DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Running Scared (La peur au ventre)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Running Scared (La peur au ventre) Empty Running Scared (La peur au ventre)

    Message  Riddick29 Jeu 29 Juin - 21:21

    Running Scared (La peur au ventre) Runningaffiche3pq

    Réalisateur : Wayne Kramer
    Casting : Paul Walker, Cameron Bright, Vera Farmiga, Karel Roden, Johnny Messner, Ivana Milicevic & Chazz Palminteri
    Genre : Thriller
    Année réalisation : 2005


    Résumé :

    Jusqu'à présent, Joey Gazelle (Paul Walker) avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif.

    Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue...

    Ma note : 8,5 / 10

    Mon avis : Malgré les mauvaises critiques de ce film, je l'ai trouvé très bon! Dès les premiers instants, je me suis trouvé en plein milieu d'une affaire de drogue qui tourne mal et les évènements qui en découlent par la suite ne font qu'empirer. Beaucoup de sang, de coups, de violence et même d'autres choses! A ne pas mettre entre toutes les mains! Très bonne prestation de Paul Walker!

    Running Scared (La peur au ventre) Running12zl.thRunning Scared (La peur au ventre) Running20nc.thRunning Scared (La peur au ventre) Running39xg.thRunning Scared (La peur au ventre) Running41fl.thRunning Scared (La peur au ventre) Running52kc.th

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser