étant donné que ce ne sont que des reprises) avec un album très intimiste, dans la continuité de "Juste Avant".

    J'ai écouté qu'une seule chanson, "Adieu", qu'il a écrit et composé, et franchement ça a de quoi arracher des larmes.

    Je compte bien me prendre l'édition dualdisc.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel alb

    Message  musicdeal Ven 24 Mar - 19:33

    Laurent T. a écrit:Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) 0828767814322



    Je compte bien me prendre l'édition dualdisc.

    Tiens moi aucourrant de la qualité de cette edition.

    Merci
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel alb

    Message  Laurent T. Jeu 6 Avr - 16:56

    Acheté aujourd'hui en édition DualDisc (mon premier !).

    Verdict :

    L'ami Patrick nous livre un album fort intimiste, avec de belles chansons souvent jouées uniquement à la guitarre ou au piano. D'autres titres sont légèrement plus rythmés (comme le single "Je ne m'attendais pas à toi") et offrent un ensemble varié et réussi.
    Après une longue absence de 6 ans, Patriiiiiiiiiiiiiiiick signe ici un très bon opus, uniquement réservés aux fans ou grands admirateurs (pour les autres, une gravure fera l'affaire).


    Avis sur la face DVD :


    Petite déception pour mon premier DD : pas de 5.1 ! Juste du 2.0, mais il fallait s'y attendre de la part de Sony Music France.
    Néanmoins, la piste Stéréo est très claire, précise et la voix se distingue bien de l'instrumental.
    Bonne idée de mettre également les textes, ça donne une sorte d'effet karaoké.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel alb

    Message  musicdeal Jeu 6 Avr - 18:48

    Laurent T. a écrit:Acheté aujourd'hui en édition DualDisc (mon premier !).

    Verdict :

    L'ami Patrick nous livre un album fort intimiste, avec de belles chansons souvent jouées uniquement à la guitarre ou au piano. D'autres titres sont légèrement plus rythmés (comme le single "Je ne m'attendais pas à toi") et offrent un ensemble varié et réussi.
    Après une longue absence de 6 ans, Patriiiiiiiiiiiiiiiick signe ici un très bon opus, uniquement réservés aux fans ou grands admirateurs (pour les autres, une gravure fera l'affaire).


    Avis sur la face DVD :


    Petite déception pour mon premier DD : pas de 5.1 ! Juste du 2.0, mais il fallait s'y attendre de la part de Sony Music France.
    Néanmoins, la piste Stéréo est très claire, précise et la voix se distingue bien de l'instrumental.
    Bonne idée de mettre également les textes, ça donne une sorte d'effet karaoké.

    dommage pour le 5.1 en effet, mais est-il compatible dvd audio comme les dualdisc americain de sony ?
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel alb

    Message  Laurent T. Jeu 6 Avr - 19:18

    Je ne sais pas comment on peut savoir si il est compaitble avec les DD US et DVD-A ou pas, je ne fais que débuter dans le format. Laughing
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel alb

    Message  musicdeal Jeu 6 Avr - 20:39

    Laurent T. a écrit:Je ne sais pas comment on peut savoir si il est compaitble avec les DD US et DVD-A ou pas, je ne fais que débuter dans le format. Laughing

    faut avoir la platine car souvent y a rien d'indiquer tire la langue
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel alb

    Message  Laurent T. Ven 7 Avr - 0:56

    Je regarderai demain au verso de la pochette, c'est un petit détail auquel je ne fais jamais attention. Laughing

    Contenu sponsorisé


    Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album) Empty Re: Patriiiiiiiiiiiiiiick : Des Souvenirs Devant (nouvel album)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser