DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ?? Empty Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    Message  Cranky Mar 23 Mai - 13:01

    Bonjour,
    voila je cherche des sites de vente de dvd d'occaz entre particulier comme par exemple 2XMoinsCher.
    Mais le probleme avec 2xMC, c'est qu'il est impossible de se faire livrer en Belgique, il faut absolument fournir une adresse postale en france pour la livraison.

    Donc si vous connaissez d'autres sites de confiance (je suppose qu'il y a notamment Ebay), et sur lequel on peut se faire livrer en Belgique, je suis preneur.

    D'avance merci
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ?? Empty Re: Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    Message  Goldbeurk Mar 23 Mai - 13:27

    sur ebay laisse tomber, les gens sont tarés, ils paient souvent des prix pas possibles, parfois même plus cher que le prix du dvd neuf Bad)
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ?? Empty Re: Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    Message  French Mar 23 Mai - 13:52

    Ragarde les petites annonces sur ce forum, certain (comme moi voleur ) livre en Belgique





    remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ?? Empty Re: Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    Message  Goldbeurk Mar 23 Mai - 14:04

    sinon, autre conseil, n'hésite pas à faire les brocantes, si tu savais parfois les bonnes occasions tu peux faire .............
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ?? Empty Re: Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    Message  French Mar 23 Mai - 14:12

    Goldbeurk a écrit:sinon, autre conseil, n'hésite pas à faire les brocantes, si tu savais parfois les bonnes occasions tu peux faire .............


    OUI, mais moi les brocantes et autres vides greniers, j'en fait un peut et jamais rien trouver triste

    Contenu sponsorisé


    Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ?? Empty Re: Cherche site de vente d'occaz livrant en Belgique ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser