DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Eldorion
ted
6 participants

    Mac Gyver saison 4

    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Mac Gyver saison 4

    Message  ted Jeu 1 Sep - 12:07

    La saison 4 de mc Gyver est annoncée pour le 6 décembre en zone 1....

    http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=4037

    Ca sort à un rythme effréné chez paramount.. :affraid:
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Eldorion Jeu 1 Sep - 12:12

    Oui et nous on n'a que la saison 1 Crying or Very sad
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  ted Jeu 1 Sep - 12:39

    Saroumane a écrit:Oui et nous on n'a que la saison 1 Crying or Very sad

    Cool,

    Ca vas inévitablement suivre chez nous :afro:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Radja Jeu 1 Sep - 13:04

    ted a écrit:
    Saroumane a écrit:Oui et nous on n'a que la saison 1 Crying or Very sad

    Cool,

    Ca vas inévitablement suivre chez nous :afro:

    J'ai le programme de Paramount jusqu'à novembre inclus et toujours rien à signalé Crying or Very sad
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Cranky Jeu 1 Sep - 13:07

    Ce qui me fait un peu peur avec toutes les series qui resortent maintenant, c'est d'une part que l'editeur ne sortent pas toutes les saisons...
    Quand on voit que Magnum, Mac Gyver, Ma sorciere bien aimee, ... c'est chaque fois 7-8 saisons, ca fait beaucoup quand meme.

    Bon je sais bien que pour les series recentes (stargate, x-files, buffy, ...) c'est des longues series aussi et tout est sorti, mais est ce que ce sera la cas aussi pour des series moins "recentes" ??

    Et autre petit point qui me chagrinne, c'est, est ce que tout sortira en dvd ?
    Je veux dire par la, ne risque t on pas de voir sortir par exemples les saisons 1, 2, 3, 4 en dvd et les 5, 6, 7 en blue ray ou hd dvd ??

    Vu qu'en general, j'essaie d'attendre qu'une serie soit finie et completement sortie pour l'acheter, car ca m'embeterrait tres fort d'avoir les 3-4 premieres saisons et pas la fin.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  ted Jeu 1 Sep - 14:08

    Cranky a écrit:Ce qui me fait un peu peur avec toutes les series qui resortent maintenant, c'est d'une part que l'editeur ne sortent pas toutes les saisons...
    Quand on voit que Magnum, Mac Gyver, Ma sorciere bien aimee, ... c'est chaque fois 7-8 saisons, ca fait beaucoup quand meme.

    Bon je sais bien que pour les series recentes (stargate, x-files, buffy, ...) c'est des longues series aussi et tout est sorti, mais est ce que ce sera la cas aussi pour des series moins "recentes" ??

    Et autre petit point qui me chagrinne, c'est, est ce que tout sortira en dvd ?
    Je veux dire par la, ne risque t on pas de voir sortir par exemples les saisons 1, 2, 3, 4 en dvd et les 5, 6, 7 en blue ray ou hd dvd ??

    Vu qu'en general, j'essaie d'attendre qu'une serie soit finie et completement sortie pour l'acheter, car ca m'embeterrait tres fort d'avoir les 3-4 premieres saisons et pas la fin.

    A mon avis on verra tout sortir.....en dvd. Commercialement parlant, je ne pense pas que le blue ray ou hd dvd n'aient un avenir, ou en tout cas pas tout de suite. La raison? Le consommateur commun ne verra et valorisera pas la différence entre le dvd que nous connaissons et le hd dvd/Blue ray. N'oublies quant même pas qu'à part la question du stockage, ces formats n'approtent rien de neuf pour le consommateur courrant..... (ce que tout le monde ne valorise déjà pas...) Selon moi, le dvd a encore de beaux jours devant lui...
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Eldorion Jeu 1 Sep - 14:11

    ted a écrit:
    Cranky a écrit:Ce qui me fait un peu peur avec toutes les series qui resortent maintenant, c'est d'une part que l'editeur ne sortent pas toutes les saisons...
    Quand on voit que Magnum, Mac Gyver, Ma sorciere bien aimee, ... c'est chaque fois 7-8 saisons, ca fait beaucoup quand meme.

    Bon je sais bien que pour les series recentes (stargate, x-files, buffy, ...) c'est des longues series aussi et tout est sorti, mais est ce que ce sera la cas aussi pour des series moins "recentes" ??

    Et autre petit point qui me chagrinne, c'est, est ce que tout sortira en dvd ?
    Je veux dire par la, ne risque t on pas de voir sortir par exemples les saisons 1, 2, 3, 4 en dvd et les 5, 6, 7 en blue ray ou hd dvd ??

    Vu qu'en general, j'essaie d'attendre qu'une serie soit finie et completement sortie pour l'acheter, car ca m'embeterrait tres fort d'avoir les 3-4 premieres saisons et pas la fin.

    A mon avis on verra tout sortir.....en dvd. Commercialement parlant, je ne pense pas que le blue ray ou hd dvd n'aient un avenir, ou en tout cas pas tout de suite. La raison? Le consommateur commun ne verra et valorisera pas la différence entre le dvd que nous connaissons et le hd dvd/Blue ray. N'oublies quant même pas qu'à part la question du stockage, ces formats n'approtent rien de neuf pour le consommateur courrant..... (ce que tout le monde ne valorise déjà pas...) Selon moi, le dvd a encore de beaux jours devant lui...
    Je pense la même chose...
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Cranky Jeu 1 Sep - 14:22

    Sait on jamais...

    Mais bon perso, la qualite dvd me convient tout a fait.
    Et je me vois mal rachete ce que j'ai deja en dvd, idem pour le "grand public".

    On vient deja de depenser des "fortunes" pour ces films en dvd, je vois pas pourquoi on devrait racheter 2-3 ans apres la meme chose sur une autre "galette".

    Je suis deja tout degoute que les chaines belges (RTBF et RTL) passent au 16-9, c'est vraiment pour nous pousser a acheter des nouvelles teles !!
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  lotofsly Jeu 1 Sep - 14:34

    Cranky a écrit:Je suis deja tout degoute que les chaines belges (RTBF et RTL) passent au 16-9, c'est vraiment pour nous pousser a acheter des nouvelles teles !!

    Histoire de te dégoûter encore un peu plus.... j'ai remarqué que certaines émissions (ou séries, je ne me rappelle plus) de TF1 sont aussi en 16/9...
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Cranky Jeu 1 Sep - 14:40

    Pfff
    M'en fous je garde ma tv 4/3 na !

    Et puis bon, avec tout ce que j'ai a regarde en dvd, j'ai plus trop le temps de regarder la tv en fait...

    Mais bon j'aime pas le format 16/9 et c'est pas nouveau..., j'ai toujours l'impression d'avoir une image raplapla (=> applatie)
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  lino Ven 2 Sep - 11:27

    ted a écrit:
    Cranky a écrit:Ce qui me fait un peu peur avec toutes les series qui resortent maintenant, c'est d'une part que l'editeur ne sortent pas toutes les saisons...
    Quand on voit que Magnum, Mac Gyver, Ma sorciere bien aimee, ... c'est chaque fois 7-8 saisons, ca fait beaucoup quand meme.

    Bon je sais bien que pour les series recentes (stargate, x-files, buffy, ...) c'est des longues series aussi et tout est sorti, mais est ce que ce sera la cas aussi pour des series moins "recentes" ??

    Et autre petit point qui me chagrinne, c'est, est ce que tout sortira en dvd ?
    Je veux dire par la, ne risque t on pas de voir sortir par exemples les saisons 1, 2, 3, 4 en dvd et les 5, 6, 7 en blue ray ou hd dvd ??

    Vu qu'en general, j'essaie d'attendre qu'une serie soit finie et completement sortie pour l'acheter, car ca m'embeterrait tres fort d'avoir les 3-4 premieres saisons et pas la fin.

    A mon avis on verra tout sortir.....en dvd. Commercialement parlant, je ne pense pas que le blue ray ou hd dvd n'aient un avenir, ou en tout cas pas tout de suite. La raison? Le consommateur commun ne verra et valorisera pas la différence entre le dvd que nous connaissons et le hd dvd/Blue ray. N'oublies quant même pas qu'à part la question du stockage, ces formats n'approtent rien de neuf pour le consommateur courrant..... (ce que tout le monde ne valorise déjà pas...) Selon moi, le dvd a encore de beaux jours devant lui...

    De toute façon perso je pense pas qu'il y aura une nouvelle remasterisation des séries pour les sorties sur blue ray ou hd dvd, c'est juste la capacité de stockage qui changera, au lieu de 4 épisodes par dvd on se retrouvera avec plus du double sur ces nouveaux discs. A ce moment là, je me dis que l'intérêt résidera alors surtout a l'acquisition d'un graveur si on a déjà les dvd. Pour ce qui est des films, déjà quand on voit que les éditeurs n'exploite pas forcement les dvd (sans compter les éditeurs comme MGM qui sortent des films dans des conditions limites acceptables) complètement niveau stockage alors pour la HD... Enfin je dis ça j'ai lu des avis qui disaient avoir vu une différence probante (rien que sur les arrières plans) lors d'une demo blue ray sur grand écran avec Spiderman.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Cranky Ven 2 Sep - 11:54

    J'ai un doute sur le fait que les editeurs mettront simplement plus d'episodes par galette.

    C'ets purement un avis perso, mais quand je vois une serie, ils doivent surement utiliser cet argument comme vendeur :
    "integrale de la serie en 5 DVD"

    La tu te dis ouah, 5 dvd, mais je vais avoir plein d'episodes... (vu que 5 dvd).

    Si tu compares a :
    "Integrale de la serie en 1 HD DVD"

    Ca le fait un peu moins...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  lino Ven 2 Sep - 13:44

    Cranky a écrit:J'ai un doute sur le fait que les editeurs mettront simplement plus d'episodes par galette.

    C'ets purement un avis perso, mais quand je vois une serie, ils doivent surement utiliser cet argument comme vendeur :
    "integrale de la serie en 5 DVD"

    La tu te dis ouah, 5 dvd, mais je vais avoir plein d'episodes... (vu que 5 dvd).

    Si tu compares a :
    "Integrale de la serie en 1 HD DVD"

    Ca le fait un peu moins...

    Tu as sans doute raison, de toute facon avec en plus le fait qu'il y ait 2 format concurent (blue ray / DVD HD) et que les majors sont divisés pour sortir leur catalogue sur l'un ou l'autre format, l'attente est de rigueur (enfin pour ma part).
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Cranky Ven 2 Sep - 13:48

    Ce qui est clair, c'est que je suis pas pret d'acheter des Blue ray / HD DVD...

    La seule chose que je ferais surement mais beaucoup plus tard, c'est acheter un graveur HD DVD ou Blue ray pour mettre dans mon pc pour pouvoir "sauver" mes dvd.

    Mais bon c'est vraiment pas encore pour tout de suite, le temps que les graveur et les media se democratise, on en a encore pour un moment.
    Quand on voit qu'un premier lecteur (pas graveur) HD DVD est annonce pour la modique somme de 500€...
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  ted Mar 6 Sep - 19:03

    Cranky a écrit:Ce qui est clair, c'est que je suis pas pret d'acheter des Blue ray / HD DVD...

    La seule chose que je ferais surement mais beaucoup plus tard, c'est acheter un graveur HD DVD ou Blue ray pour mettre dans mon pc pour pouvoir "sauver" mes dvd.

    Mais bon c'est vraiment pas encore pour tout de suite, le temps que les graveur et les media se democratise, on en a encore pour un moment.
    Quand on voit qu'un premier lecteur (pas graveur) HD DVD est annonce pour la modique somme de 500€...

    Voilà vraissemblablement l'utilité 'majeure' de ce format.. C'est pour cela que je pense qu'il n'est même pas certain qu'il s'impose sur le marché (ou en tout cas pas tout de suite)... Confused

    Contenu sponsorisé


    Mac Gyver saison 4 Empty Re: Mac Gyver saison 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser