DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Underworld: Evolution

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Underworld: Evolution

    Message  Radja Mar 20 Juin - 22:08

    Underworld: Evolution 1070226h



    Éditeur: Sony Pictures Home Entertainment
    Année de production: 2006
    Date de sortie: 20/06/2006

    Durée du film:

    Type d'emballage: Custom Case
    Nombre de disques: 1
    Disque: SS-SL

    Prix chez dvdpacific: 21,94€


    Bonus:

    Seamless Menu Navigation
    Director and Filmmaker’s Commentary
    Making-of-featurette
    Visual effects featuretteCreature featurette
    Stunts Featurette
    Design Featurette
    Music and sound design featurette
    Bonus music video

    Fiche technique du film:

    Video:

    High Definition Widescreen 2.40:1 Color
    1080P Full Resolution High definition Picture

    Audio:

    ENGLISH: PCM 5.1 (Non compressé)
    FRENCH: PCM 5.1 (Non Compressé)

    Sous-titres:

    English, Spanish, French, Portuguese, Chinese


    !!! Attention !!! ce BD ne serait pas zoné. Il s'agirait d'un Zone All lisible sur tous les lecteurs mondiaux.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Riddick29 Mar 20 Juin - 23:07

    Et bien, déjà que le master zone 1 pête de pleins feux... Avec celui-ci, si on ne baisse pas les dB, les voisins risquent d'être des éléments contraignants content content content content
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Mar 20 Juin - 23:14

    Riddick29 a écrit:Et bien, déjà que le master zone 1 pête de pleins feux... Avec celui-ci, si on ne baisse pas les dB, les voisins risquent d'être des éléments contraignants content content content content

    Oui en mode EX c encore meilleur par contre dommage qu'il ne propose pas de DTS pour ce titre triste Esperons que M6 change la donne quand ils se mettront au blu-ray. remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Radja Mar 20 Juin - 23:22

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Et bien, déjà que le master zone 1 pête de pleins feux... Avec celui-ci, si on ne baisse pas les dB, les voisins risquent d'être des éléments contraignants content content content content

    Oui en mode EX c encore meilleur par contre dommage qu'il ne propose pas de DTS pour ce titre triste Esperons que M6 change la donne quand ils se mettront au blu-ray. remercie

    Comme le son n'est pas compressé, que va donner le DTS en plus. En dvd, il y avait compression sur le dolby digital et non sur le dts d'où la préférence du dts. Mais ici, il n'y a pas de raison
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Mer 21 Juin - 1:10

    Radja a écrit:
    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Et bien, déjà que le master zone 1 pête de pleins feux... Avec celui-ci, si on ne baisse pas les dB, les voisins risquent d'être des éléments contraignants content content content content

    Oui en mode EX c encore meilleur par contre dommage qu'il ne propose pas de DTS pour ce titre triste Esperons que M6 change la donne quand ils se mettront au blu-ray. remercie

    Comme le son n'est pas compressé, que va donner le DTS en plus. En dvd, il y avait compression sur le dolby digital et non sur le dts d'où la préférence du dts. Mais ici, il n'y a pas de raison

    Bah justement je suis impatient de comparer la différence entre le Dolby Digital Plus (7.1 discret et flux 1Mbps) + Dolby True HD sans compression& le DTS-HD qui devrait proposer un flux de 3 Mbps (2 X une piste Plein Débit donc) Et encore, j'ai lu que le blu-ray serait le seul support à pouvoir proposer du DTS-HD Master Audio (24 Mbps Shocked ) . Bon c sûr on y est pas (je n'ose même pas imaginer le prix du matos mais bon...).
    Veretil
    Veretil
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 55
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 23/11/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Veretil Ven 1 Sep - 3:07

    A t on une chance de voir un jour ce film sur format HD-DVD en Europe Question Parce que Blue Ray pour le moment les critiques image sont pas aussi bonnes que l'HD-DVD et l'editeur étant Sony....
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Radja Ven 1 Sep - 11:25

    Veretil a écrit:A t on une chance de voir un jour ce film sur format HD-DVD en Europe Question Parce que Blue Ray pour le moment les critiques image sont pas aussi bonnes que l'HD-DVD et l'editeur étant Sony....

    Non remercie

    Par contre, Les premiers titres qui seront proposés sur des disques double couche 50 GB sortiront au plus tard en novembre. Le premier titre sera fort probablement kingdom of Heaven (20th Century Fox HE) parce qu'il se pourrait que Sony sorte bien avant des titres sur des disques double couche 50 GB. Donc selon les dernières nouvelles, ce problème majeur semble être résolu. De même les lecteur BD de la PS3 sera capable de lire de tel disques. Ouf, il était temps.
    Le HD-DVD a pour le moment une grande avance mais une fois novembre, il aura réellement un vrai concurrent et pourrait perdre sa première place. remercie
    Veretil
    Veretil
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 55
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 23/11/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Veretil Ven 1 Sep - 14:48

    Faut voir...

    Le problème du Blue Ray semble venir du codec de compression utilisé qui arrive à ses limites donc peu importe la taille du disque si le format de compression est mauvais. Des infos sur un hypothétique changement de codec Question

    Pour la PS3, c'est à la base une console de jeu donc j'attends de voir ses qualités de traitement de l'image d'un film, parce que la PS2, c'était pas trop çà.

    A t on une date pour le lecteur BR Sony Question
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Ven 1 Sep - 14:59

    La patience est de rigueur... j'ai lu un article où les grosses enseignes comme la Fnac ou Virgin disaient que les 2 formats de pouvaient pas cohabiter longtemps car les consomateurs risquaient tout bonnement de s'y perdre avec un rayon DVD, pis blu-ray et HDDVD qui proposeraient les même films.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Radja Ven 1 Sep - 15:45

    Veretil a écrit:Faut voir...

    Le problème du Blue Ray semble venir du codec de compression utilisé qui arrive à ses limites donc peu importe la taille du disque si le format de compression est mauvais. Des infos sur un hypothétique changement de codec Question

    Pour la PS3, c'est à la base une console de jeu donc j'attends de voir ses qualités de traitement de l'image d'un film, parce que la PS2, c'était pas trop çà.

    A t on une date pour le lecteur BR Sony Question

    Toujours rien fâché

    Par contre le lecteur Panasonic ne devrait pas tarder à sortir
    Veretil
    Veretil
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 55
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 23/11/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Veretil Sam 2 Sep - 23:37

    Si c'est du DMP-BD10 dont il s'agit, à 1500 $ la platine çà va couter cher de passer au Blue Ray. Je vois pas comment dans ces conditions le HD-DVD ne pourrait pas l'emporter penseur

    Underworld: Evolution Panasonicbluray
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Dim 3 Sep - 0:20

    Veretil a écrit:Si c'est du DMP-BD10 dont il s'agit, à 1500 $ la platine çà va couter cher de passer au Blue Ray. Je vois pas comment dans ces conditions le HD-DVD ne pourrait pas l'emporter penseur

    Underworld: Evolution Panasonicbluray

    Il y a un article asez édifiant dans le dernier LAL (que malheureusement je ne peux proposé sur le site fâché ) sur La HD et les français (mais bon à mon avis ca concerne aussi les autres pays). Avec des trucs du genre : les vendeurs ne sentent aucun engoument ou bien la Fnac : ''30 à 40% des gens demande ce qu'un programme HD vu sur un plasma en magasin va donner sur leur télé à tube!'' étonné enfin un vendeur rappelle avec méfiance ''les échecs succéssifs des formats SACD et DVD-audio''... Bref le DVD a encore le temps de voir venir...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Dim 3 Sep - 0:50

    Un ch'tit lien : remercie

    http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitretruecolor10sa4.jpg
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Radja Dim 3 Sep - 10:33

    Veretil a écrit:Si c'est du DMP-BD10 dont il s'agit, à 1500 $ la platine çà va couter cher de passer au Blue Ray. Je vois pas comment dans ces conditions le HD-DVD ne pourrait pas l'emporter penseur

    Underworld: Evolution Panasonicbluray

    C'est quoi l'appareil en-dessous? Un ampli avec les nouvelles normes sonores? A combien est-il vendu? remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Radja Dim 3 Sep - 10:36

    lino a écrit:Un ch'tit lien : remercie

    http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitretruecolor10sa4.jpg
    Les prix vont vite chuter. Déjà le lecteur HD-DVD devient de moins en moins cher. A ne pas oublier la PS3 qui va sortir en novembre. Ce n'est peut-être pas un lecteur de salon mais j'en connais beaucoup qui s'en foutent et qui se disent que pour un prix intéressant, ils ont une consolle de jeux dernier cri et un lecteur BD. remercie
    Veretil
    Veretil
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 55
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 23/11/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Veretil Lun 4 Sep - 1:31

    Radja a écrit:
    Veretil a écrit:Si c'est du DMP-BD10 dont il s'agit, à 1500 $ la platine çà va couter cher de passer au Blue Ray. Je vois pas comment dans ces conditions le HD-DVD ne pourrait pas l'emporter penseur

    Underworld: Evolution Panasonicbluray

    C'est quoi l'appareil en-dessous? Un ampli avec les nouvelles normes sonores? A combien est-il vendu? remercie

    C'est le SA-XR700, un nouvel ampli numérique avec HDMI pour transfert du signal en tout numerique ( audio et video ) mais pas de nouveau format sonore HD

    Un petit lien, mais pas trop d'infos :

    Les produits Panasonic
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Lun 4 Sep - 11:29

    Radja a écrit:
    lino a écrit:Un ch'tit lien : remercie

    http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitretruecolor10sa4.jpg
    Les prix vont vite chuter. Déjà le lecteur HD-DVD devient de moins en moins cher. A ne pas oublier la PS3 qui va sortir en novembre. Ce n'est peut-être pas un lecteur de salon mais j'en connais beaucoup qui s'en foutent et qui se disent que pour un prix intéressant, ils ont une consolle de jeux dernier cri et un lecteur BD. remercie

    Le lecteur blu-ray (BD-P1000 dispo aux states) de Samsung est annoncé fin octobre en France pour 1299 euros 2 Blu-ray seront offert avec (1 concert & 1 film). Je trouve le prix vraiment chère (les premiers lecteurs DVD Z2 étaient aux environs de 750 euros à leur sortie). Non vraiment l'attente est de rigueur..

    Un article sinon :

    http://fr.news.yahoo.com/01092006/290/les-dvd-haute-definition-connaissent-des-debuts-decevants.html
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Radja Lun 4 Sep - 14:04

    Les premiers titres Blu-ray sont enfin annonçés chez nous pour novembre avec quelques bonnes surprises contrairement au Z1. Nous auront droit à du mpeg4 au lieu du mpeg2. De plus le DTS HD sera enfin utilisé. remercie

    Et comme le problème de capacité des disques semble être résolu, je pense que la pérode sombre du Blu-ray sera terminée. J'attendrai 2007, voir les prix diminuer. J'ai l'intention d'acheter un lecteur LG qui est prévu pour 2007. Et d'ici là le prix des premiers titres en Z1 auront également diminués.
    Bien sûr, je n'ai pas l'intention de payer 1250€ pour un lecteur de première génération. J'attendrai avec précaution l'évolution du BD dans les premiers mois de 2007 et la venue des lecteurs de seconde génération. Donc se sera pas avant l'été 2007. remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  lino Lun 4 Sep - 14:26

    Radja a écrit:Les premiers titres Blu-ray sont enfin annonçés chez nous pour novembre avec quelques bonnes surprises contrairement au Z1. Nous auront droit à du mpeg4 au lieu du mpeg2. De plus le DTS HD sera enfin utilisé. remercie

    Et comme le problème de capacité des disques semble être résolu, je pense que la pérode sombre du Blu-ray sera terminée. J'attendrai 2007, voir les prix diminuer. J'ai l'intention d'acheter un lecteur LG qui est prévu pour 2007. Et d'ici là le prix des premiers titres en Z1 auront également diminués.
    Bien sûr, je n'ai pas l'intention de payer 1250€ pour un lecteur de première génération. J'attendrai avec précaution l'évolution du BD dans les premiers mois de 2007 et la venue des lecteurs de seconde génération. Donc se sera pas avant l'été 2007. remercie

    Oss 117 & Da Vinci Code sont annoncé à 39.9€ en novembre chez la fnac étonné Oui comme toi je pense que je vais attendre 2007 (fin d'année) pour ma part. On y verra plus clair quand au format vainqueur, les défauts innérants aux premiers lecteurs seront rectifiés, le prix des discs chutera pis ca me permettra d'acheter un nouveau projecteur full HD remercie

    Contenu sponsorisé


    Underworld: Evolution Empty Re: Underworld: Evolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser