DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
French
Popeye
6 participants

    Hostel 2 (2007 - Eli Roth)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Hostel 2 (2007 - Eli Roth) - Page 2 Empty Re: Hostel 2 (2007 - Eli Roth)

    Message  Riddick29 Dim 1 Juil - 17:44

    Excellent cette photo des deux acteurs! Ceux qui regardent les "Desperate Housewives" comprendront... On retrouve Georges le pharmacien et Kyle l'ex-mari de Susan looool (ce n'est rien un petit délire)...

    Alors, confirmant ce qu'oli a écrit, Eli Roth nous replonge effectivement dès le début dans l'univers du premier ou cela s'était terminé... On retrouve Paxton terrifié suite à ce qu'il s'était passé dans le premier. Un Paxton qu'on ne verra néanmoins pas longtemps...

    Laissons place à la trame de l'histoire ou cette fois, ce sont de jeunes filles qui vont faire l'objet de ce théâtre de meurtres commandités par une société secrète qui se trouve toujours au même endroit et ou se livre des atrocités dont il vaut mieux se taire...

    Mon avis est qu'il est certes assez troublant car Eli Roth nous as concocté quelques bonnes scènes bien gores, un univers encore très malsain mais je dois dire que je n'ai pas ressenti la même chose que j'ai eu avec le premier... Je dois même dire que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais... La scène avec la jeune américaine "naïve" est impressionnante! Et vous ne serez pas déçus, c'est clair mais pour le reste, pas grand-chose à voir j'ai trouvé.

    Une suite qui se doit d'être vue par tout bon fan d'horreur, par tout bon fan d'Eli Roth bien sûr mais il ne gardera votre attention qu'une fois...
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Hostel 2 (2007 - Eli Roth) - Page 2 Empty Re: Hostel 2 (2007 - Eli Roth)

    Message  Laurent T. Mer 4 Juil - 0:08

    Eli Roth est de retour avec son musée des tortures. Après avoir signé un premier épisode surestimé qui démarre lentement et sans surprise concernant les passages gores, il était bien obligé de réaliser la suite suite à la demande de ses fans en espérant que les défauts du premier opus allaient être gommés.
    Hélas, Hostel 2 est une copie conforme du premier sauf que les victimes sont cette fois-ci des filles (plus ou moins jolies). Le démarrage est tout aussi lent avec un prologue de l'épisode précédent (
    Spoiler:
    ), de très nombreux clichés (les Italiens disent tout le temps "bella !", les riches Slovaques sont des mafieux, etc...) et les scènes de torture sont du même accabit que celles du premier, c'est-à-dire légèrement gore et sans surprise (seul le premier meurtre est bien).
    Pire encore, les acteurs sont mal choisis et sont totalement à côté de la plaque, tout comme la mise en scène d'Eli Roth, foireuse et pas géniale pour un sou.
    Roth a avoué que ce deuxième épisode sera le dernier (vu le stupide twist final, ça ne m'étonne pas), espérons que ce faux génie du cinéma d'horreur aura un peu plus d'inspiration dans le futur.

    3/10

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser