DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

5 participants

    The Terminator

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Terminator Empty The Terminator

    Message  Radja Mar 20 Juin - 21:08

    The Terminator 1070110hThe Terminator 1070110bh



    Éditeur: Sony Pictures Home Entertainment
    Année de production: 1984
    Date de sortie: 20/06/2006

    Durée du film: 108 min.

    Type d'emballage: Custom Case
    Nombre de disques: 1
    Disque: SS-SL

    Prix chez dvdpacific: 16,80€


    Bonus:

    7 Deleted Scenes
    Creating The Terminator Visual Effects & Music
    Terminator: A Retrospective

    Fiche technique du film:

    Video:

    High Definition Widescreen 1.85:1 Color
    1080P Full Resolution High definition Picture

    Audio:

    ENGLISH: Dolby Digital 5.1
    ENGLISH: PCM 5.1 (Non compressé)
    FRENCH: Dolby Digital 5.1

    Sous-titres:

    English, Spanish, French, Portuguese, Chinese, Korean, Thai


    !!! Attention !!! ce BD ne serait pas zoné. Il s'agirait d'un Zone All lisible sur tous les lecteurs mondiaux.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Radja Mer 21 Juin - 0:00

    Vendu à 11,99$ sur Amazon.com étonné
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  oliwau Mer 21 Juin - 12:54

    Le prix des Blu Ray me semble très competitifs.
    Le choc des formats va être violent.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Riddick29 Mer 21 Juin - 13:43

    oliwau a écrit:Le prix des Blu Ray me semble très competitifs.
    Le choc des formats va être violent.

    Oui, surtout que si on compare le prix de l'édition actuelle de Terminator en collector, c'est quasi le même prix à quelques euros près...

    Violent ça va être comme tu dis!!! Franchement, j'ai hâte d'être à la fin de l'année pour voir ça!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Radja Mer 21 Juin - 14:05

    Riddick29 a écrit:
    oliwau a écrit:Le prix des Blu Ray me semble très competitifs.
    Le choc des formats va être violent.

    Oui, surtout que si on compare le prix de l'édition actuelle de Terminator en collector, c'est quasi le même prix à quelques euros près...

    Violent ça va être comme tu dis!!! Franchement, j'ai hâte d'être à la fin de l'année pour voir ça!

    Le verdict est enfin tombé. Le premier lecteur a été essayé grace à 4 titres. C'est le désastre absolut. Le format n'est pas encore prêt. Déjà l'HD-DVD n'est pas encore à 100% au point, mais là avec le BD c'est bien plus pire. Il est conseillé par la presse de ne pas investir un seul franc dans ces nouveaux formats tant qu'ils n'ont pas réslu les gros problèmes. Ils ont voulu sortir ces formats trop rapidement, au contraire, ils auraient dû mettre à point et résoudre les divers problèmes et puis sortir ces 2 formats.

    Dès que j'aurai le temps, j'écrirai un article sur le site consacré au verdict final pour ces 2 formats. Le problème est qu'il est rédigé en anglais et que je dois traduire.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Laurent T. Mer 21 Juin - 14:11

    C'est ce que j'ai dit depuis le début : dites ZUT à n'importe quel format de haute définition pour le moment étant donné que rien n'est au point.

    J'avais raison...à lire cela, on se croirait au débuts du DVD.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Riddick29 Mer 21 Juin - 14:33

    Laurent T. a écrit:C'est ce que j'ai dit depuis le début : dites ZUT à n'importe quel format de haute définition pour le moment étant donné que rien n'est au point.

    J'avais raison...à lire cela, on se croirait au débuts du DVD.

    Oui, c'est clair Laurent T! On se croirait au début du DVD triste

    Le désastre absolu apparemment?? Hmmm... Et bien, rien de réjouissant pour l'instant alors! C'est vrai qu'il vaut mieux privilégier le fait de faire des tests plus intenses plutôt que de vouloir sortir le tout très rapidement!

    Ils l'ont fait ici et voila, bide total!

    Radja, si tu as besoin d'aide pour les textes en anglais... Je peux t'épauler sans problèmes...
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Laurent T. Mer 21 Juin - 14:37

    Ce qui me fait rire, c'est de lire dans des revues : "le DVD est mort; la fin du règne du DVD,..." alors que notre format a encore de très beaux jours devant lui, et Radja vient de le confirmer avec la qualité désastreuse du BRD.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Riddick29 Mer 21 Juin - 14:49

    Laurent T. a écrit:Ce qui me fait rire, c'est de lire dans des revues : "le DVD est mort; la fin du règne du DVD,..." alors que notre format a encore de très beaux jours devant lui, et Radja vient de le confirmer avec la qualité désastreuse du BRD.

    Ca c'est clair que le DVD a encore de très beaux jours devant lui!!! Quand j'ai commencé ma collection de DVD, ils parlaient déjà des nouveaux supports, etc... Et je me suis dit : no stress! Avant que le DVD ne soit mort, il y a encore des mois qui s'écouleront!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  lino Mer 21 Juin - 15:02

    Riddick29 a écrit:
    Laurent T. a écrit:Ce qui me fait rire, c'est de lire dans des revues : "le DVD est mort; la fin du règne du DVD,..." alors que notre format a encore de très beaux jours devant lui, et Radja vient de le confirmer avec la qualité désastreuse du BRD.

    Ca c'est clair que le DVD a encore de très beaux jours devant lui!!! Quand j'ai commencé ma collection de DVD, ils parlaient déjà des nouveaux supports, etc... Et je me suis dit : no stress! Avant que le DVD ne soit mort, il y a encore des mois qui s'écouleront!

    M'ouais on peut dire des années même Riddick29, c'est comme les DVD audio ou SACD ils n'ont pas réussi à remplacer le bon vieux CD. Pour la HD faudra à mon avis pas mal de temps avant que ça s'implante. remercie En attendant on va encore en manger du DVD... remercie
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Laurent T. Mer 21 Juin - 15:12

    On mangera des DVD et tant mieux, jamais je ne réeinvestirai dans les titres que j'ai déjà pour les avoir en HD ou BRD.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Riddick29 Mer 21 Juin - 15:14

    Laurent T. a écrit:On mangera des DVD et tant mieux, jamais je ne réeinvestirai dans les titres que j'ai déjà pour les avoir en HD ou BRD.

    C'est clair! Les seuls titres que je réinvestirai, c'est ceux que j'estime "blockbusters", "ceux que j'ai vraiment adoré" pour avoir un son Dolby Digital sans compression et que ça pête chez moi...

    Sinon, moi non plus, je ne réinvestirai jamais la collection que j'ai en HD ou en BRD! Faut pas déconner non plus parle
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Laurent T. Mer 21 Juin - 15:16

    Même dans les 007 ou les films de Kubrick ou Spielberg, je ne réeinvestirai pas (surtout que les futurs BRD des 007 auront les mêmes copies que les nouveaux DVD).
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  lino Mer 21 Juin - 15:17

    Riddick29 a écrit:
    Laurent T. a écrit:On mangera des DVD et tant mieux, jamais je ne réeinvestirai dans les titres que j'ai déjà pour les avoir en HD ou BRD.

    C'est clair! Les seuls titres que je réinvestirai, c'est ceux que j'estime "blockbusters", "ceux que j'ai vraiment adoré" pour avoir un son Dolby Digital sans compression et que ça pête chez moi...

    Sinon, moi non plus, je ne réinvestirai jamais la collection que j'ai en HD ou en BRD! Faut pas déconner non plus parle

    Parfaitement je me vois pas réinvestir pour un film tel que Breakfast club Embarassed par contre pour un titre comme le seigneur des anneaux là oui.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Radja Mer 21 Juin - 20:11

    Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la première génération de lecteurs BD et qu'il est probable qu'ils résoudront les problèmes lorsqu'ils lenceront les lecteurs de seconde génération càd d'ici la fin d'année. Et c'est là que je veux en venir, l'Europe ne connaîtra pas la première génération (heureusement) mais sortiront immédiatement les lecteurs de seconde génération. Du moins, c'est ce qu'à dit Sony.

    Je me rappelle que c'était le cas avec les lecteurs dvd. Lorsque l'Europe a sorti ces premier lecteurs, il s'agissait immédiatement de la seconde génération. Je peux le prouver parce que j'ai acheté la première série de lecteurs proposé par Sony et je peux dire que depuis tout ce temps, càd +/- 6 ans, il fonctionne encore très bien et aucun problème de bug sur aucun dvd contrairement à d'autres lecteurs. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de dts sur le lecteur.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  lino Jeu 22 Juin - 0:04

    Radja a écrit:Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la première génération de lecteurs BD et qu'il est probable qu'ils résoudront les problèmes lorsqu'ils lenceront les lecteurs de seconde génération càd d'ici la fin d'année. Et c'est là que je veux en venir, l'Europe ne connaîtra pas la première génération (heureusement) mais sortiront immédiatement les lecteurs de seconde génération. Du moins, c'est ce qu'à dit Sony.

    Je me rappelle que c'était le cas avec les lecteurs dvd. Lorsque l'Europe a sorti ces premier lecteurs, il s'agissait immédiatement de la seconde génération. Je peux le prouver parce que j'ai acheté la première série de lecteurs proposé par Sony et je peux dire que depuis tout ce temps, càd +/- 6 ans, il fonctionne encore très bien et aucun problème de bug sur aucun dvd contrairement à d'autres lecteurs. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de dts sur le lecteur.

    Arf je me rappelle aussi de la première série de lecteurs DVD en France j'avais acheté un philips (en avril 98 ça fait un bail) pas de DTS à l'époque en sortie audio mais du dolby digital et surtout le fameux MPEG 5.1 (qui n'apportait aucune amélioration par rapport au DD) format sonore qui est vite tombé aux oubliettes. regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Riddick29 Jeu 22 Juin - 9:21

    lino a écrit:
    Radja a écrit:Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la première génération de lecteurs BD et qu'il est probable qu'ils résoudront les problèmes lorsqu'ils lenceront les lecteurs de seconde génération càd d'ici la fin d'année. Et c'est là que je veux en venir, l'Europe ne connaîtra pas la première génération (heureusement) mais sortiront immédiatement les lecteurs de seconde génération. Du moins, c'est ce qu'à dit Sony.

    Je me rappelle que c'était le cas avec les lecteurs dvd. Lorsque l'Europe a sorti ces premier lecteurs, il s'agissait immédiatement de la seconde génération. Je peux le prouver parce que j'ai acheté la première série de lecteurs proposé par Sony et je peux dire que depuis tout ce temps, càd +/- 6 ans, il fonctionne encore très bien et aucun problème de bug sur aucun dvd contrairement à d'autres lecteurs. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de dts sur le lecteur.

    Arf je me rappelle aussi de la première série de lecteurs DVD en France j'avais acheté un philips (en avril 98 ça fait un bail) pas de DTS à l'époque en sortie audio mais du dolby digital et surtout le fameux MPEG 5.1 (qui n'apportait aucune amélioration par rapport au DD) format sonore qui est vite tombé aux oubliettes. regarde ailleur

    Moi je n'ai pas connu ces lecteurs-là car j'ai commencé à acheter mes DVDs en 99... Ca fait un bail aussi mais bon!

    Par contre, je me rappelle des premiers DVDs qui étaient sortis! Le film "Rock", "Face / Off" et d'autres qui tenaients sur un disque double face. C'était vraiment très chiant! A la moitié du film, obligé de le retourner! Et en plus, je pense qu'il n'y avait même pas de bonus triste

    Oui, il faudra voir les lecteurs de seconde génération mais j'aurais pensé qu'avec le succès du DVD, qu'ils n'auraient eu aucun mal à lancer ces modèles "nouvelle génération"... Mais patientons car ça vaut le coup!

    Contenu sponsorisé


    The Terminator Empty Re: The Terminator

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser