DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    avatar
    Lost
    Invité


    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  Lost Jeu 25 Aoû - 6:51

    Vla une belle édition collector qui sort du coté de nos amis Allemands :

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition B000ARA4Z4.03.LZZZZZZZ

    Le coffret contient deux films,
    Pour une poignée de dollars / Et pour quelques dollars de plus

    Disponible : 06.10.2005

    Plus d'infos :

    http://www.dvd-forum.at/3881/vorschau_detail.htm

    Wink
    avatar
    chrisbati
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 06/10/2005

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  chrisbati Jeu 6 Oct - 22:33

    pourquoi ce genre de superbe coffret ne sort-il jamais chez nous ?
    on met des bandeaux sur les yeux des designer ????? on est plus nuls que chez nos proches voisins ? pq doit-on toujours se conteter de boitier simple avec le sigle collector sur la pochette... c bien dommage, surtout quand on voit la qualité de certaines éditions allemandes !!!!! et je ne parle pas des collectors japonais !
    Je ne comprends pas pq en Belgique et surtout en France on se contente du strict minimum, alors que je suis sûr que ça marcherait commercialement parlant... car ces éditions allemandes et japonaises sont aussi achetées par des français et des belges, preuve que la demande y est !
    Pq pas de telle édition chez nous ????
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  Eldorion Jeu 6 Oct - 22:34

    Il y a quelques belles éditions qui sortent mais c'est rare Confused
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  Radja Jeu 6 Oct - 22:44

    chrisbati a écrit:pourquoi ce genre de superbe coffret ne sort-il jamais chez nous ?
    on met des bandeaux sur les yeux des designer ????? on est plus nuls que chez nos proches voisins ? pq doit-on toujours se conteter de boitier simple avec le sigle collector sur la pochette... c bien dommage, surtout quand on voit la qualité de certaines éditions allemandes !!!!! et je ne parle pas des collectors japonais !
    Je ne comprends pas pq en Belgique et surtout en France on se contente du strict minimum, alors que je suis sûr que ça marcherait commercialement parlant... car ces éditions allemandes et japonaises sont aussi achetées par des français et des belges, preuve que la demande y est !
    Pq pas de telle édition chez nous ????

    En Belgique c'est pire. En France on a droit de temps à autre à des éditions particulières (Le fameux coffre de Spiderman, Les tontons flingueurs,.... . En Belgique, on n'a mêmas droit à ces beaux coffres
    avatar
    chrisbati
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 06/10/2005

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  chrisbati Ven 7 Oct - 8:43

    En Belgique je peux encore comprendre, le marché (francophone surtout) est beaucoup plus petit et à une plus faible ouverture, mais en france ???
    Quand on voit la qualité des editions collectors de Sergio Leone qui sont sorties en Allemagne (un proche voisin avec un marché équivalent au marché français voir inférieure si on ajoute la Belgique au marché Français)... et je ne parle pas d'éditon collector Japonaise....
    Pourquoi une telle réaction de la part des éditeurs ??
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  Laurent T. Ven 7 Oct - 16:39

    C'est donc Paramount qui en a les droits.
    Pas de STF ? Confused
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  French Dim 19 Fév - 14:22

    Quelqu'un là commandé et reçu….

    SI OUI, ce coffret faut t'il vraiment le coups,….....

    La grandeur, la finition, tout quoi….....

    Merci @+ remercie

    Contenu sponsorisé


    Die Dollar-Holzbox - Limited Edition Empty Re: Die Dollar-Holzbox - Limited Edition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser