DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
oli
Riddick29
Eldorion
Popeye
8 participants

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Popeye Mar 6 Juin - 22:34

    Réalisateur : Jonathan Liebesman
    Acteurs : Jordana Brewster, Taylor Handley, Diora Baird, Matthew Bomer, ...
    Pays : Etats-Unis (2006)

    Les origines de « Leatherface »...

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Texasbegin2xo


    Le film est réalisé par Jonathan Liebesman (Nuits de terreur) sur un scénario de David J. Schow (The crow). Au casting, on retrouvera Jordana Brewster (The faculty) et Matthew Borner (Superman Returns).

    La sortie dans les salles américaines est prévue le 6 octobre 2006.


    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Texas012xk

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Texas020tp

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Texas034eq

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Texas040ot
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Eldorion Mar 6 Juin - 22:39

    Intéressant. Les images me font rappeler les films australiens... regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Riddick29 Mar 6 Juin - 23:54

    Hmmmmm avec la belle Jordana! Excellent! J'espère qu'il sera bon et qu'on comprendra ce qu'ils mettent sur leur affiche, à savoir le "The beginning"! Réponse d'ici quelques-mois dans nos salles obscures content
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  oli Mer 7 Juin - 22:36

    une bande annonce cool

    http://images.apple.com/movies/newline/tcm_thebegining/tcm_thebegining_h640w.mov

    le site officiel

    http://www.texaschainsawmovie.com/
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Popeye Mar 8 Aoû - 12:55

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Texas-fr
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  oli Mar 29 Aoû - 21:08

    Nouvelle affiche

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) 490film200608291215530bigqr5
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  oli Sam 23 Sep - 13:17

    extrait du film The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning .


    http://www.bloody-disgusting.com/news/7267
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Riddick29 Sam 23 Sep - 23:00

    oli a écrit:extrait du film The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning .


    http://www.bloody-disgusting.com/news/7267

    Franchement, tout bon! On ne voit pas grand-chose mais c'est déjà super angoissant! Vivement sa sortie!
    cerote
    cerote
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 08/04/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  cerote Dim 24 Sep - 11:57

    Riddick29 a écrit:Hmmmmm avec la belle Jordana! Excellent!
    Je vois qu'on ira voir ce film pour les mêmes raisons tire la langue
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Riddick29 Dim 24 Sep - 22:37

    cerote a écrit:
    Riddick29 a écrit:Hmmmmm avec la belle Jordana! Excellent!
    Je vois qu'on ira voir ce film pour les mêmes raisons tire la langue

    C'est clair! :thumleft: :thumleft: :thumleft: parle parle parle
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  coupienne Jeu 2 Nov - 18:25

    D'après quelques critiques lues sur le net, le film s'annonce très gore et a choqué pas mal de monde ...

    Qui a dit "tant mieux" ?

    Rappelez vous la levée de boucliers qu'avait suscité le film original ... même si l'option est ici plus mercantile (càd voguer sur le succès de la "franchise" !!!

    mais le remake 2003 m'avait beaucoup plus et celui-ci s'annonce dans le même ton alors ... content
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  oli Jeu 2 Nov - 18:53

    coupienne a écrit:D'après quelques critiques lues sur le net, le film s'annonce très gore et a choqué pas mal de monde ...

    Qui a dit "tant mieux" ?

    Rappelez vous la levée de boucliers qu'avait suscité le film original ... même si l'option est ici plus mercantile (càd voguer sur le succès de la "franchise" !!!

    mais le remake 2003 m'avait beaucoup plus et celui-ci s'annonce dans le même ton alors ... content

    je suis du meme avis que toi joyeux
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  coupienne Jeu 2 Nov - 19:12

    J'ajouterai que je suis très sensible à l'esthétique du film (ah ! ces teintes sépia ...) De plus, visiblement, ils ont repris le même casting (dont le shériff ...) pour la famille de Leatherface ...

    Par conséquent, je ne vois pas ce qui pourrait me détourner de ce film ... cont:

    Du moment que cela ne ressemble pas à "détour mortel" ... remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  oli Jeu 2 Nov - 19:24

    coupienne a écrit:J'ajouterai que je suis très sensible à l'esthétique du film (ah ! ces teintes sépia ...) De plus, visiblement, ils ont repris le même casting (dont le shériff ...) pour la famille de Leatherface ...

    Par conséquent, je ne vois pas ce qui pourrait me détourner de ce film ... cont:

    Du moment que cela ne ressemble pas à "détour mortel" ... remercie

    oui Du moment que cela ne ressemble pas à "détour mortel"

    ils ont repris le même acteur (R. Lee Ermey)pour le role du le shériff exellent.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Riddick29 Ven 3 Nov - 0:55

    Ah je peux vous dire les enfants que vous n'allez pas être déçu! Il est très gore et certains passages sont violents!

    Ca ne ressemble pas du tout à "détour mortel"! C'est bien flippant et le film prend une tournure bien noire comme est l'esprit de "Massacre à la tronçonneuse"!

    A ne pas mettre entre tous les yeux!

    Et oui, excellent, ils ont pris le même acteur pour le rôle du sheriff ce qui nous paraît nous moins bizarre puisqu'on a vu le remake et ici le commencement avec le même acteur! GENIAL!
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  coupienne Ven 3 Nov - 1:07

    Riddick29 a écrit:Ah je peux vous dire les enfants que vous n'allez pas être déçu! Il est très gore et certains passages sont violents!

    Ca ne ressemble pas du tout à "détour mortel"! C'est bien flippant et le film prend une tournure bien noire comme est l'esprit de "Massacre à la tronçonneuse"!

    A ne pas mettre entre tous les yeux!

    Et oui, excellent, ils ont pris le même acteur pour le rôle du sheriff ce qui nous paraît nous moins bizarre puisqu'on a vu le remake et ici le commencement avec le même acteur! GENIAL!

    Eh bien, merci et tant mieux : vivement la sortie officielle ... et le dvd pour suivre bien sûr qui sera un Metropolitan, à n'en pas douter ... content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Riddick29 Ven 3 Nov - 8:52

    coupienne a écrit:
    Riddick29 a écrit:Ah je peux vous dire les enfants que vous n'allez pas être déçu! Il est très gore et certains passages sont violents!

    Ca ne ressemble pas du tout à "détour mortel"! C'est bien flippant et le film prend une tournure bien noire comme est l'esprit de "Massacre à la tronçonneuse"!

    A ne pas mettre entre tous les yeux!

    Et oui, excellent, ils ont pris le même acteur pour le rôle du sheriff ce qui nous paraît nous moins bizarre puisqu'on a vu le remake et ici le commencement avec le même acteur! GENIAL!

    Eh bien, merci et tant mieux : vivement la sortie officielle ... et le dvd pour suivre bien sûr qui sera un Metropolitan, à n'en pas douter ... content

    En Belgique, à moins qu'on aie de la chance, ce sera sûrement un Vidéodis ou autre édition de ce genre-là sinon en France, clair ce sera un Metropolitan dans une édition digne de ce nom!

    Tu ne seras pas déçu ainsi que tous ceux qui iront le voir! C'est puissant comme film!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Laurent T. Dim 8 Avr - 16:50

    Je l'ai enfin vu (version non-censurée) et je me suis ennuyé, c'est une pâle copie de la relecture et du film original.

    Après la grandiose relecture du film original sortie il y a deux ans,
    les producteurs ont décidé de revenir aux origines du massacre le plus
    célèbre de l'histoire du ciné avec une préquelle. Dès le début, le ton
    est donné : on assiste à la naissance douloureuse (rien n'est épargné)
    de Laetherface dans un abatoir qui sera par après l'antre de ses
    meurtres. Un début efficace mais par après, les choses se gâtent et on
    assiste à un spectacle copiant presque image par image le film de
    Nispel, avec beaucoup plus d'effets gores (un peu trop gentils, c'est
    du déjà vu et la sauce ne prend plus) et l'ambiance malsaine en moins,
    pour ne pas dire totalement absente. Avec quelques longueurs en seconde
    partie et une fin débile (SPOILER à quoi ça sert de faire mourir tous les personnages principaux ??? FIN SPOILER), ce "Commencement" sonne le glas de la saga. Un beau ratage.

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Un5gh
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Riddick29 Dim 8 Avr - 23:59

    Tu t'es ennuyé??? La je ne pige pas étonné

    A quel moment t'es tu ennuyé??? C'est malsain, c'est brutal, c'est sanglant... Lors de la nuit Halloween, ce fut le film le plus hard de la nuit à mon sens!!! Saw III qui faisait partie de la programmation était déjà de très loin oublié comparé à ce dernier! Même mon pote qui est fort critique sur ce genre de films (car c'est sa grande passion) a adoré! De la à le traiter de ratage, c'est un peu hard quand même comme décision non?

    Par contre, je suis d'accord avec toi concernant ton "spoiler"! joyeux
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Laurent T. Lun 9 Avr - 0:10

    Je me suis ennuyé à partir du massacre justement, au moment où les deux jeunes sont capturés par Hoyt et quand l'un des deux se fait tabasser à coups de matraque.
    Et niveau film d'horreur hard, il existe bien plus crade, plus gore. Et n'oublions pas que le tout premier Massacre sorti en 1974 (qui est mon film d'horreur préféré) n'est pas gore, tout est suggéré pour laisser la place à l'ambiance hyper malsaine (ils ont même repris la scène du dîner en la modifiant un petit peu). Ici, j'ai trouvé que c'était le contraire et c'est ça qui m'a fort déçu.
    Par contre, le début est formidable et laissait présager le meilleur.remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  lino Lun 9 Avr - 1:21

    Riddick29 a écrit:Tu t'es ennuyé??? La je ne pige pas étonné

    A quel moment t'es tu ennuyé??? C'est malsain, c'est brutal, c'est sanglant... Lors de la nuit Halloween, ce fut le film le plus hard de la nuit à mon sens!!! Saw III qui faisait partie de la programmation était déjà de très loin oublié comparé à ce dernier! Même mon pote qui est fort critique sur ce genre de films (car c'est sa grande passion) a adoré! De la à le traiter de ratage, c'est un peu hard quand même comme décision non?

    Par contre, je suis d'accord avec toi concernant ton "spoiler"! joyeux

    Perso j'ai trouvé ce prequel meilleur que le remarke qui ne m'a pas franchement enthousiasmé (pas mal de passages scénaristiquement foireux genre Jessica Biel complètement affolée et qui pourtant prend le temps de sauver un bébé) contrairement à beaucoup, pour le sort des personnages c logique après tout car sinon la police aurait été prévenu si l'un d'entre eux........ Par contre j'ai trouvé la fin un peu nase dans la mesure
    Spoilers :
    Spoiler:
    .
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Laurent T. Lun 9 Avr - 14:02

    lino a écrit:Par contre j'ai trouvé la fin un peu nase dans la mesure
    Spoilers :
    Spoiler:
    .

    C'est la magie du cinéma d'horreur.content
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Un troisième massacre ?

    Message  oli Mer 2 Mai - 19:57

    Même si rien n'est encore officiel, il semblerait que New Line Cinema et Platinum Dunes envisagent très fortement de donner un troisième film sur la 'nouvelle' franchise Massacre à la tronçonneuse. Aucun détail n'est pour l'instant bien évidemment connu mais d'un point de vue purement financier, on peut comprendre l'engouement des producteurs après deux films très rémunérateurs puisque le premier a coûté 9,5 millions de dollars et en a rapporté 107 tandis que le second a été fait pour 16 millions et en a amassé 51.

    Leatherface s'apprête donc à re-revenir sur les écrans.

    (Source : Shock Till You Drop)

    Contenu sponsorisé


    The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman) Empty Re: The Texas Chainsaw Massacre Beginning (2006 - J.Liebesman)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser