DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Riddick29
oli
lino
ted
8 participants

    Les nious INDISPENSABLES

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Lun 6 Nov - 0:11

    Pologne : un voleur appelle la police au secours

    Attaqué à coups de hache par le gardien de la maison qu'il voulait cambrioler, un jeune homme a appelé les forces de l'ordre à la rescousse.

    L'impétueux gardien a été interpellé par les policiers et risque de devoir répondre devant la justice.

    Les voleurs aussi ont parfois besoin de la police. Un délinquant qui tentait de cambrioler une maison en construction à Gliwice, dans le Sud de la Pologne, a été attaqué par un gardien avec une violence telle qu'il a décidé de lui-même appeler les forces de l'ordre au secours.

    Selon le récit de la police, le jeune homme de 25 ans est arrivé avec une camionnette devant une maison qu'il avait l'intention de cambrioler. Il a pénétré dans la villa, sans se rendre compte qu'un gardien dormait à l'intérieur. Réveillé, celui-ci s'est emparé d'une hache et a poursuivi le cambrioleur qu'il a frappé à la tête.

    Blessures à la tête

    "Le jeune homme s'est réfugié dans sa camionnette, sans réussir à démarrer car le gardien continuait à casser le véhicule avec sa hache. C'est alors que le cambrioleur a décidé de téléphoner à la police pour l'appeler au secours", a raconté le porte-parole de la police locale Marek Slomski.

    Hospitalisé avec des blessures à la tête, le voleur malchanceux risque jusqu'à 10 ans de prison. L'impétueux gardien, âgé de 28 ans, a été interpellé par les policiers et risque de devoir répondre devant la justice pour "avoir transgressé les limites de la légitime défense", a précisé Marek Slomski.


    D'après agence
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  ted Mer 8 Nov - 10:48

    Des terrains réservés aux néerlandophones
    mardi 07.11.2006, 20:23
    La commune flamande de Vilvorde ne vendra plus de terrains qu'à des néerlandophones. Elle insérera par ailleurs la disponibilité à l'apprentissage du néerlandais comme condition d'attribution des logements sociaux de la ville, ressort-il de l'accord de majorité présenté mardi par la future coalition CD&V/N-VA, VLD-Vivant, sp.a-Groen-Spirit.

    source fil info soir

    étonné étonné étonné étonné étonné
    Je me demandi si c'est bien légal tout ca.........
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Eldorion Mer 8 Nov - 20:57

    J'en ai même pas entendu parler alors que c'est ma commune... étonné penseur
    Malice
    Malice
    Belgo-donatrice
    Belgo-donatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 165
    Age : 46
    Localisation : Vlaams-Brabant
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Malice Mer 8 Nov - 21:33

    Ca ne m'étonnerait qu'à moitié

    A zaventem, ils ont parlé du même truc durant la campagne électorale
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Sam 11 Nov - 11:20

    Un clou de 10 cm dans le cerveau

    Un charpentier autrichien s’est accidentellement planté un clou de 10 cm dans le cerveau, sans qu'il ne ressente aucune douleur à la tête.

    Tom Schoenitz, 30 ans, travaillait sur un toit à Salzbourg, lorsqu’il a cogné le canon du propusleur à clou que tenait son collègue. La tête du malheureux a frappé le pistolet et la pression du choc a accidentellement activité le propulseur, éjectant un clou qui allait transpercer le crâne et se planter dans le cerveau.

    Prétendant qu’il ne souffrait pas, Schoenitz fut néanmoins emmené à l’hôpital où le clou fut retiré, après être resté 90 minutes dans le cerveau. Les médecins ont décidé de pratiquer plusieurs tests afin de s’assurer que cet accident n’ait pas causé de dommages cérébraux au charpentier. "Cet homme peut être heureux d’être encore en vie", déclarait Dr. Alois Karlbauer à la sortie de la salle d’opération.

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Large252127im9

    source:7sur7
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Dim 12 Nov - 2:45

    Freki le zoophile écope seulement d'une amende

    La Cour d'Appel d'Anvers a statué mercredi qu'il n'existait aucune loi pour condamner l'homme de 37 ans, bénévole dans un refuge animalier de Genk (Limbourg), jugé pour avoir pratiqué la zoophilie entre 1997 et 1999 avec des dizaines de chiens abandonnés.

    Le sexe anal et oral sur un chien ne rentrerait pas dans le cadre de la loi de 1986 sur le bien-être animal, selon la justice. L'homme a seulement reçu une amende de 500 euros pour violation de l'ordre public et des bonnes moeurs. L'homme avait répandu sur internet des milliers photos et films à caractère zoophile sous le pseudonyme de "Freki".

    Pour sa défense, le pervers a notamment avancé que pour lui, il était beaucoup moins grave pour un chien d'être violé par un homme que par une femme (!). Il a par ailleurs indiqué que ses préférences allaient aux dalmatiens, aux rottweilers et aux bergers allemands.

    Michel Vandenbosch, président de l'organisation de défense des droits des animaux Gaia, à l'origine de la plainte et partie civile dans l'affaire, s'est déclaré furieux. "Les juges permettent ainsi le triomphe des violeurs d'animaux. Ils peuvent poursuivre joyeusement à condition de ne pas publier leurs photos via internet. C'est un véritable scandale", a-t-il déclaré. L'asbl étudie la possibilité d'un pourvoi en Cassation. (SC) étonné vomi étonné vomi vomi vomi
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Sam 25 Nov - 0:43

    Une Citroën 1930 limitée 70 km/h, flashée à 139 km/h

    Le propriétaire d'une voiture de collection, une Citroën de 1930, a reçu un procès-verbal pour excès de vitesse, après avoir été flashée par un radar à 139 km/h sur l'A9 dans le Gard, alors que son véhicule ne peut dépasser les 70 km/h, a-t-on appris auprès de l'intéressé.

    Victor Linzas, 71 ans, habitant Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône), à une trentaine de kilomètres de Marseille, a décidé de porter plainte après avoir reçu ce PV le 17 novembre, a révélé vendredi le quotidien La Provence.

    "Cette histoire me chagrine beaucoup, on ne m'a jamais retiré un point sur mon permis", a déclaré M. Linzas qui se demande si quelqu'un d'autre roule avec la même immatriculation que la sienne.

    source:7sur7
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Ven 5 Jan - 22:43

    Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.


    source 7sur7
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Riddick29 Ven 5 Jan - 23:56

    oli a écrit:Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.


    source 7sur7

    Excellent en tout cas!!! étonné content parle 675 km/h... J'aurais voulu voir la tête du chauffeur de taxi... MDR!!! Ils sont quand même incroyable ces gars avec leurs radars...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Sam 6 Jan - 3:21

    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.


    source 7sur7

    Excellent en tout cas!!! étonné content parle 675 km/h... J'aurais voulu voir la tête du chauffeur de taxi... MDR!!! Ils sont quand même incroyable ces gars avec leurs radars...

    moi aussi J'aurais voir la tête du chauffeur de taxi.

    Il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos


    La police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité.

    L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats, mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police.

    "Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté. La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo.

    source:7sur7
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  ted Sam 6 Jan - 10:55

    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.


    source 7sur7

    Excellent en tout cas!!! étonné content parle 675 km/h... J'aurais voulu voir la tête du chauffeur de taxi... MDR!!! Ils sont quand même incroyable ces gars avec leurs radars...

    Plus près de chez nous, il y a quelques années, un vélo s'est fait "flashé" à +/- 70km alors qu'il montait une rue ...... (A Braine l'alleud- devant le CardinalMercier, pour ceux qui connaissent ..)
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Riddick29 Sam 6 Jan - 13:20

    ted a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.


    source 7sur7

    Excellent en tout cas!!! étonné content parle 675 km/h... J'aurais voulu voir la tête du chauffeur de taxi... MDR!!! Ils sont quand même incroyable ces gars avec leurs radars...

    Plus près de chez nous, il y a quelques années, un vélo s'est fait "flashé" à +/- 70km alors qu'il montait une rue ...... (A Braine l'alleud- devant le CardinalMercier, pour ceux qui connaissent ..)

    Je connais un peu Braine l'Alleud mais il faudrait que je voie la rue pour me la remettre en mémoire! Excellent en tout cas! Un vélo à 70 km/h en montée. A mon avis, le gars devait s'appeler Superman...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Dim 7 Jan - 22:01

    Un homme ivre au volant de son tracteur à Spa

    Un homme a été arrêté, samedi, par les policiers de la zone Fagnes, alors qu'il circulait ivre sur son tracteur dans la rue de Creppe à Spa. Le fermier, bien connu des autorités, a été intercepté alors qu'il circulait ivre sur son tracteur.

    L'homme n'avait pas moins de 2,7g d'alcool dans le sang. De plus, le fermier est sous le coup d'une déchéance du permis de conduire pour une période de 2 ans. Les inspecteurs de la zone Fagnes ont décidé de l'emmener au commissariat.

    Ensuite, l'homme a été présenté au substitut de garde qui a décidé de placer le dossier à l'instruction. Le fermier va comparaître devant le juge d'instruction qui décidera de le maintenir ou non en détention préventive. parle parle parle

    source:7sur7
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Dim 6 Mai - 11:42

    Paris Hilton condamnée à 45 jours de prison ferme


    L'héritière Paris Hilton, l'une des femmes les plus photographiées au monde, va passer une partie de l'été sous les verrous, un juge de Los Angeles l'ayant condamnée vendredi à 45 jours de prison pour avoir violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant sans permis.

    A l'issue d'une audience de trois heures, le juge Michael Sauer a suivi les réquisitions du parquet. Paris Hilton n'a pas été placée sous mandat de dépôt, mais elle devra se présenter dans une prison de l'agglomération de Los Angeles le 5 juin pour commencer à purger sa peine. La richissime héritière d'une partie de l'empire hôtelier, âgée de 26 ans, devait répondre de son interpellation le 27 février au volant de sa voiture sur le célèbre Sunset Boulevard, dans l'ouest de la mégapole californienne. Elle roulait trop vite et les phares de sa Bentley de grand luxe n'étaient pas allumés, selon le procès-verbal de la police.

    Pas au courant
    Or, le permis de conduire de la jeune femme avait été suspendu à la suite de son arrestation pour conduite en état d'ivresse en septembre 2006, délit qui lui avait valu une condamnation le 22 janvier à trois ans de mise à l'épreuve. Les représentants du parquet ont en outre fait valoir que Paris Hilton avait été interceptée le 15 janvier par la police d'Etat californienne, qui l'avait informée qu'elle n'avait pas le droit de conduire, sans toutefois lui dresser de procès-verbal à cette occasion. Cet élément invalidait, selon le parquet, l'argumentation du porte-parole de la jet-setteuse, Elliot Mintz, qui avait affirmé auparavant que sa cliente n'était pas au courant du fait qu'elle n'avait pas le droit de conduire.

    "Pardon"
    Le juge a du reste qualifié le témoignage de M. Mintz de "sans aucune valeur". Estimant que la violation de sa mise à l'épreuve par Paris Hilton était "flagrante", le procureur de la ville de Los Angeles Rocky Delgadillo avait demandé au juge Sauer de la condamner à 45 jours de prison. En outre, selon M. Delgadillo, Mlle Hilton a montré son mépris envers les décisions de justice en ne s'inscrivant pas en temps et en heure à un programme d'éducation aux méfaits de l'alcool, comme sa condamnation de janvier lui en faisait pourtant l'obligation. Selon le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, Paris Hilton était en larmes lors de l'audience de vendredi, et a demandé "pardon" à de multiples reprises au juge, dans une salle où se trouvaient également ses parents Rick et Kathy.

    Pas de commentaires
    Le Los Angeles Times a dénombré une vingtaine de camions de retransmission de télévisions, témoin de la "Hiltonmania" qui agite la presse magazine et généraliste. Le visage fermé, Paris Hilton, vêtue d'un costume sombre et d'une sage chemise blanche, un bandeau noir dans les cheveux, n'a fait aucun commentaire lors de son entrée dans le bâtiment, ni à sa sortie. (belga)
    alexisbackintown
    alexisbackintown
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 183
    Age : 38
    Localisation : Waterloo, Belgique
    Date d'inscription : 18/03/2006

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  alexisbackintown Jeu 24 Mai - 9:34

    Je suis passé au JT de 20h de PPDA lundi dernier et j'étais même pas au courant... Si ça c pas de la news! lol!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Riddick29 Jeu 24 Mai - 10:38

    alexisbackintown a écrit:Je suis passé au JT de 20h de PPDA lundi dernier et j'étais même pas au courant... Si ça c pas de la news! lol!

    Mince, tu aurais pu le dire plus vite... Je vais aller voir sur le site de TF1 pour voir si on sait encore le voir remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Dim 2 Sep - 13:43

    Britney Spears oublie son pantalon

    Quelle tête en l’air cette Britney Spears. Après avoir oublié de mettre de l’essence dans sa voiture, la chanteuse est sortie en oubliant de mettre un pantalon.

    Mauvais goût ou distraction ? Il semblerait que Britney Spears n’ait pas cru bon de devoir mettre un pantalon, ou même une mini-jupe, avant de sortir. Et dans ce cas, forcément, on s’expose !

    Pour voir la photo
    http://www.actualite-de-stars.com/people/004443.html
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Jeu 27 Sep - 15:49

    Elton John : La police saisit des photos de pornographie infantile lui appartenant

    Elton John est sous le coup d’une enquête de la police spécialisée dans la lutte contre la pornographie infantile après que les policiers aient saisi une photo lui appartenant lors d’une exposition artistique.

    (Publicité)
    Les responsables de la galerie « Baltic Centre for Contemporary Art » de Gateshead, en Angleterre, avaient retiré la photo un jour avant le début de l’exposition.

    La photo, réalisée par le photographe Nan Godin, représente 2 jeunes filles dénudées, dans une pose provocante. Elle fait partie de la collection d’Elton John, comprenant plus de 4 000 photos.

    La police a tenu à préciser que quiconque détient, ou aurait détenu dans le passé, cette photo sera directement impliqué dans l’enquête qui a été ouverte.

    étonné étonné étonné

    SOURCE:yahoo
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Sam 10 Nov - 12:20

    Paris Hilton prend la défense des éléphants alcooliques !.

    Son voyage humanitaire au Rwanda reporté, Paris Hilton s'est trouvé une nouvelle cause à soutenir : les éléphants alcooliques ! En tournée en Asie pour promouvoir tout et n'importe quoi, la blonde héritière, amie des animaux, a été choquée d'apprendre qu'une quarantaine de pachydermes, enivrés par de l'alcool de riz qu'ils avaient consommé - sans payer - dans un village, s'étaient électrocutés dans le nord-est de l'Inde.

    "C'est vraiment horrible, a déploré Paris. Les éléphants sont saouls toute la journée, c'est devenu dangereux. Il faut les empêcher d'avoir accès à l'alcool." Oui, mais comment ? Ca, elle ne sait pas...

    source:yahoo
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Eldorion Sam 10 Nov - 15:55

    oli a écrit:Paris Hilton prend la défense des éléphants alcooliques !.

    Son voyage humanitaire au Rwanda reporté, Paris Hilton s'est trouvé une nouvelle cause à soutenir : les éléphants alcooliques ! En tournée en Asie pour promouvoir tout et n'importe quoi, la blonde héritière, amie des animaux, a été choquée d'apprendre qu'une quarantaine de pachydermes, enivrés par de l'alcool de riz qu'ils avaient consommé - sans payer - dans un village, s'étaient électrocutés dans le nord-est de l'Inde.

    "C'est vraiment horrible, a déploré Paris. Les éléphants sont saouls toute la journée, c'est devenu dangereux. Il faut les empêcher d'avoir accès à l'alcool." Oui, mais comment ? Ca, elle ne sait pas...

    source:yahoo
    Elle continue à se ridiculiser... N'a t-elle pas honte ? penseur
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Mer 5 Déc - 22:11

    Lindsay Lohan élue star la plus stupide

    Le magazine américain Daily News a déjà élu "les stars les plus stupides de l'année". Sont pris en compte: les mauvais choix de vie, les erreurs de style, et les fautes commises sous l'emprise de diverses substances. On pourrait se dire que Britney Spears excelle dans ses domaines mais les Etats-Unis recèlent d'autres pépites.

    Lindsay Lohan a ainsi décroché la palme grâce à ses multiples cures de désintoxication, ses relations amoureuses tumultueuses et sa capacité à faire la fête plus que de raison. La starlette Kim Kardashian la talonne grâce à sa sex-tape. Spencer Pratt, héros de la fausse vraie télé-réalité the Hills, complète le podium parce qu'il "pense que sa vie dans la série-réalité The Hills d'MTV est réelle - et qu'il pense qu'on le croit aussi."

    Le Top 20 complet

    1. Lindsay Lohan
    2. Kim Kardashian
    3. Spencer Pratt
    4. Jeff Kwatinetz
    5. Shia LaBeouf
    6. Heidi Montag
    7. Jessica Simpson
    8. Kiefer Sutherland
    9. Tori Spelling
    10. Rumer Willis
    11. Nick Hogan
    12. Courtney Love
    13. J.R. Rotem
    14. Britney Spears
    15. Brad Garrett
    16. Ken Paves
    17. Jennifer Love Hewitt
    18. Brad Womack
    19. Michael Jackson
    20. Cash Warren
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Lun 28 Jan - 21:13

    Le policier se déguisait en femme pour jouer la dame de compagnie

    STRASBOURG (AFP) - Un brigadier de police de Strasbourg qui se faisait passer pour une femme auprès d'un octogénaire a été placé en garde à vue et une information judiciaire a été ouverte, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.


    Selon les Dernières nouvelles d'Alsace, qui révèle l'affaire dans son édition de dimanche, les faits remontent à 2005, lorsqu'un Strasbourgeois à la recherche d'une dame de compagnie passe une annonce dans la presse locale. L'homme âgé de 81 ans et veuf souhaitait converser avec une femme pour combler ses journées.

    Selon le quotidien, l'octogénaire reçoit alors une réponse d'une certaine Dominique affirmant être également veuve et rechercher un peu compagnie. Tous deux se voient alors régulièrement, mais le temps passe et intrigué par le comportement de sa dame de compagnie, il décide de faire appel à un détective pour une enquête.

    Les surveillances finissent par révéler que Dominique est un homme qui se déguise avant chaque rencontre.

    La victime dépose alors plainte au commissariat qui saisit le parquet de Strasbourg.

    Interpellé jeudi, le policier âgé de 37 ans a été placé en garde à vue et déféré samedi soir au parquet qui a ouvert une information judiciaire pour "abus de faiblesse", a indiqué la source judiciaire.

    Les enquêteurs devront déterminer si l'auteur des faits a abusé des faiblesses du vieil homme. Le policier fait en outre l'objet de mesures disciplinaires et a été suspendu de ses fonctions.

    source:AFP
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  oli Sam 12 Juil - 11:25

    Une danseuse érotique se produisait dans le métro

    La police chilienne a arrêté jeudi une danseuse qui se produisait depuis quelques jours dans le métro de Santiago en prenant des attitudes érotiques le long des barres de soutien, devant les usagers surpris mais ravis.

    Monserrat Morilles, une superbe danseuse de 26 ans, montait dans une voiture vêtue d'un manteau de cuir et chaussée de bottes noires pour donner une "preuve de son art" comme elle l'a raconté elle-même. La dernière représentaion s'est en fait terminée lorsque une quinzaine de membres de la sécurité l'ont empêché de se trémousser devant les dizaines de curieux qui se pressaient.

    La jeune femme a finalement été arrêtée par la police au milieu d'un grand désordre sur la place de la Moneda non loin du palais présidentiel. "Cela me parait impressionnant que l'on déploit toute cette sécurité pour quelqu'un qui ne fait de tort à personne alors qu'il y a beaucoup de gens attaqués dans le métro", a confié la danseuse.

    "Cela donne une idée de la répression de la liberté d'expression au Chili", a ajouté son manager M. Gustavo Pradenas. Cela faisait quelques jours que la jeune femme se produisait dans le métro, dansant autour d'une barre verticale, tout en enlevant ses vêtements jusqu'à ne rester qu'en bikini. "Jusqu'à maintenant aucun des passagers n'est venu se plaindre", a lancé la danseuse en annonçant son intention d'aller danser dans d'autres villes du Chili et d'Argentine.
    Cette danse autour d'une barre est devenue connue à la suite du film Striptease (1996) dans lequel jouait Demi Moore incarnant une danseuse pratiquant cette spécialité connu aussi sous le nom de "pole dancing". (afp/7sur7)

    Contenu sponsorisé


    Les nious INDISPENSABLES - Page 2 Empty Re: Les nious INDISPENSABLES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser