DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Jericho

    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Jericho Empty Jericho

    Message  Gree66 Mer 4 Oct - 10:10

    Jericho 18629484

    Synopsis
    Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

    Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Sa4nH-KQwCc


    -----------------------------------------------------------------------------------

    Une bonne série qui met l'eau a la bouche à chaque fin d'épisode, mon constat est qu'apres avoir vu les 2 premiers épisodes, cette série dont le scénario parait simplet, je me demande bien comment il vont tenir une saison entière joyeux
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Eldorion Mer 4 Oct - 16:29

    Ce genre de sujet sur la fin du monde et autres m'a toujours plu ! Une date concernant une programmation belge ou française ? réaction
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Gree66 Mer 4 Oct - 16:31

    Saroumane a écrit:Ce genre de sujet sur la fin du monde et autres m'a toujours plu ! Une date concernant une programmation belge ou française ? réaction

    C'est M6 qui en aura l'exclusivité joyeux

    Une date non surement en 2007 remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Inconnu Mer 4 Oct - 16:59

    Saroumane a écrit:Ce genre de sujet sur la fin du monde et autres m'a toujours plu ! Une date concernant une programmation belge ou française ? réaction

    Le premier épisode a été diffusé le 20 septembre aux USA. Il faudra du temps pour que ça vienne chez nous. remercie
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  rambaldi Mer 4 Oct - 17:27

    C vrai que ca a l'air tentant joyeux
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Gree66 Sam 18 Nov - 0:43

    J'en suis à l'épisode 1-9 et cette série est toujours aussi bonne tire la langue
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Inconnu Lun 4 Déc - 5:14

    Jericho : La peur rend la série crédible

    Jon Turteltaub, le producteur exécutif de la série de CBS Jericho (la vie d’une petite ville américaine à la suite d’attaques nucléaire sur le territoire américain) avoue que les vrais tensions à propos des tests nucléaires en Corée du nord et la peur d’une possible attaque nucléaire rend la série encore plus réaliste. « Si les gens n’avaient pas réellement peur des bombes nucléaires, l’intérêt de la série serait quasi nul. Mais d’un autre côté si les USA avaient une peur panique des bombes atomiques, la série n’existerait probablement pas. » L’intention de Turbeltaub n’est pas de profiter de cette peur comme solution de facilité. Mais plutôt de créer des intrigues qui résultent de l’étude sur la façon dont les différents personnages (les survivants isolés dans une petite ville du Kansas) réagissent à cette situation de crise.

    « Je pense qu’on se focalise moins sur le message nucléaire et plus sur la sociologie de comment se comporter quand tout tourne mal. La plupart d’entre nous se comportent bien pendant les bons moments, mais notre vraie nature se révèle lorsque l’on est confronté à la tragédie et aux désastres. Les leaders naturels apparaissent et des choix vraiment délicats sont à faire. »

    Jericho s’est vu confirmé récemment pour une saison complète. Jonathan A. Steinberg, Josh Schaer and Stephen Chbosky sont crédités comme les créateurs.

    « J’aime l’idée que quand j’entends le début d’une idée, que cela en engendre un tas d’autres. Cela va du fait que toute la vie est bouleversée par cet événement, jusqu’au fait que de vivre dans une petite ville à l’écart des grandes villes ne change finalement pas grand-chose. »

    (source : unificationfrance)
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Goldbeurk Lun 28 Jan - 14:20

    quand je vois le crash avec la plymouth Road Runner dans le trailer de l'épisode 1 ca me fait mal au coeur, moi qui suis fana de muscle cars Smile

    Contenu sponsorisé


    Jericho Empty Re: Jericho

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser