DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Eldorion
winniedu77
6 participants

    Mediadis et ses infos

    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Mediadis et ses infos

    Message  winniedu77 Ven 26 Mai - 12:44

    Peut-on se fier aux infos de ce site?
    Par exemple, quand il s'agit de digipacks, peut-on se réferrer à leurs infos?
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Eldorion Ven 26 Mai - 17:32

    Généralement oui. remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Radja Ven 26 Mai - 20:19

    winniedu77 a écrit:Peut-on se fier aux infos de ce site?
    Par exemple, quand il s'agit de digipacks, peut-on se réferrer à leurs infos?

    Si tu veux quand même être certain, n'hésite pas à me le demander par mp. Si je sais t'aider, tant mieux. remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Goldbeurk Ven 26 Mai - 21:33

    ou pose les questions au service clientèle, ils répondent en général vite, et ils sont sympas.

    Par contre, je dois dire que j'ai parfois eu des infos contradictoires, ou qui se sont avérées fausses, mais bon, il parait qu'ils sont une petite équipe, et quand on voit le nombre de commandes qu'ils ont par jour .........
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  dvdlib Sam 5 Déc - 4:04

    Le site Internet Mediadis appartenait au Groupe Sonica tombé en faillite le 17 novembre dernier.

    Néanmoins, Mediadis.com continue ses activités grâce à l'arrivée d'un nouveau management. Nous sommes donc dans la période de transition.

    Dans ce contexte, le nouveau Management du site tient à respecter tous les engagements pris envers l'ensemble des clients de Mediadis.com, si nombreux et fidèles depuis 11 ans d'existence sur le Web.

    En ce sens, les contacts avec les fournisseurs ont été repris pour assurer dans les délais les plus courts les réapprovisionnements des produits commandés sur le site, et recommencer à proposer les meilleurs produits aux prix les plus attractifs.

    Restant à votre entière disposition pour répondre à toute question, le service à la clientèle ainsi que tout le staff de Mediadis.com vous remercient pour votre compréhension.

    Mediadis Team
    çà fout les boules ! ... si tout nos distributeurs tombent en faillite ! inquiet
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Eldorion Dim 6 Déc - 19:35

    Voilà pourquoi il n'y avait plus de nouveautés...

    En tout cas, ça craint. Si mediadis disparait également à son tour après dvdfolies, vers qui se tourner ? A part la fnac et proxis ?
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Riddick29 Dim 6 Déc - 20:06

    Oui je cherchais plein de nouveautés et je ne trouvais rien non plus! Ok je commence à comprendre mieux! Dommage car après 11 ans d'activités, ça la fout mal! Déjà DVDfolies et maintenant, peut être Médiadis Surpris

    J'espère qu'une issue se verra pour ce site belge très réputé!
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Goldbeurk Mer 30 Déc - 1:02

    ha ben voilà, je viens de faire une recherche dans leur séries télé, et je ne trouvais rien. Après petite vérification, il n'y a plus que 3 pages pour la catégorie série télé, franchement, ca pue la fin ...

    En plus, tu parles de Proxis, mais ils n'ont plus de catégorie DVD, qui plus est, en faisant une recherche générale, on n'obtient quasi plus rien.

    Quant à la fnac, leurs prix sont prohibitifs, hallucinants, parfois plus d'une double, et même une fois le triple de leur concurrent Mediamarkt ...

    Il ne reste donc plus rien en Belgique pour commander des dvd en ligne, c'est vraiment scandaleux.
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  dvdlib Mer 30 Déc - 11:54

    Goldbeurk a écrit:ha ben voilà, je viens de faire une recherche dans leur séries télé, et je ne trouvais rien. Après petite vérification, il n'y a plus que 3 pages pour la catégorie série télé, franchement, ca pue la fin ...

    En plus, tu parles de Proxis, mais ils n'ont plus de catégorie DVD, qui plus est, en faisant une recherche générale, on n'obtient quasi plus rien.

    Quant à la fnac, leurs prix sont prohibitifs, hallucinants, parfois plus d'une double, et même une fois le triple de leur concurrent Mediamarkt ...

    Il ne reste donc plus rien en Belgique pour commander des dvd en ligne, c'est vraiment scandaleux.

    En fait si ... il reste Pixmania (mes derniers Western)...

    bon c'est sûr que Cdiscount en Belgique est parfois moins cher ... mais perso je préfère acheter chez Pixmania
    ( si le produit est en stock ... 1€ de frais et on le reçoit le lendemain Super )

    il semblerait en plus que Mediadis ... soit repris !? et que tout devrait revenir à la normal dans les prochains mois ...

    je serai tout de même plus rassuré quand je recevrai mes 2 dernières commandes
    et qu'il y aura à nouveau des DVD dans leur catégorie Prochaines Sorties (prévision, précommande)
    ... en attendant ... je patiente et je ne réclame pas le remboursement de mes anciennes commandes en espérant qu'il surmonte ce contretemps de livraison Drink drink
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Goldbeurk Mer 30 Déc - 15:36

    dvdlib a écrit:
    Goldbeurk a écrit:ha ben voilà, je viens de faire une recherche dans leur séries télé, et je ne trouvais rien. Après petite vérification, il n'y a plus que 3 pages pour la catégorie série télé, franchement, ca pue la fin ...

    En plus, tu parles de Proxis, mais ils n'ont plus de catégorie DVD, qui plus est, en faisant une recherche générale, on n'obtient quasi plus rien.

    Quant à la fnac, leurs prix sont prohibitifs, hallucinants, parfois plus d'une double, et même une fois le triple de leur concurrent Mediamarkt ...

    Il ne reste donc plus rien en Belgique pour commander des dvd en ligne, c'est vraiment scandaleux.

    En fait si ... il reste Pixmania (mes derniers Western)...

    bon c'est sûr que Cdiscount en Belgique est parfois moins cher ... mais perso je préfère acheter chez Pixmania
    ( si le produit est en stock ... 1€ de frais et on le reçoit le lendemain Super )

    il semblerait en plus que Mediadis ... soit repris !? et que tout devrait revenir à la normal dans les prochains mois ...

    je serai tout de même plus rassuré quand je recevrai mes 2 dernières commandes
    et qu'il y aura à nouveau des DVD dans leur catégorie Prochaines Sorties (prévision, précommande)
    ... en attendant ... je patiente et je ne réclame pas le remboursement de mes anciennes commandes en espérant qu'il surmonte ce contretemps de livraison Drink drink


    Le mal est fait pour Mediadis, moi je ne commanderai plus chez eux, je n'ai plus confiance. Et quand le consommateur n'a plus confiance, il n'achète plus. C'est bien dommage, car j'étais toujours satisfait de mes commandes chez eux, et puis Andrea est vraiment sympa Smile

    J'ai jamais tenté le pas chez Pixmania, pourtant on peut aller chercher sa commande pas loin de la gare du Midi.
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  dvdlib Lun 8 Fév - 12:16

    ... je trouve cela dommage !

    PRISON BREAK : THE COMPLETE COLLECTION (BLU-RAY) Non non

    Mediadis : Prix : 184,99 € Expédition sous 24h ...

    j'ai trouvé les coffrets Blu-ray et DVD ... mais pas à ce prix regarde ailleur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Eldorion Mer 10 Fév - 1:19

    dvdlib a écrit:... je trouve cela dommage !

    PRISON BREAK : THE COMPLETE COLLECTION (BLU-RAY) Non non

    Mediadis : Prix : 184,99 € Expédition sous 24h ...
    Eh ben le prix est hallucinant Banane

    A l'heure actuelle, une seule préco ! J'ai également remarqué qu'ils ont ajouté pas mal de nouveautés de ces derniers mois... Bon signe (ou pas) ??

    Contenu sponsorisé


    Mediadis et ses infos Empty Re: Mediadis et ses infos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser